Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tous ces gens normaux, gentils et sympas qui débarquent, pleins de bonnes intentions... On s'ennuie un peu à la fin. Une vraie teigne de temps en temps nous ferait du bien.

Enfin, bienvenue quand même ! ;)
Tu veux de la teigne ?!...
En v'là une; malheureusement, on n'en fait plus des comme ça, maintenant... :love: :(

:D

Maintenant y'a plus que des geeks qui débarquent...
Bienvenue aux iPosteurs... :p :D
 
Bonjour Macgé,

Je suis tout nouveau sur le forum et aussi utilisateur Mac. J'ai investi en Mai 2011 sur un Macbook pro 15" early 2011 i7 2 ghz, j'ai boosté la RAM de 4 à 8 gigas et changé le DD par un seagate Momentus 750 gigas 7200t.

Mes premières impressions sont excellentes, petits changements par rapport à Windows mais on s'y habitue vraiment très vite.

Sinon merci à Macgénération pour ce site fort pratique surtout pour un petit nouveau comme moi :D
 
Pour ce qui est du sens de l'humour sacré, c'est plus dur. ;)

Ça dépend...

232233494e2b302d145a9.jpg
 
Ayant trouvé ici réponse fiable à un problème de barre d'outil mais ne pouvant remercier sans être inscrit je l'ai fait d'abord pour vous exprimer ma satifaction.
Je suis macbook air depuis 3 ans (auto-formation tâtonnante avec cuccès) et j'ai ajouté il y a 6 mois un macpro nehaleim pour travailler confortablement la photo , et confort véritable il ya...
Sans être un cador j'y arrive pour tout ce que j'ai à faire , toutefois pour les cas imprévus comme cette "toolbars"capable de détraquer le glisser-déposer du texte entre autres, on est bien content de trouver l'aide vive et rapide de plus jeunes.
Ma compétence est plutôt la prise de vue et son réglage. Après 30 ans d'argentique j'ai fait le saut vers le numérique il y a 5 ans avec le Nikon D200 et je travaille maintenant avec le D3X.
Je ne fais pas de montage, disons photo-photo si cela peut servir...
À bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bon dimanche à tous.

Oh purée cette sécheresse qui n'arrive pas de nous arroser ... STOP ! :D
 
Mon surnom Berdynamite

Je suis belge et habite la région de Liège.

Possesseur d'un MacBook Pro 13,3 de 2010, d'un Iphone 4 et d'un Ipad 1, j'évolue lentement dans l'univers Mac... Je n comprends pas tout mais je m'adapte.....

Outre l'informatique et l'utilisation des produtis Mac, je me sers essentiellement de mon ordi pour concevoir des tracés GPS, d'ou l'utilité d'avoir un programme sous Windows....

J'aime aussi la plongée et la moto..

Mon site: www.berdynamite.be :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Salut à tous,

J'habite la région parisienne et je rejoins cette communauté car j'ai commandé ce matin mon premier Mac !! :)
Je viens du monde PC et la transition s'est faite via l'ipod, l'iphone et l'iPad.
Je bosse dans l'informatique et je suis de la génération Oric 1, Amstrad and Co pour ceux qui connaissent. ;)
Et finalement un Mac (iMac 21,5' i5@2,7ghz), que j'attends avec impatience (merci la news sur l'offre de la FNAC).
Ce qui est marrant c'est que je ne connais quasiment sur cet OS, un comble ! :D
Je vais bien rigoler je sens !

A bientôt !
 
Bonjour, je vous suis depuis plus d'un an par intermittence quand j'ai le temps on va dire :D
J'étais inscris mais je ne m'étais jamais présenté donc je le fais ;)

J'aime beaucoup la pomme. Je suis un petit fanboy on peut dire.

Donc pour moi je suis rentré dans cet univers avec l'iPhone 3GS acheté le jour de sa sortie. J'ai acheté l'iPhone 4 le jour de sa sortie après la revente du précédent.
Puis, j'ai fais l'acquisition de mon premier Macbook Pro. Malheureusement, cet ordinateur est un peu secondaire je reste souvent sur mon ordinateur fixe sous Windows.
Dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'un iPad 2 mais je n'en ai pas l'utilité donc je compte également mettre une petite annonce ici si rien ne m'en empêche.

Bravo au site et merci à toute la communauté pour votre futur accueil.
Cordialement.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bienvenue aux nouveaux arrivants et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonsoir !

Nouveau dans l'univers Mac, je viens sur ce forum pour chercher quelques conseils et peut-être par la suite conseiller les nouveaux :)

A la prochaine sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.