Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, pas vraiment nouveau dans l'univers des mac, je viens de découvrir ce site qui par sa qualité m'a convaincu de m'inscrire sur ce forum.

En bref, je suis passionné de nouvelles technologies (à mon humble niveau de connaissance) et c'est pourquoi j'ai fait mes études dans la propriété intellectuelle.

Je pense que c'est tout ce qu'il y à a savoir, à bientôt sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour a tous mon pseudo est saxo13 pas a cause de la musique mais a cause de la voiture j'adore tout ce qui ai hightech, j'ai un imac 27" et un iphone 4. Voila merci a vous de m'acceuillir parmi vous.
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis le temps que je lis macGé il était plus que temps que je m'inscrire sur le forum! C'est maintenant chose faite et j'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience (et être aidé à l'occasion!) même si je ne suis pas un vieux de la vieille: j'ai passé le pas Apple avec l'iPhone 3GS, qui m'a ensuite fait passé à l'iMac et enfin l'iPad premier du nom à sa sortie. Bref en 6 mois c'était bouclé, mon destin scellé et me voilà pommé :)

A bientôt sur le forum,
bibouil73
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
Je suis complètement nouveau dans l'univers des forums... Mais y ai déjà eu recours pour me sauver la vie (notamment sur mon ancien pc avec xp). Ça fait un an que je travail sur Macbook pro 13", et malheureusement Windows en bootcamp (pour Solidworks).
Heureux de faire partie de votre forum, qui est particulièrement complet!!:up:
A très vite...
:)
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai croqué la pomme en novembre 2010 et depuis... je suis au paradis!

J'utilise les ordi depuis 1993, je rêvais de passer sur Mac depuis plus de 10 ans, maintenant que c'est fait.., que ne l'ai-je fait plus tôt?!

J'ai converti ma femme et d'ici décembre 2011 nous achèterons un second iMac.

Je suis passionné par le vin et son environnement, j'amorce même une reconversion professionnelle.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous.

Thierry
 
salut les Maceux :)

J'ai switché en 2009, un macbook unibody 2.4GHz :love: et puis un ipad en 2010 :)

Je me tate serieusement à revendre le macbook pour me rendre les derniers air en 13" !
 
Salut !

Venant de m'acheter un Macbook Pro, je viens ici pour récupérer quelques infos, et éventuellement poser quelques questions sur la bestiole. Je suis pas tout à fait nouveau dans le monde Mac, j'avais déjà eu un Powerbook et un iMac à l'époque ...

A bientôt !
 
Salut a tous!
je suis un debutant dans le monde mac et ce forum m'a déjà bien aidé, j'espere pouvoir moi aussi, un jour me rendre utile et eventuellement aider un membre.
 
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un MBP et j'ai choisi macgeneration comme communauté car le forum est très complet.
A très bientôt ;)
 
Salut à tous, tout nouveau sur le forum ainsi que dans l'univers de la pomme.
En effet jusqu'à récemment j'étais très anti-pomme et ce n'est qu'il y a quelques semaines qu'un ami m'a conseillé de prendre un macbook pro.

Etant étudiant en école d'informatique et ayant testé windows et linux au sein de mon cursus je me suis dit qu'il serait intéressant de découvrir ce nouvel environnement pour parfaire mes connaissances.

Je me suis donc renseigné sur les MBP puis sur Lion en regardant les keynotes et autres avis un peu partout sur la toile.

J'ai alors décidé de sauter le pas et de m'embarquer dans l'aventure mac pour je l'éspère, le meilleur.

J'attend de recevoir les sous de mon prêt pour mon école (jeudi normalement :) )
et je passe la commande pour mon MBP 15'

d'ailleurs si vous avez des conseils sur le hardware à prendre je suis prenneur. Je suis pour l'instant plutôt orienté vers un 2.2Ghz (pour le GPU) 4Go de ram (que j'upgraderais ultérieurement) un DD à 7200tr/m (que je changerais pour un SSD en même temps que la ram) ainsi qu'un écran glossy HD (ou antiglare je sais pas trop si vous pouvez me conseiller la dessus aussi...)

Dans tout les cas, je suis ravi de rejoindre la communauté de macG qui à vraiment l'air superbe :)

TL;DR: nouveau apple-user, étudiant en info cherchant conseils pour MBP 15'
 
Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 24 ans je suis sur votre site depuis environ 1 an pour suivre l'actualité Apple.Je viens d'avoir un iMac 27" depuis peu alors j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.Je suis webmaster dans la Drôme.Bonne journée
 
Dis donc 26 messages de spam, cela commence à etre du haut niveau dites moi !
il faudrait que vb compare les messages des posteurs
genre
messages = 0
do while messages
if message.text +1 = message.text then
spam else ça c'est bon
enddo

---------- Nouveau message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h00 ----------

Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 24 ans je suis sur votre site depuis environ 1 an pour suivre l'actualité Apple.Je viens d'avoir un iMac 27" depuis peu alors j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.Je suis webmaster dans la Drôme.Bonne journée
propose ton site ;)
 
Bonjour,

je m'appele Benoit, je suis du sud, dans les environs de Béziers, je suis graphiste indépendant et j'ai un imac 24'' et un macbookpro 13,3''

a bientot sur les forums.
 
Salut et bienvenue,

tiens on dirait de la PUB ... sans rien d'autre :D
_________________________________

À éviter de citer, par conséquent... ;)
Exactement... :zen:
Comme j'ai la flemme de le retaper, je me cite moi-même... :style: :D
Ça vous arrive de réfléchir ?!...
Si nous (modérateurs) nous fatiguons à effacer le spam, ça n'est pas pour que le premier posteur venu, trouve intelligent de reprendre les liens du spam dans une citation !... :rolleyes:
Y'en a toujours un pour faire ça, c'est agacant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.