Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

je me joints aujourd'hui à vous pour tous vos conseils en produits APPLE.
Je viens d'acquérir un macbook Pro, je suis déjà conquis...

A très vite sur les différents sujets et surtout pour mon premier problème :)
 
Bonjour a tous

tout nouveau ds l'univers mac je me suis deja bien servi de votre forum pour repondre a mes premieres interrogations alors des a present MERCI BCP :-)

Seul probleme pour vous j'ai bien envie d'aller plus loin maintenant que j'ai une bete de course , macbook pro 15p a 2.2gHz alors attzndez vous a un nb incalculable de questions diverses et variees.

En attendant je vais deja essayer de faire un reseau pour recuperer les 100 giga de donnees que j'avais mis au chaud ds un DD externe .... que mon mac peut pas lire !!!!!! argggggg

A bientot bonne continuation et encore merci

Ciao

romain
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses heures de surf sur les pages de ce forum, j'ai enfin pris le temps de m'y inscrire, donc merci pour toutes les réponses que vous m'avez déjà apporté sans le savoir :zen:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour !

Je m'appelle Laura, je suis étudiante en géographie, et j'ai un macbook depuis un an... (ça fait un peu présentation à la "alcoolique anonyme" non?)
Enfin bref, j'ai décidé de ne plus faire bande à part, et d'intégrer la communauté mac.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Euh... Laura, comment te dire ?

"Alcoolique anonyme", ça passe encore, on peut comprendre (une enfance difficile, une relation qui tourne mal, des problèmes au travail... Et hop, on se laisse aller !).

Mais "étudiante en géographie" ! :eek: :heu: :( :confused:

Dis-nous tout. N'y avait-il vraiment plus aucun espoir ? Qu'est-ce qui t'a poussée dans cet enfer ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Euh... Laura, comment te dire ?

"Alcoolique annyme", ça passe encore, on peut comprendre (une enfance difficile, une relation qui tourne mal, des problèmes au travail... Et hop, on se laisse aller !).

Mais "étudiante en géographie" ! :eek: :heu: :( :confused:

Dis-nous tout. N'y avait-il vraiment plus aucun espoir ? Qu'est-ce qui t'a poussée dans cet enfer ?


J'ai été refusée dans ce que je voulais faire, on m'a dit "allez en géo, y'a de la place! on vous changera de cursus dès qu'une place se libérera..." et en fait je m'y suis plu en géographie, et j'y suis restée... :hein:
niuuuuuuuuu! ne me jetez pas de pierres!
 
Zut. Moi qui espérais qu'on me parle de vocation, de grandes espérances... Qu'on argumente épistémologie de la discipline. Et tout ça et tout ça...

Dépité le Cratès !

Bienvenue quand même. ;)
 
:o Je n'imagine pas que Cratès ai gouguelé... puit de savoir, agaçant d'humilité :zen:
Dans ma tête, il est agé d'au moins 150 ans, et il a lu durant une bonne centaines d'années en cumulé, sinon, quelquechose m'échappe :heu:
 
Je suis Docteur en Histoire et prof en lycée professionnel. J'ai 46 ans. Et si j'étais si fort que ça, je passerais pas mon temps ici comme un gros geek... :D
 
Bonjour à tous, je ne suis pas sur d'être dans le bon fil de discutions, mais bon à déplacer si c'est le cas.

Bon pour ma part j'ai eu mon mac book pro 13" aujourd'hui, que j'ai acheté d'occasion.
Je m'appel Jessy, j'ai 18 ans étudiant en comptabilité.
Je me suis principalement inscris sur ce forum pour y trouvé un peu d'aide, et des avis.
En effet, malgré que je viens d'acquérir mon 1er mac book, j'aimerais savoir un peux comment "boosté" la bête comme on dis .. J'ai entendus parlé de sorte de barrette de RAM.
Ou je ne sais pas quoi.
Si quelqu'un pouvais me détailler tous cela ce serais bien sympa de sa part. En m'indiquant les prix aussi si possible.

Bon, je crois que j'ai fais le tour. Merci à ceux qui voudrons bien aidé un débutant / nouveaux chez Mac.

Jessy :up:
 
Holala des présentations... Super ! :up:
Alors, j'me présente, je m’appelle Henr... ha pardon :D
Bon plus sérieusement bonjours à vous ancien et nouveaux. Je suis sur mac depuis 11 ans maintenant, et je compte bien voir l'évolution qu'Appel va prendre, une chose est sur en tout cas... sa promet ! Niveau expérience j'ai surtout du montage image,vidéo et audio a mon actif, après on peut dire que je touche un peut a tout, programmation, jeux ( mmorpg ) et Casse tête ! D’aille...

_STOOOOP ! Attendez c'est quoi ce délire ? 11 ans sur mac et toujours sur des mmorpg ??? :mouais:
_Bah oui désoler mais j'ai commencer a 4 ans :siffle:
_Ha oui après un rapide calcul... mais vous aviez déjà un mac a 4 ans ?
_Ouai un iMac même ! ( bleu en plus :love: ) on est une famille de macintosheur pur et dur ! même que mon papa c'est ... http://www.macetvideo.com/ ( désoler de faire de la pub mais je suis très fier de ce que fait mon père )
_Bon bon vu comme sa...:)

Merci d'avoir lu ! :zen:

P.S : Excusez moi si il y a des fautes d'orthographe :rose: et si le style "petit sketch" vous plais pas bah... sa vous plais pas :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.