Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

je profite de ma nouvelle inscription en ce début d'année pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2011.

J'ai débuté il y a.... sur les tous premiers Mac pour ensuite passer au système Windows pour finalement revenir au Mac. Je possède un Macbook.

Je trouve un peu difficile le retour au Mac, en une dizaine d'années, les choses ont bien changées!

Merci d'avance pour votre aide.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Quelque peu débordée par les fêtes... Je ne me suis pas présentée lors de mon inscription :rateau:
Déjà meilleurs voeux 2011 !!
Je suis nouvellement propriétaire d'un macbook, mon premier mac d'ailleurs !
Pour le "peu" que je le maîtrise je me régale avec et mon PC ne me voit plus bcp...;)

Je suis sur l'Aveyron et autour de moi que du pc. Dans la famille seul ma soeur et son mari (infographiste) peuvent m'aider mais ils sont sur la région parisienne et occupés.

Tout ce que je peux dire c'est que je risque souvent de poser des questions de manip car pas pareil que pc forcément...

Présentation !
Bah oui j'avais oublié aussi mais ...
J'ai un peu du mal avec les forums ... j'trouve ça compliqué ... mais ... ça va venir !
Là, j'essaie de poser une question et ne trouvant pas le lien ...

Qui suis je ??? Une blonde qui faisait "sauter" les cours de bureautique en Bac+2 car ... je trouvais que les PC du bahut étaient ni plus ni moins des machines à écrire !!!
Jusqu'au jour où "Dos Jones" (modo d'ici) nous a fait connaitre Mac et ...
LA révélation !
Tellement simple les I-photos, i-tunes, I-movie, mail ...
Depuis, un mac book et un Mac book pro mais ... surtout "INTERDIT" d'y toucher !
Je bosse avec et IMPOSSIBLE de changer quoique ce soit seule !
Merci DOS JONES d'être toujours là ...
Et MERCI aux futurs de Mac gé qui m'aideront surement ...
Bises et BONNE ANNÉE !!!

Présentation !
Bah oui j'avais oublié aussi mais ...
J'ai un peu du mal avec les forums ... j'trouve ça compliqué ... mais ... ça va venir !
Là, j'essaie de poser une question et ne trouvant pas le lien ...

Qui suis je ??? Une blonde qui faisait "sauter" les cours de bureautique en Bac+2 car ... je trouvais que les PC du bahut étaient ni plus ni moins des machines à écrire !!!
Jusqu'au jour où "Dos Jones" (modo d'ici) nous a fait connaitre Mac et ...
LA révélation !
Tellement simple les I-photos, i-tunes, I-movie, mail ...
Depuis, un mac book et un Mac book pro mais ... surtout "INTERDIT" d'y toucher !
Je bosse avec et IMPOSSIBLE de changer quoique ce soit seule !
Merci DOS JONES d'être toujours là ...
Et MERCI aux futurs de Mac gé qui m'aideront surement ...
Bises et BONNE ANNÉE !!!

Décidément, le "tout Barcelonnette" se retrouve ici, ça me fait penser que je n'ai toujours pas réussi à avoir le joyeux joël au tél pour lui souhaiter la bananée :rose: Bon, je ré-essaierais demain, sinon, bienvenue à toi par ici :zen:

Salut à tous,

Je m'appel Greg et j'ai enfin décidé de m'inscrire après avoir pas mal tourné sur ce super forum depuis pas mal de temps. Je suis passé aux Macs grâce à l'iPhone 1 et ai donc craqué pour mon premier MAC en janvier 2009: MacBook unibody et dieu sait que je ne regrette pas mon choix. Ca tourne et c'est tous ce que je demande à une machine.
Ormis cela, je suis aussi en train de créer un site via iWeb sur l'actualité des produits à la pomme et quelques tests de produits multimédias; mais je rencontre quelques difficultés quant à l'hébergement qu'un copain doit me faire.
Si les admins n'y voient pas de contraintes, je vous mettrai un lien dès que ce dernier fonctionnera...:D:D:D
En tous cas, très content de vous avoir rejoint!

• J’aime
Réactions: mistik
Je suis passé aux Macs grâce à l'iPhone 1 et ai donc craqué pour mon premier MAC en janvier 2009: MacBook unibody et dieu sait que je ne regrette pas mon choix. Ca tourne et c'est tous ce que je demande à une machine.
Ormis cela, je suis aussi en train de créer un site via iWeb sur l'actualité des produits à la pomme et quelques tests de produits multimédiasQUOTE]
La pomme tourne bien sous la main et fond bien en bouche ou alors on en croque un morceau. J'ai hâte de voir ton site pommé !

@pologreg : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour je m'appelle Marie et j'ai un imac (sur les conseils de mon fils qui possede un macbook) depuis juin , j'ai tourné aussi beaucoup sur ce forum et je m'y suis inscrite il y a peu pour trouver des solutions et des conseils . j'utilise surtout pour la photo et je regrette qu'un logiciels que j'utilise très souvent ne fonctionnent pas sur imac ça m'oblige à garder mon vieux pc.
à très bientot
Marie

Bonjour je m'appelle Marie et j'ai un imac (sur les conseils de mon fils qui possede un macbook) depuis juin , j'ai tourné aussi beaucoup sur ce forum et je m'y suis inscrite il y a peu pour trouver des solutions et des conseils . j'utilise surtout pour la photo et je regrette qu'un logiciels que j'utilise très souvent ne fonctionnent pas sur imac ça m'oblige à garder mon vieux pc.
à très bientot
Marie
Quel logiciel(s) ?!...

Un logiciel de scrapbooking très performant que j'utilise souvent : studioscrap3
et la machine à découper CraftRobo qui ne fonctionne pas non plus.
J'envisage même de racheter un petit pc portable bon marché pour utiliser ces deux logiciels. (c'est bien dommage). A moins que vous ayez une solution.
a bientôt
MArie

Un logiciel de scrapbooking très performant que j'utilise souvent : studioscrap3
et la machine à découper CraftRobo qui ne fonctionne pas non plus.
J'envisage même de racheter un petit pc portable bon marché pour utiliser ces deux logiciels. (c'est bien dommage). A moins que vous ayez une solution.
a bientôt
MArie
Bonjour, et bienvenue "marief59":coucou:
Je n'utilise pas ce genre de logiciel mais regarde de ce côté "Print Explosion® Deluxe "=====>http://www.novadevelopment.com/software/print-explosion-deluxe-129014

et là =======> http://webcache.googleusercontent.c...ftRobo&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari
ou là =====> http://www.craftrobostore.com/craftrobospecs.html

Bonjour, et bienvenue "marief59":coucou:
Je n'utilise pas ce genre de logiciel mais regarde de ce côté "Print Explosion® Deluxe "=====>http://www.novadevelopment.com/software/print-explosion-deluxe-129014

et là =======> http://webcache.googleusercontent.c...ftRobo&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=safari
ou là =====> http://www.craftrobostore.com/craftrobospecs.html

merci pour vos réponses ,
concernant la craft robo , j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas, je ne possède pas illustrator
quant à windows je ne veux pas l'installer sur le mac
:confused:

merci pour vos réponses ,
concernant la craft robo , j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas, je ne possède pas illustrator
quant à windows je ne veux pas l'installer sur le mac
:confused:
Tu peux installer Windows sur un Mac de XP2 juqu'à Window7, avec BootCamp, ou VMW Fusion (VMWare) ou encore Parallels desktop :)
Fais une recherche sur le forum de Macgénération. ;)

Bonjour ! Ben moi c'est MacAdept :p
J'adore mac et j'y suis depuis pas naissence. Macgénération m'as souvent aidé :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

Bonjour ! Ben moi c'est MacAdept :p
J'adore mac et j'y suis depuis pas naissence. Macgénération m'as souvent aidé :)

Ouups mais quelle faute ! Naissance :D

Statut
Ce sujet est fermé.