Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le Monde,

Yann 28ans seine et marnais, et en grande indécision quand a savoir quel mac choisir!

j'espère que vous pourrez m'aider sur les forums!

@ +

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous!

Je me présente, Sist3r, je suis nouvelle dans ce forum et n'ai plus trop l'habitude de ces derniers, j'espère juste ne pas m'être trompée d'endroit sinon... la honte :s je m'excuse d'avance si c'est le cas!

Au-delà de ça, je vous souhaite à tous une très bonne année et tout ce qui va avec, en gros que de bonnes choses...

Voilà, je ne sais pas trop en fait ce qu'il faut dire de plus, donc... en attendant de vous lire, je vais me promener un peu sur le site et essayer de trouver le bon endroit pour éventuellement exposer un petit(j'aimerais bien mais n'y crois pas trop! :( problème sur un macbook.

Bonne soirée à tous!

Sist3r

• J’aime
J'vois pas trop c'qui t'inquiète... :confused: Au pire, t'auras qu'à prendre la DeLorean pour réparer ton erreur... :mouais: :D

Bienvenue sinon! :coucou:

[ Au pire, t'auras qu'à prendre la DeLorean pour réparer ton erreur... :mouais: :D

Bienvenue sinon! :coucou:]

J'aimerais bien ça!!!!! en tous cas, merci bien! :)

Hello les Gégé :rolleyes:

Alors je me présente, 20ans quasi 21, je suis Graphiste Freelance sur Paris,et... j'aime les femmes et les animaux :D. Adorateur d'Apple ( disons plutôt des Mac ). Je possède un MBP 17" depuis quelques mois et un ancien iMac depuis au moins 3ans ! Je suis donc fidèle :rateau:.
Sa fait un moment que je traine à regarder les posts sur votre forum et je me suis enfin décidé à me lancer. J'ai trouvé pas mal de réponses grâce à vous tous et je vous en remercie. J'espère pouvoir apporter ma contribution du mieux que je pourrais :up:

A bientôt dans les prochains posts !

• J’aime
une petite partie de la collection (75 machines environ)

j'ai pas encore le courage de toutes les sortir pour faire une panoramique :p
Alors tu le montes quand ton musée retraçant une grande partie de l'informatique façon Apple ?

@Eric Martin : Et pour gagner un MacPro il faut s'inscrire où et jouer à quel jeu ? :hein:

Salut tout le monde, je suis nouveau sur macgénération. Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai un iMac processeur intel depuis septembre 2010.

• J’aime
'tin le salaud, s'est inscrit sous le nom de mon patron! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: J'croyais qu'il venait pour me dire de bosser... :rose: J'ai eu une de ces peurs! :rateau:

Bon bin c'est bon... j'peux recommencer à glandouiller tranquillement... :style: :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones et TiteLine
:zen: Rectifié. :rateau:
:zen:Edité ! :rateau:

'tin le salaud, s'est inscrit sous le nom de mon patron! :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: J'croyais qu'il venait pour me dire de bosser... :rose: J'ai eu une de ces peurs! :rateau:

Bon bin c'est bon... j'peux recommencer à glandouiller tranquillement... :style: :D
Et ce n'était pas une blaguounette de l'au-delà ... de Jacques Martin ... le prénom étant heureusement différent :up:

Statut
Ce sujet est fermé.