Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[...]

P.S : Excusez moi si il y a des fautes d'orthographe :rose: et si le style "petit sketch" vous plais pas bah... sa vous plais pas :p

Hé hé hé... Tu pourras pas nous feinter comme ça ! On a bien compris qu'en fait c'est un appel au secours déguisé pour nous extorquer des devoirs de vacances. :rateau: T'inquiète, on s'en occupe...

En attendant, au lit, c'est pas une heure de sortie pour les bambins ! :D
 
C'est quoi ce bordel?
Je me pointe pas pendant un an et le compteur disco n'est pas remis à zero?
:mad:




:p

De toute façon j'ai l'impression que ça part en vrille aussi ce truc là ... j'arrête pas d'en donner à plein de gens mais même après une semaine à distribuer des points disco je ne peux toujours pas en redonner aux personnes du début de semaine ...
Enfin bon je sais je ne suis pas dans le bon sujet mais j'ai l'impression que c'est encore une fonction qu'on va nous sucrer sans avertissement préalable.

Et au fait ... Bienvenuuuuuuuue les gens :D
 
C'est quoi ce bordel?
Je me pointe pas pendant un an et le compteur disco n'est pas remis à zero?

Tssss! T'façon c'est trop tard, le mal est fait! J'en veux pas d'ton cdb!
news_enfer_tire_langue.gif



PS : même que t'aurai été là toute l'année, t'aurai eu du mal à m'en donner quand même. Y'a pas grand monde de très drôle à part moi ici.... :sick: :D
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et TiteLine
Bonjour,
Je passe à la présentation avant de dévorer ce forum.
Je viens d'acheter mon premier Mac Book Pro cette année, après 20 ans passé sur PC.
Pour l'instant la transition est difficile mais je m'accroche.
Je vous remercie pour tenir ce site très pratique et rassurant.
 
Bonjour à tous,

Voici donc, je suis Shaka_m 27 ans, utilisateur récent de mac seuelement 3 ans; et j'ai découvert ce site, en cherchant des informations à propos de serveur mac.

J'habite en belgique, j'adore Apple, et mon mac :cool: Dès que mon pc windows sera mort, j'en profiterai pour passer exclusivement chez apple.

Pour le reste on verra plus tard car je vais pas vous écrire un roman ici ^^




Voilà, à bientôt et merci au(x) créateur(s) du site.
 
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai depuis peu un macbook pro 13". Apres avoir acheté 2 Iphone, puis un Ipad, puis un Imac (utilisé par mon compagnon), je me suis décidée à rentrer définitivement dans la famille mac en faisant cet achat, après 12ans sur windows. :rose:
 
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai depuis peu un macbook pro 13". Apres avoir acheté 2 Iphone, puis un Ipad, puis un Imac (utilisé par mon compagnon), je me suis décidée à rentrer définitivement dans la famille mac en faisant cet achat, après 12ans sur windows. :rose:

Comme quoi tout peut arriver !! Félicitations et bienvenue sur le forum :up:
 
Bienvenue aux nouveaux arrivants et bon switch. :coucou:

Bonne lecture sur MacG :)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonsoir à vous tous, je me présente sur ce site, je l'explore déjà un moment,
Alors moi c'est Cédric, je viens de Liège en Belgique, j'ai eu un premier mac l'année passée que je me suis fait volé a mon domicile :'(
alors cette année j'ai remis le couvert j'ai racheter a nouveau un mac !!

Sinon en dehors de la vie virtuelle je travaille dans la sécurité, j'ai 2 enfants et toutes mes dents :) merci a vous de m'accueillir parmis vous ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonsoir bonsoir !

Fidèle lecteur de ce forum avant de me lancer dans l aventure mac depuis 1 an (achat d un iMac), cette année c est le MacBook Pro 13´ qui m a tenté...et du coup je passe le cap et prends le temps de me faire un compte sur ce magnifique forum !

C est beau une communauté Mac ;-D:zen:

Et sinon moi c est Bichonnet alias Jo, de Belgique !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Alors moi c'est Cédric, je viens de Liège en Belgique, j'ai eu un premier mac l'année passée que je me suis fait volé a mon domicile :'(
alors cette année j'ai remis le couvert j'ai racheter a nouveau un mac !!

Sinon en dehors de la vie virtuelle je travaille dans la sécurité.
Ben voilà : Le cordonnier, c'est toujours lui le plus mal chaussé ... mais que fait donc la Police ! :D Je ne vais pas te conseiller de te plaindre à ton gouvernement ... il faudrait encore qu'il ait une réelle existence politique. ;)

@efoudulabo alias Cédric qui a encore toute sa tête : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Fidèle lecteur de ce forum avant de me lancer dans l aventure mac depuis 1 an (achat d un iMac), cette année c est le MacBook Pro 13´ qui m a tenté.

Et sinon moi c est Bichonnet alias Jo, de Belgique !
Et encore un Belge ! :up:

@bichonnet alias Jo : ave. :zen:
 
Ben oui faut bien qu´on trouve une communauté qui veut bien de nous :D
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Statut
Ce sujet est fermé.