Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon j'ai vu qu'il fallait se présenter alors j'me lance.

J'ai 19 ans et rentre en L2 Staps, j'habite vers Avignon (dans le sud, vous avez qu'a suivre le festival). Comme machine j'ai depuis un an un Macbook Pro 15" qui est vraiment génial, à côté de ça j'ai aussi un iPhone 3gs qui risque de changer pour un 5 (ou 4S) quand il sortira.
Bref, je tourne sous Lion depuis tout à l'heure (pas déçu je dois dire), j'aime bien pratiquer le développement web et j'ai un peu les pieds dans la programmation aussi, idem pour ce qui est de l'infographie toshopesque.

Voilà :)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous, Nicolas 20 ans
Nouvel étudiant en programmation à l'exia de Rouen
Passionné d'informatique, de musique et de ciné, aime aussi la lecture

Propriétaire d'un Mac mini core duo et, des demain, d'un MacBook Pro tout neuf :)

N'hésitez pas à me poser des questions ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous voilà je suis chris68500 j'ai 33ans et je possède un imac, un ipad, un apple tv, un iphone 4, et ma femme possède un iphone 3GS
Je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils sur tous ce qui tournent autour du MAC
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
@mistik : Ca tu l'a dit pour le cordonnier je m'en mord toujours les doigts, il a été retrouver à Casablanca grâce à Logmein, je me suis même connecter dessus :s

Plainte déposée, mais que fait la police chez nous ? Absolument rien !!

Et le mac fait partie d'une longue liste d'objet volé !! Je trouve ça malheureux m'enfin je ne suis pas la pour déballer toute ma vie non plus !
 
Salut à tous,

me voilà (enfin) inscrit sur ce forum que j'ai déjà l'habitude de suivre depuis un petit moment.

MacBook user, un des derniers :), et iphone user, je me suis inscrit pour participer aux différentes discussions plutôt que de les suivre tout simplement.

A++ sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,
Moi c'est To0s de mon vrais nom : Miguel.

Arriver dans l'univers Mac par la petite porte en achetant un iPhone 4 et arrivant rapidement au MacBook Pro que je possèdent depuis Décembre 2010.

Arriver ici par hasard, un petit problème facilement résolue grâce au forum, je me suis décidé de m'inscrire pour participer à la vie du forum, bon ok avec quelque mois de retard ^^.

Bonne journée à vous.
 
Bonjour à tous,

Utilisateur d'iPod depuis ... 2005
Utilisateur d'iPhone sur la période 2008/2010 je m'en suis séparé car je suis partit vivre au Canada 6 mois.
Sur place j'ai sauté sur l'occasion et le dollar avantageux et je suis rentré avec un beau Macbook Pro 2011 I7 2.2GhZ.

Je prends aujourd'hui le temps de m'inscrire sur le forum (que j'ai fraîchement découvert) après avoir visité quotidiennement Macgé pendant 3 bonnes années.
 
Bonjour,
Moi c'est To0s de mon vrais nom : Miguel.

Arriver dans l'univers Mac par la petite porte en achetant un iPhone 4 et arrivant rapidement au MacBook Pro que je possèdent depuis Décembre 2010.

Arriver ici par hasard, un petit problème facilement résolue grâce au forum, je me suis décidé de m'inscrire pour participer à la vie du forum, bon ok avec quelque mois de retard ^^.

Bonne journée à vous.

Mieux vaut tard que jamais! :D
Sois le Bien_venu et bonne journée à toi. :coucou:


---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

Bonjour à tous,

Utilisateur d'iPod depuis ... 2005
Utilisateur d'iPhone sur la période 2008/2010 je m'en suis séparé car je suis partit vivre au Canada 6 mois.
Sur place j'ai sauté sur l'occasion et le dollar avantageux et je suis rentré avec un beau Macbook Pro 2011 I7 2.2GhZ.

Je prends aujourd'hui le temps de m'inscrire sur le forum (que j'ai fraîchement découvert) après avoir visité quotidiennement Macgé pendant 3 bonnes années.

Bonne journée à toi aussi! :up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je découvre..
Je viens de passer à Mac il y a une semaine...(Imac)
Pas évident au début...
J'ai des problèmes avec certaines applications que je ne parviens pas à retrouver...
Je vais donc demander de l'aide...
Merci d'avance à tout le monde- :)
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alex.
J'ai eu successivement l'ibookG4, le MacBook Noir, puis le MacbookPro, sans parler des Ipod et autres Iphone.
Il est temps pour moi de rejoindre Macgénération qui m'a rendu bien des services dans le passé.
 
coucou à tous,
je débarque aujourd'hui pour tenter, vous allez rire, de refaire marcher mon vieux medal of honor sur mon mac mini que j'ai depuis qq temps...
Je suis sur la côte, j'allume la machine, et ça marche...tout seul...donc c'est le bonheur !
Sauf pour mon grrrrrrrr de jeu...
Au fait, je ne pige pas grand chose au grand monde de l'info...
:)
 
La bienvenue à tous les nouveaux! :up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour, je rejoins la communauté que je suis depuis 2 ans. Passionné de la marque à la pomme depuis peu (ou trop tardivement :rateau:), je souhaite apprendre et partager ;)
 
Bonjour à tous.

Gloubi57,

57 pour la Moselle, et gloubi pour Casimir.:)

J'ai 40 ans je viens de l'univers PC .
je suis ouvrier d'usine.
j'ai un imac 21.5, 3,06Ghz i core 3 depuis 6 mois ainsi qu'un ipod et ipad.

Mon PC est un quad coeur HP qui est devenu un serveur video et audio car comme beaucoup ma passion et le cinema. j'ai une installation , Plasma, Vidéoprojecteur, play3, et un collection de plus de 1500 DVD dont 373 Blu Ray.

Voilà j'espere ne pas paraitre prétentieux , mais vous connaissez ma passion maintenant.

Pour le mac je souhaite travailler mes photos et divers vidéo de famille. l'ipad pour contrôler Itunes. Je tourne sous lions depuis hier.
 
Bonjours ou bonsoir a toute et a tous , jme présente je mappelle Michael alias Waumic et je suis ravie de pouvoir venir en aide sur ce forum ... A bientot !
 
Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et compte bien sur vous pour m'aider à me "dépatouiller" dans les quelques pbs qui se présentent, pour profiter un max de mon MacBook Pro et de mon iMac.
Je vous lis régulièrement et aime bien le ton de ce forum.
Mais je profiterai plus de vous que vous ne profiterez de moi, car je ne suis pas experte.
Merci d'avance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.