Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan... :p

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

Waaaa, une fille ..... :style:
C'est vraiment toi sur l'avatar ? ^^ :p
Si c'est le cas, Bienvenue "Mandy90" sur Macgénération, sinon, bienvenue quand même. Non, je déconne. :D
Et salut aux autres nouveaux. :coucou:

vi, c'est vraiment moi sur la photo :rose:
Bon, ce n'est pas meetic, ici !...
'llez faire vos cochoncetés ailleurs !... :eek:
 
Et Corentin, imperturbable, plus impavide que Stonewall Jackson sur le champ de bataille de Bull Run/Manassas, qui continue à accueilir avec une courtoisie marmoréenne les nouveaux, tandis que les jeunes et moins jeunes libidineux vrombissent comme des frelons autour de la petite Amandine...

Digne d'un gag des Marx Brothers ! :love:
 
Je me présente aussi donc :rateau:

Kriss69 alias Christopher, de Lyon, 26 ans, vendeur mobile

Heureux possesseur d'un iphone 4, 16g, on fait avec les moyens du bord :), avec l'appli macG que je squatte pas mal ^^

Et un petit iMac 24' qui me satisfait bien fort!

Et voilà, bonjour à tous!
 
Je me présente aussi donc :rateau:

Kriss69 alias Christopher, de Lyon, 26 ans, vendeur mobile

Heureux possesseur d'un iphone 4, 16g, on fait avec les moyens du bord :), avec l'appli macG que je squatte pas mal ^^

Et un petit iMac 24' qui me satisfait bien fort!

Et voilà, bonjour à tous!
Bonjour et bienvenue :D

(et pour meetic, je vais faire tomber le mythe : je suis déjà casée les mecs :love: )
 
Bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le forum et suis trés contente de pouvoir echanger des informations et surtout m'initier car je suis sous imac snoxw leopard 10.6.5 depuis trés peu de temps ca doit faire environ depuis avril 2010 ! Je suis trés satisfaite de l'acquisition de ce pc mais il est vrai que j'ai beaucoup a apprendre de lui !
je pense que votre forum m'apportera toutes réponses a mes questions
je remercie l'administrateur de m'avoir inscrite rapidement:up:
 
Bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le forum et suis trés contente de pouvoir echanger des informations et surtout m'initier car je suis sous imac snoxw leopard 10.6.5 depuis trés peu de temps ca doit faire environ depuis avril 2010 ! Je suis trés satisfaite de l'acquisition de ce pc mais il est vrai que j'ai beaucoup a apprendre de lui !
je pense que votre forum m'apportera toutes réponses a mes questions
je remercie l'administrateur de m'avoir inscrite rapidement:up:
Bienvenue à toi :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 07h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h02 ----------

Ah mais moi je veux qu'on m'adore.
Surtout quand on a 20 ans et qu'on s'appelle Mandy! :love:
Désolée de te décevoir, mais c'est raté.
J'apprécie beaucoup de sorte d'humour, mais pas celui là. :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour,
Oscar 25 ans, je suis possesseur d'un joli MBP et d'un iPad. Je suis étudiant, j'ai une petite expérience dans le monde Apple donc je serais ravi d'aider !

Et très bonnes fêtes à tout le monde !;)
 
Bonjour à tous.

J'arpente ce forum depuis pas mal de temps en tant que visiteur.
J'ai donc décidé de m'inscrire car je le trouve riche, surtout pour un "néo-utilisateur" de mac comme moi.

J'ai donc un MacBook Pro 17" OS Snow Leopard depuis quelques mois et je dois reconnaître que l'environnement Mac est exceptionnel.
J'ai encore beaucoup à apprendre sur "La pomme" et au fil du temps, peut-être pourrais-je à mon tour partager mon expérience aux futurs nouveaux venus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.