Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde, je suis nouveau sur macgénération. Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai un iMac processeur intel depuis septembre 2010.

Tu aurais pu donc être aussi: "Le bien aimé", "Le Magnifique" ou "Le grand".:zen:
Bienvenue!!! :up:

:D:D:D
 
Salut je m'appelle Dimitri, j'ai 32 ans, et je me suis acheter un iMac 27" Intel Core i5 Radeon 5750 1Go . J'ai passé le cap il y a 1 mois. Bootcamp est mon ami, car je ne peux dire adieu a windows.Mais au moins.Je respire avec le mac.Voila.Merci de m'accepter sur ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Je me présente, je suis andiana et je viens de faire l acquisition du iMac et de l iPad..donc vraiment novice dans ce domaine, je me tourne vers vous tous et toutes pour me donner un petit coup de main car j ai vraiment tout a apprendre (rire) car jusque la j utilisais Windows..merci par avance a ceux et celles qui m aideront dans ce périple apprentissage.....
Bien a vous
Andiana;)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bon weekend à tous et bienvenue aux petits nouveaux :coucou: plutôt nombreux. Le Père Noël a été généreux cette année :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour.
Petite presentation en règle ,donc je me prénomme Franck ,j'ai 45 ans père de 2 enfants et vis dans la Drome (26) ,mon secteur d'activité professionnel est la maintenance (mécanique) en milieux industriel.
Moi le Pécéiste de la 1 er heure (honte à moi :D:D:D) je sui l'heureux possesseur d'un Imac 27" I3 (ça c'est la faute à madame elle voulait son Mac :D) depuis peux (27/12/10) merci au papa Noël :D:D:D.
En ce moment j'essaie de dompter le Leopard c'est que ça mordrais ces "bestiaux":):):):).
@+
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Va raconter cela à Aristote. :D:D:D
À toutes et à tous… "Bonne journée"!!!
:up:
Bof tu sais l'Eglise est d'accord à ce sujet mais c'est trop tard pour Galilée {en effet à l'époque de Galilée, on considère que la Terre est au centre de l'univers et que le soleil tourne autour du globe (géocentrisme). Mais les constats établis à la lunette astronomique corroborent l'idée d'une Terre qui tourne autour du soleil… au grand dam de l'Église catholique.
Dès le XVIe siècle, Nicolas Copernic avait avancé cette idée. Mais c'est Galilée qui viendra la confirmer au XVIIe grâce à la lunette astronomique qu'il a développée ; lunette qui place la Terre à l'intérieur du système solaire, tournant autour du Soleil. Il faudra attendre 1757 pour que l'Église accepte enfin la thèse de l'héliocentrisme et son enseignement. Quand aux œuvres des deux pionniers Copernic et Galilée, elles resteront inscrites sur l'Index librorum prohibitorum et ce jusqu'en 1835 !} ^^
 
Qu'est-ce que vous faites MacCouille?

Je m'gratte une coy.
 
oui bonjour a tous

je suis un nouvel adepte de mac ;) et j'espere pouvoir trouver toutes mes reponses a mes questions .

Merci a vous :)
"Vous" qui se sent seul à cette heure tardive (23h53) te souhaite une bonne année 2011 et la bienvenue ! :zen:
 
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année

nouvel arrivant sur Mac, j'aurai une question surement posé mais je n'ai pas trouver de réponse.

Voilà j'ai transféré mes photos sur mon MBP, mais j'ai des doublons de photos que mon appareil prends qui ne font que 200 ou 300ko qui sont faites pour envoyer par e mail. Je voudrais les effacer, mais je n'arrive pas à afficher la taille des fichiers dans Finder.
Pouvez vous m'aider ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bonne année à tous les arrivants et à tout le monde en fait! :)

Et la bienvenue! :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.