Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien le bonjour de la suisse, sans neige en hiver :)


Premier visite sur ce site, utilisateur assidu de mac depuis quelque année!
je rencontre des petits souci avec ma machine, alors je cherche un peut d'aide. Au plaisir de vous rencontre sur le forum.
 
Bien le bonjour de la suisse, sans neige en hiver :)


Premier visite sur ce site, utilisateur assidu de mac depuis quelque année!
je rencontre des petits souci avec ma machine, alors je cherche un peut d'aide. Au plaisir de vous rencontre sur le forum.

Et au plaisir de te lire
cordialement JPP
 
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je me présente, Léo, 19 ans, apprenti tatoueur sur Paris. J'ai découvert le forum a cause (grâce?) du nombre incalculable de problèmes que j'ai sur mon macbook pro acheté il y a un an et demi.

A bientôt sur le forum!
 
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je me présente, Léo, 19 ans, apprenti tatoueur sur Paris. J'ai découvert le forum a cause (grâce?) du nombre incalculable de problèmes que j'ai sur mon macbook pro acheté il y a un an et demi.

A bientôt sur le forum!
Bienvenue Léo ;)
Bienvenue à ton MacBook :)
Bienvenue à tes problèmes :D
Tatoue pour plaire :love:
:up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine

'tain, ça c'est de l'archéologie !
Tu as entendu parler du château ?



Bienvenue aux vieilles gloires, aux has-been, à tous ceux qui ressassent leur heure de gloire passée et oubliée, à tous les vieux beaux coincés dans leur éternelle tournée d'adieux...
 
Bonjour,
switcher depuis près d'un an et demi (je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt (Pluto, c'est le chien de Mickey)), je consulte moule fois chaque jour MacG Mobile, bah oui quoi, sur mon (mes) iPhone(s).
Je viens de poster à propos des logiciels de compta perso (encore une gageure...) et vais tester ce soir iCompta qui semble remporter quelques suffrages.
Sinon, en 3 mots, je suis responsable Opérations Crypto dans ma boite, et journaliste pigiste pour plusieurs sites web amis, comme MobiFrance.com, et serai bientôt à Barcelone pour voir les nouveautés présentées au MWC ! (oh p'taing le veinard !)

Mon appli Mac favorite du moment est le plugin iBédé (de BDGest) pour BookPedia, le must pour gérer sa collection de BD.

C'est tout pour aujourd'hui... merci de leur patience pour ceux qui ont tout lu !
 
[...] je consulte moule fois [...]



Tiens, c'est pour toi (vas-y mollo quand même) :




011752334d483a511a91f.jpg
 
Bonjour à tous!
Je m'appelle Guillaume, je suis graphiste freelance.
Je possède un mac book pro et tout récemment un Imac 2,8 intel core i5 qui me pose quelques petits problèmes :(

J'espère trouver de l'aide parmi vous!
d'avance merci!
 
Bonjour à tous,

Inscrit depuis un petit moment sur le forum Macgénération, et lisant les nombreux posts très enrichissant pour un futur switcher comme moi, ne connaissant Apple pour le moment qu'à travers l'Iphone....

... Je viens poster quelques lignes de présentation ...

Pc depuis de nombreuses années ... Et comme beaucoup lassé des bidouillages, écrans bleus et autres plantages divers et variés...

Un futur IMac va bientôt pointer le bout de son nez...

Merci MacGé et ses participants pour tous ces conseils prodigués sur le forum.

@+
Stiga24
 
Statut
Ce sujet est fermé.