• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
10 967
3 332
bonjour, je suis nouvelle sur le site avant j'vais un pc avec windows xp ma boite de messagerie etait incredimail , pourriez vous m'qider quand je reçois une pièce jointe à un message si elle est en video je n'arrive pas à le lire comment faire c'est un peu complique il n'y a que deux jours que je l'ai merci de votre aide
:)
Bienvenue "prouproute" .... y a de l'écho, écho, co ?
"prouproute", ça sonne comme une soirée digestion choucroute, brocoli arrosée d'un grand verre de lait au jus de chou, le tout mélangé à quelques dragées Fuca ^^

Pour le reste, installe ces codecs :
- Perian ====> http://perian.org/#download
- Flip4Mac ====> http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
- Le plug-in Flash s'il ne l'est pas déjà ==> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :coucou:

Barta

Nouveau membre
1 Février 2011
6
0
Bien le bonjour de la suisse, sans neige en hiver :)

Premier visite sur ce site, utilisateur assidu de mac depuis quelque année!
je rencontre des petits souci avec ma machine, alors je cherche un peut d'aide. Au plaisir de vous rencontre sur le forum.

jp.pilet

Membre d’élite
Club MacG
6 Juillet 2000
3 040
149
70
Quercy46
Bien le bonjour de la suisse, sans neige en hiver :)

Premier visite sur ce site, utilisateur assidu de mac depuis quelque année!
je rencontre des petits souci avec ma machine, alors je cherche un peut d'aide. Au plaisir de vous rencontre sur le forum.
Et au plaisir de te lire
cordialement JPP

le blob

Nouveau membre
1 Février 2011
5
0
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je me présente, Léo, 19 ans, apprenti tatoueur sur Paris. J'ai découvert le forum a cause (grâce?) du nombre incalculable de problèmes que j'ai sur mon macbook pro acheté il y a un an et demi.

A bientôt sur le forum!

boninmi

Membre d’élite
Club MacG
4 Avril 2008
4 060
1 520
Ardèche
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je me présente, Léo, 19 ans, apprenti tatoueur sur Paris. J'ai découvert le forum a cause (grâce?) du nombre incalculable de problèmes que j'ai sur mon macbook pro acheté il y a un an et demi.

A bientôt sur le forum!
Bienvenue Léo ;)
Bienvenue à ton MacBook :)
Bienvenue à tes problèmes :D
Tatoue pour plaire :love:
:up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
A

Anonyme

Invité
'tain, ça c'est de l'archéologie !
Tu as entendu parler du château ?

Bienvenue aux vieilles gloires, aux has-been, à tous ceux qui ressassent leur heure de gloire passée et oubliée, à tous les vieux beaux coincés dans leur éternelle tournée d'adieux...

grazu

Nouveau membre
25 Novembre 2009
3
0
60
Paris
Bonjour,
switcher depuis près d'un an et demi (je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt (Pluto, c'est le chien de Mickey)), je consulte moule fois chaque jour MacG Mobile, bah oui quoi, sur mon (mes) iPhone(s).
Je viens de poster à propos des logiciels de compta perso (encore une gageure...) et vais tester ce soir iCompta qui semble remporter quelques suffrages.
Sinon, en 3 mots, je suis responsable Opérations Crypto dans ma boite, et journaliste pigiste pour plusieurs sites web amis, comme MobiFrance.com, et serai bientôt à Barcelone pour voir les nouveautés présentées au MWC ! (oh p'taing le veinard !)

Mon appli Mac favorite du moment est le plugin iBédé (de BDGest) pour BookPedia, le must pour gérer sa collection de BD.

C'est tout pour aujourd'hui... merci de leur patience pour ceux qui ont tout lu !

moyome

Nouveau membre
1 Février 2011
7
0
Bonjour à tous!
Je m'appelle Guillaume, je suis graphiste freelance.
Je possède un mac book pro et tout récemment un Imac 2,8 intel core i5 qui me pose quelques petits problèmes :(

J'espère trouver de l'aide parmi vous!
d'avance merci!

stiga24

Membre junior
5 Novembre 2010
17
0
Bonjour à tous,

Inscrit depuis un petit moment sur le forum Macgénération, et lisant les nombreux posts très enrichissant pour un futur switcher comme moi, ne connaissant Apple pour le moment qu'à travers l'Iphone....

... Je viens poster quelques lignes de présentation ...

Pc depuis de nombreuses années ... Et comme beaucoup lassé des bidouillages, écrans bleus et autres plantages divers et variés...

Un futur IMac va bientôt pointer le bout de son nez...

Merci MacGé et ses participants pour tous ces conseils prodigués sur le forum.

@+
Stiga24

Pamoi

Membre d’élite
Club MacG
grazu a dit:
[...] je consulte moule fois [...]
Tiens, c'est pour toi (vas-y mollo quand même) :

On t'a déjà vu poster des images qui seraient plus adaptées, hein ... :D

Bienvenue les nouveaux et les nouvelles (qu'elles soient bonnes ou pas ...)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.