Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oups... je ne suis pas passé par la case Présentation :siffle:
Je suis utilisateur de Snow Leopard depuis l'été dernier ; et j'attends désormais mon futur MBA :love:
J'en profite au passage pour féliciter tant les rédacteurs que les animateurs des forums pour leurs articles ou bien sujets qui m'ont déjà servis, même si je n'ai jusqu'à présent jamais eu besoin d'intervenir (pour la partie forum).

PS : MacG Mobile est installé sur mon iPhone depuis l'année dernière également; et je suis ce que l'on pourrait appelé un accro :p
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit principalement pour avoir des conseils pour mon futur achat, car je dois bien l'avouer, je suis un peu perdu :D
 
Je suis Néo et malgré mon nom, je n'y connais rien en Mac... Je connais mieux le PC mais je voulais changer un peu...

Je commence avec un problème, J'ai acheter un Macbook Pro cette am et je me suis retrouvé avec un mac géré par un certain Paul Grant des US et j'ai déja galéré à changer le MDP Admin... Mais bon ça c'est fait...

Mon second problème est que le langage du Mac est en ENGLISH et tout le systeme est en ENGLISH et j'ai en vain essayer de réinstaller à Zéro mais cela reviens systématiquement en ENGLISH!!! JE connais un peu mais c'est galère et j'aurais souhaiter avoir le tout en francais si possible...

MErci de votre aide...

Config :

Model Name: MacBook Pro
Model Identifier: MacBookPro8,1
Processor Name: Intel Core i5
Processor Speed: 2,3 GHz
Number of Processors: 1
Total Number of Cores: 2
L2 Cache (per Core): 256 KB
L3 Cache: 3 MB
Memory: 4 GB
Boot ROM Version: MBP81.0047.B04
SMC Version (system): 1.68f96
Serial Number (system): C02FJ********
Hardware UUID: 44497E17-F609-5E********5
Sudden Motion Sensor:
State: Enabled

Voila pour les infos que j'ai..

Autre petite question , Le vendeur m'a dit que le Systeme LION pouvait se telecharger gratuitement pour les achat effectués apres le 6 JUIN... Quelqu'un a des infos la dessus?

Je reviendrais surement souvent pour demander des ptits trucs car je decouvre mac en ce qui me concerne ...

Merci d'avance..
 
Hello tout le monde

suis nouveau chez vous. Je m'appelle Charles, vis en Suisse et travaille dans la finance.

Je viens tout juste d'acheter un MacBook Pro 15" avec un iPad II Wi-Fi 16GO et un boitier AppleTV.

Mes seules connaissances en matière de Mac était uniquement de mon iPhone, donc je passe par ici histoire de trouver des astuces etc pour me familiariser avec le monde Apple.

A bientôt :up:
 
Mon second problème est que le langage du Mac est en ENGLISH et tout le systeme est en ENGLISH et j'ai en vain essayer de réinstaller à Zéro mais cela reviens systématiquement en ENGLISH!!! JE connais un peu mais c'est galère et j'aurais souhaiter avoir le tout en francais si possible...

...

Autre petite question , Le vendeur m'a dit que le Systeme LION pouvait se telecharger gratuitement pour les achat effectués apres le 6 JUIN... Quelqu'un a des infos la dessus?

Pour remettre en Français : Paramètres Systèmes, Langues et textes, et dans le premier onglet tu glisse le français au dessus du reste.

Et pour Lion : http://forums.macg.co/mac-os-x/foire-aux-questions-os-x-lion-a-lire-avant-de-poster-774162.html (clic)

Mais c'est pas le bon forum pour poser ta question ;)


Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes et tous :coucou:
 
Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur mac génération. j'envisage prochainement l'achat d'un prochainement MAC. Et je viens ici afin de me documenter largement pour faire le bon choix. Bien qu'en choisisant Mac, je fais déjà un bon choix.

Petite présentation s'impose aussi, Nicolas de Belgique. Je travail dans le domaine informatique, je suis souvent amener à devoir travailller sur PC et MAC via mon travail.
 
Bienvenue aux nouveaux :coucou:

Vous allez bientôt pouvoir profiter du weekend pour faire connaissance avec votre Mac et découvrir les fonctionnalités du nouveau félin. :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum même si je connais MacG depuis quelques mois déjà. Je possède un iPod touch 4 g et envisage sérieusement l'acquisition d'un MacBook Air. J'ai toujours pu trouver réponses à toutes mes questions ici. Vraiment un site génial !

Kourai13
 
Bienvenue aux nouveaux :coucou:

Vous allez bientôt pouvoir profiter du weekend pour faire connaissance avec votre Mac et découvrir les fonctionnalités du nouveau félin. :)

Il semble plus prudent qu'il ait fait sa maladie de jeune chat, avant de l'adopter vraiment.:siffle:
Bienvenue à toi aussi, WE ou pas WE! :up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum.
Possesseur d'un Macbook Pro depuis juillet 2010, ce forum doit être le premier que j'ai consulté pour ce qui concerne l'univers Mac.

@bientôt donc :)
 
Bonjour a tous,

étant nouveau sur ce forum je me présente a vous. Je suis passionné de tout se qui touche a Apple, je possède un MacBook unibody alu, un Iphone 4 16G et un Ipad 32G. Pour complété ma présentation j'ai 20 ans et j'habite sur lyon. bonne journée a vous cordialement Wiwi
 
Bonjour à tous. J'ai 40 ans, suis tombé dans l'informatique tout petit. Après une partie grosse bidouille sous Windows, après une superbe époque Linux qui a commencée en 94 je suis passé sous Mac, l'année dernière, avec un iMac puis un MacBookPro. J'ai ofert un iPad à ma femme et un iPhone à moi même (après avoir testé un Samsung Galaxyf S).

J'espère pouvoir trouver ici une communauté aussi ouverte que celle que j'ai connue sous Linux :up:
 
Dernière édition:
Salut, j'ai 37 ans, tout juste nouveau sur le forum. Je suis un tout nouvel utilisateur d'une machine apple. Je viens juste de commander ma machine (un iMac 21') et espère ne pas regretter cet achat.
 
Bonjour à tous. J'ai 40 ans, suis tombé dans l'informatique tout petit. Après une partie grosse bidouille sous Windows, après une superbe époque Linux qui a commencée en 94 je suis passé sous Mac, l'année dernière, avec un iMac puis un MacBookPro. J'ai ofert un iPad à ma femme et un iPhone à moi même (après avoir testé un Samsung Galaxyf S).

J'espère pouvoir trouver ici une communauté aussi ouverte que celle que j'ai connue sous Linux :up:
Tout à fait, tout à fait.
Je suis tellement ouvert que je suis ouvert moi aussi à ton offre d'un iPhone et d'un iPad. Je n'en ai pas. Par contre, j'ai une femme, j'en resterai donc là. ;)
Bienvenue ! :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.