Salut tout le monde, je suis nouveau sur macgénération. Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai un iMac processeur intel depuis septembre 2010.
Tu aurais pu donc être aussi: "Le bien aimé", "Le Magnifique" ou "Le grand".:zen:
Bienvenue!!!
Salut tout le monde, je suis nouveau sur macgénération. Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai un iMac processeur intel depuis septembre 2010.
dès que j'ai un local pour çaAlors tu le montes quand ton musée retraçant une grande partie de l'informatique façon Apple ?
Ton local tu l'installeras au centre de la France comme ça se sera à mi-chemin pour tout le mondedès que j'ai un local pour ça![]()
Ah que non, souviens-toi que la Terre tourne autour du Soleil et pas autrement !le centre de la france ? paris donc ?![]()
Ah que non, souviens-toi que la Terre tourne autour du Soleil et pas autrement !![]()
Bof tu sais l'Eglise est d'accord à ce sujet mais c'est trop tard pour Galilée {en effet à l'époque de Galilée, on considère que la Terre est au centre de l'univers et que le soleil tourne autour du globe (géocentrisme). Mais les constats établis à la lunette astronomique corroborent l'idée d'une Terre qui tourne autour du soleil au grand dam de l'Église catholique.Va raconter cela à Aristote.
À toutes et à tous "Bonne journée"!!!![]()
"Vous" qui se sent seul à cette heure tardive (23h53) te souhaite une bonne année 2011 et la bienvenue ! :zen:oui bonjour a tous
je suis un nouvel adepte de macet j'espere pouvoir trouver toutes mes reponses a mes questions .
Merci a vous![]()