Elle à dit, "je ne veux pas"...
Elle à dit "je ne veux pas ..." :rateau:
Elle à dit, "je ne veux pas"...
Je ne connais rien à cette machine. Mais une simple recherche me conduit vers des liens qui semblent dire que ça peut marcher. Le premier est ancien, mais le deuxième récent, ma recherche a duré 5 mn et je n'ai pas exploré toutes les pistes. Mais peut-être l'as-tu déjà fait.ben non j'veux pas - mdr
préfere encore avoir un mini pc à côté ou utiliser mon vieux coucou.
bah tant pis peut êre qu'un jour il y aura une version mac pour studioscap.
Je ne connais rien à cette machine. Mais une simple recherche me conduit vers des liens qui semblent dire que ça peut marcher. Le premier est ancien, mais le deuxième récent, ma recherche a duré 5 mn et je n'ai pas exploré toutes les pistes. Mais peut-être l'as-tu déjà fait.
je l'entends faire zouic' zouiiiiiiic' à chaque tentative d'ascension
Bonjour a tous,
Puisqu il faut ce présenter
Je mappelle Ceruty, j'ai 32 ans, bientôt sur Mac enfin jespère (quand ma femme maura donné son accord)
Mordu de nouvelle technologie, je passe un fric fou à acheter des trucs qui servent a rien
@Cratès : Oui mais les casques étrusques, les amphores romaines et même une copie du discobole, bref toutes ces vieilleries (Crois-moi, on peut aussi dépenser un fric fou lorsqu'on est mordu d'anciennes technologies : un casque ou une cuirasse de légionnaire romain coûtent les yeux de la tête. Et un drakkar viking, tu crois que ça se trouve pour rien ? :o
Bonjour à tous,
comme sur tout les forum où je m'inscrit, petite présentation.
DEB, illustratrice naturaliste, 26 ans passé ( BAC compris ). Propriétaire d'un Mac-Mini TIGER qui m'a rendu ô combien de fois - et sans faillir - bien des services dans ma profession de gratte tablette (ben oui maintenant dessiner sur du papier c'est asbeen).
Pas l'habitude de m'inscrire sur ce genre de forum mais là, plus le choix, je bloque. Mon disque dur externe refuse depuis X mois de monter sur mon bureau, j'ai beau le supplier, redémarrer MAC Dinosaure, rebrancher DéDé, rien à faire, il doit m'en vouloir pour tout les fichiers que je lui ai fait ingurgiter à la pelle. Je vais bientôt changer pour aller vers un portable, alors j'aimerai bien récupérer mes fichiers un de ces quatre mais je ne sais pas m'y prendre je pense : DéDé boude toujours. Du moins DéDé a dût mal à monter, je l'entends faire zouic' zouiiiiiiic' à chaque tentative d'ascension (c'est pas un diplodocus mon Mac tout de même).
Si vous avez des conseils, des avis, une prière magique, un grigri à m'envoyer par pigeon voyageur pour conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur mon DD. Je suis ouverte à toutes propositions (au point où j'en suis) ...
D'avance merci d'avoir prit le temps pour lire ce roman.
Bise et à bientôt.
DEB
Waaaa, une fille ..... :style:
C'est vraiment toi sur l'avatar ? ^^
Si c'est le cas, Bienvenue "DEB44" sur Macgénération
Ouais, faut vite en changer !Ah j'te jure les femmes...![]()