Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ton n° de compte ressemble furieusement à une clé d'enregistrement d'un produit Microsoft.

On en a banni pour moins que ça, tu sais...

Chez DaylightRobberyInvestmentBank, ils sont sous PC avec Windows Vista. Pas réussi encore à les convertir. :eek:
 
Bonjour à tous!
Je passe de PC à MAC ( tout en gardant le vieux PC), et j'ai hate de connaitre bien mieux l'univers MAC :)
( et je vais enfin pouvoir poser mes questions à des gens qui comprennent mac :)
Merci pour ce forum,
et à bientot !
Here we speak Mac because the computers are a Mac not a PC. Do you understand ? Moi non vous non plus c'est normal alors ... je suis ailleurs durant les fêtes ... pourvu que je redevienne normal après ... ah bon parce qu'avant j'étais déjà comme ça ? ... mince alors :cool:

@Mtryog : salut à toi :zen:
 
Salut tout le monde !
je viens de m'inscrire sur mg que je rode depuis que jai mon macbook pro ;)

je pense que jvais avoir besoin de vos conseil ! alors merci d'avance !

a bientot !
 
je viens de m'inscrire sur mg que je rode depuis que jai mon macbook pro

Nan, mais ça va, tu sais, le site est déjà bien rodé - pis c'est fini cette période où il fallait roder les sites pendant des mois et selon une méthode précise sous peine de les voir peiner comme des vieux cachalots neurasthéniques...

'fin bon, tu fais comme tu veux.
Bienvenue.
 
Nan, mais ça va, tu sais, le site est déjà bien rodé - pis c'est fini cette période où il fallait roder les sites pendant des mois et selon une méthode précise sous peine de les voir peiner comme des vieux cachalots neurasthéniques...

'fin bon, tu fais comme tu veux.
Bienvenue.

Cela dit, il y a toujours des individus suspects qui rodent sur le site, hein ! (mais on ne sait pas exactement ce qu'ils rodent) :siffle:

:D :D :D
 
Merci pour ce site d'aide, au nouveaux qui deviendront anciens avec le temps:) Pour l'insatant je suis encore en mode découverte de cette merveille!
 
Bonsoir,
lecteur depuis quelques mois maintenant, macgeneration est une véritable source d'info
et je passe donc le pas de l'inscription, ainsi je pourrais poser mes propres questions et pourquoi pas partager ce que j'ai appris de mon coté.
 
Bonjour , je suis m'appelle Fabian et je suis Belge, je vient de découvrir ce forum,
je suis un débutant dans ce nouveau monde , mais petit a petit je mis fait pour les truck basic,
et au moins ici on peut profiter de l'expérience des Anciens ,
bonne journée a tous et faite pas de bêtise ce soir a++
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour les Macgés
voilà je suis passé sur mac depuis octobre 2010, enfin un produit de qualité..... Je me suis inscrit pour trouver de l aide à mes difficultées (bien que tout soit super intuitif) alors merci pour vos réponse et votre future aide. Je pense pouvoir donner mon aide d'ici quelque mois aprés mon apprentissage pour ceux qui auront encore moins d'expérience.
Allé à+ les jeunes:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
Bonjour,
Utilisateur des 3 OS depuis plusieurs années (Linux, Windows, MacOs), je suis passé quasi intégralement sur mac depuis un peu plus d'un an.

A+
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
Statut
Ce sujet est fermé.