Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Wouah! :D :D :D

Toi y'en a être sûr être pas plutôt congolais français apprenant? :rateau:

Dit cela, bienvenue sois tu! :zen:
Il doit sûrement utiliser un logiciel de reconnaissance vocale ... et comme l'on peut le constater ... ces logiciels sont loin d'être au top ! :rolleyes:

@roromac : salut à toi :zen:


Bonjour,
Je m'appelle RooL et sui nouveau sur MacGè.....Moi aussi j'essaie d'arrêter microsoft, mais mon Patron m'oblige à bosser dessus......GGGGGgggrrrrrrr!!!!!
Non, désolé je craque!!!
Bonsoir tous le mode et @ bientôt sur MacGé....
MACement vôtre,
La solution : achète un Mac à ton boss, fais les paramétrages usuels (réseaux, logiciels idoïnes, etc.), bosse correctement dessus ! :D

@Rool : salut à toi :zen:
 
bonjour a tous!
je m appelle Noël.
je suis un amateur passionné de d informatique et aprés avoir passé et plusieurs année a bidouiller sous GNU-linux, j ai eu envie de découvrir autre chose.
je me suis donc acheté un macbook il y a quelques semaines et sincérement j adore....:up:
du coup un imac pour remplacer ma tour est tout a fait envisageable dans les mois a venir.

a bientot...
 
Bonjour à tous,

je me présente, Maël, etudiant angliciste et MacUser depuis seulement 1mois, j'avoues avoir déjà trouver quelques réponses à de légers problèmes d'initié sans m'être vraiment inscrit, et donc je décide aujourd'hui de concrétiser la chose.

Cordialement. :up:
T'aimes l'anglais, les maths peut-être ? Ça tombe bien car comme tu le sais : l'informatique a été découverte, industrialisée, utilisées d'abord dans les pays anglo-saxons et notamment aux Etats-Unis. :up:

@mamlish : je te souhaite la bienvenue :zen:

bonjour a tous!
je m appelle Noël.
je suis un amateur passionné de d informatique et aprés avoir passé et plusieurs année a bidouiller sous GNU-linux, j ai eu envie de découvrir autre chose.
je me suis donc acheté un macbook il y a quelques semaines et sincérement j adore....:up:
du coup un imac pour remplacer ma tour est tout a fait envisageable dans les mois a venir.

a bientot...
.. Et tu peux continuer à naviguer à donf avec une distribution car il y a également des gn o us ici :up:

@mac-nono : salut à toi :zen:
 
Enlève ton masque, on t'a reconnu Père Noël!
Tu passes bien en avance cette année.
:coucou: Bienvenue à toi, et n'oublie pas mes petits souliers. :D
Mais non c'est son nom de code, son vrai prénom est facile à découvrir en retournant les lettre dudit faux prénom ce qui donne Léon !
 
je ne suis pas le pére noël ( il n existe pas .......desolé......si...si)
léon ça fait tueur a gage....
avec une arme entre le les mains la seule personne que je serai fichu de buter s est moi (par maladresse bien sur):(
je suis juste Noël.......ou Nono si vous voulez!
merci pour l acceuil en tout cas.:)
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonjour je m appelle doud0022

Je viens de m inscrire sur mac generation et j ai un gros problème avec final cut pro 6.0.1 si éventuellement quelqu un peut me venir en aide , mon souci et que quand je fais le montage d'un film et que je met les bout a bout la dernière image de chaque plan reste fixe du coup c'est très compliqué de faire le montage si quelqu un peu m'aider

Merci d'avance
 
Bonjour je m appelle doud0022

Je viens de m inscrire sur mac generation

Là, tu es pile dans le sujet

et j ai un gros problème avec final cut pro 6.0.1 si éventuellement quelqu un peut me venir en aide , mon souci et que quand je fais le montage d'un film et que je met les bout a bout la dernière image de chaque plan reste fixe du coup c'est très compliqué de faire le montage si quelqu un peu m'aider

Merci d'avance

Mais là tu es carrément H.S. (Non non ! Hors sujet, hein, pas hors service :rateau:) il y a le forum "Vidéo" pour aborder ce genre de sujet.

Mais bienvenue par ici (et à très bientôt par là bas :siffle:) :zen:
 
salut le forum MacGénération :)

voila, je suis le nouveau membre que je l'appris un souvent le mac ^^

donc je me présentation que je me prénom Rodrigue alors
je suis une handicapé que je suis malentendant lorsque je suis né le sourd :)
je suis une belge donc je l'aime une informatique de Windows, linux, Mac (nouveau commence du base)

ne hésite pas me dire ? :)

et l'après je discute les choses pour le mac :)

pour l'admin et les modérateurs vont discuté dans le PM de moi si tu veux
Ben oui j'ai lu ce qui est écrit ci-dessus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.