Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore heureux que 90% de la communauté me laisse une bonne impression :love:
Il y a des choses que je n'accepte pas, mais bon arrêtons de polémiquer la dessus :zen:
 
Par le Marteau de Thor ! Je n'avais pas vu qu'Amandine était de Lasne, à mi-chemin entre Wavre et La Belle-Alliance. Lieu de mémoire, s'il en est. :zen:
 
Encore heureux que 90% de la communauté me laisse une bonne impression :love:
Il y a des choses que je n'accepte pas, mais bon arrêtons de polémiquer la dessus :zen:

Un autoportrait, alors ?!... :D :rateau: :D
 
Souvenir napoléonien, PonkHead, rien de plus. Campagne de 1815, Grouchy, Blücher, Wellington, Ney, etc.

Ah ! J'oubliais Cambronne. Mais comme il a toujours nié...
 
Toi, on voit bien tu l’as jamais vu surgir dans la nuit, au coin d’une ruelle, avec son imper et son rire pervers !
Boaf, je ne m'aventure pas au sud de la Loire; c'est surfait !... :eek:
 
Bonjour à tous et à toutes

Je me nomme Guillaume, je suis tout nouveau dans le monde de la pomme. Je suis un pciste depuis le pc 1512 pour ce qui connaisse looool

J'ai 33 ans, je suis gérant de ma SARL et je voudrais me servir de mon MBP 13' pour "excel, word " mais aussi pour faire mes devis et ma facturation. Sur PC j'utilisais adobe illustrator.

Apres je pense que j'aurais une utilisation un peu plus ludique

J'aurais besoin d'aide pour trouver les équivalent des logiciels que j'utilisais mais aussi de tout ce qui pourrait rendre ma pomme plus performante

Merci
 
Je me nomme Guillaume, je suis tout nouveau dans le monde de la pomme. Je suis un pciste depuis le pc 1512 pour ce qui connaisse looool
3 ans avant Marignan, ça date les Pc ........ :D
je voudrais me servir de mon MBP 13' pour "excel, word " mais aussi pour faire mes devis et ma facturation. Sur PC j'utilisais adobe illustrator.
J'aurais besoin d'aide pour trouver les équivalent des logiciels que j'utilisais mais aussi de tout ce qui pourrait rendre ma pomme plus performante
Tous ces logiciels existent en version Mac.
Pour les performances, commence par regarder de ce côté ====> http://forums.macg.co/la-cave-du-mac/je-veux-faire-de-mon-macbook-une-machine-de-fou-551722.html
Bienvenue sur Macgénération. :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs (et les fêtes en ont apporté beaucoup!!). :zen:
 
Salut aux nouvelles et aux nouveaux venus :zen:

Purée plus que 2 jours avant glisser tout de go vers l'année 2011 !
 
Bonjour ,

Je m'appelle marie et je rejoins la communauté apple suite aux conseils de mon fils (il possède un macbook). J'ai donc un imac depuis juin et j'avoue en être très satisfaite. Je galère un peu mais je m'y retrouve , j'ai découvert votre site en cherchant comment formater un DD externe. Actuellement j'essaie d'utiliser iphoto et keynote mais j'ai beaucoup de questions!!!!! et je vais fouiller un peu ce forum.
a très bientot
Marie
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Actuellement j'essaie d'utiliser iphoto et keynote mais j'ai beaucoup de questions!!!!! et je vais fouiller un peu ce forum.
Marie
C'est bien Marie t'as tout compris au fonctionnement de Mac Gé : rechercher dans les forums si la question que tu as au bout des lèvres n'a pas déjà été posée par le passé! :up:

@marief59 : je te souhaite la bienvenue :zen:
 
Bonjour à tous!
Je passe de PC à MAC ( tout en gardant le vieux PC), et j'ai hate de connaitre bien mieux l'univers MAC :)
( et je vais enfin pouvoir poser mes questions à des gens qui comprennent mac :)
Merci pour ce forum,
et à bientot !
 
Merci pour ce forum,
et à bientot !

C'est agréable les remerciements !

Mais nous acceptons aussi toute forme de soutien, sous forme de devises fortes ou d'actions (AAPL de préférence ; il s'agit d'actions d 'Apple Inc. ; prière donc de ne pas confondre avec American Association of Professional Landmen ou Advocates for Arkansas Public Libraries). À verser exclusivement sur mon compte aux îles Caïmans : DaylightRobberyInvestmentBank, 56 Abbey Road, KY7-6701 George Town, compte n° 45569UUYH-9996YYG55-KNBQDD0497.
 
Statut
Ce sujet est fermé.