Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Moi c'est Clément et j'ai un iMac datant de 2009,
processeur Intel et 4 Go de RAM, je l'adore.
J'aivais déjà un iPod nano 3ème Gén. avant de l'avoir.
Grâce à ça, je suis devenu un fan de l'univers Mac et Apple et je me suis aussi acheté un iPod touch.

Bonne journée à tous !
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Hello vous tous,

Nouveau arrivant dans ce forum.

Suis arabidopsis sur Genève et espère avoir pleins de réponses pour mes nombreux problèmes et bien sur donner aussi des solutions.

A+

Arabidopsis
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous !

Macuser depuis toujours, c'est à dire depuis 11 ans, je me balade sur ce forum depuis bien longtemps et le temps est peut-être venu de m'inscrire et de contribuer.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à bientôt sur le forum !
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous !

Nouveaux sur le forum, je viens me présenter à vous.
Mon pseudo est Musimac, utilisateur de MacBook et musicien.
Mon but en venant ici est de trouver des trucs et astuces afin de lier mon Mac et la musique. Il y a tellement de possibilités que tous les conseils sont les bienvenus...

A très vite...

Musimac.
 
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu l'occasion de compulser les pages de ce forum et elles m'ont souvent permis de trouver une solution à mes problèmes. Je vous rejoins donc aujourd'hui en espérant pouvoir moi aussi apporter une contribution (même maigre aux vues de mes connaissances assez limitées je l'avoue.
A bientôt
 
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu l'occasion de compulser les pages de ce forum et elles m'ont souvent permis de trouver une solution à mes problèmes. Je vous rejoins donc aujourd'hui en espérant pouvoir moi aussi apporter une contribution (même maigre aux vues de mes connaissances assez limitées je l'avoue.
A bientôt

Au vu de vos aveux, bienvenue à vous . :zen:
 
Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai dans l'idée de m'acheter un macbook et j'aimerais avoir des conseils car je n'ai jamais eu de mac.

je suis développeur, et je voudrai me lancer dans le développement pour IOS et en faisant une rechercher sur google je suis arrivé ici

Bonne journée à tous
 
Bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai dans l'idée de m'acheter un macbook et j'aimerais avoir des conseils car je n'ai jamais eu de mac.

je suis développeur, et je voudrai me lancer dans le développement pour IOS et en faisant une rechercher sur google je suis arrivé ici

Bonne journée à tous
Bienvenue. :)
Pour tes questions, oriente toi vers les rubriques adaptées du forum. Poser la bonne question au bon endroit, c'est presque avoir la réponse. :zen:
http://forums.macg.co/macbook/
http://forums.macg.co/macbook-pro/

Pour IOS, je ne sais pas ... :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
rhôooo :eek:
mais t'areeeeeteuuuuu :rateau:
fait rien qu'a m'embéter Fìx :p
comme quoi j'comprendrai rien aux questions toussa toussa...
'fin bon, après être passé par la case switch, faudra bien qu'il aille là où MOI j'ai conseillé :p

:D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Fìx
Bonjour,

Je me suis mis au Mac depuis peu de temps et je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça !
J'ai quand même des petits problèmes auxquels je ne trouve pas de solution et c'est là que vous intervenez ;)

Sinon, about me: Je vis à Paris, j'ai 36 ans, marié, un petit garçon de 2 ans (presque, son anniversaire est le 31 Juillet :D) et un chat.

A tres bientôt sur le forum :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.