Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou,

Nouveau dans le monde du Mac, je vais désormais m'équiper en 100% Apple, à vite par ici donc ;)
Et un breton de plus ;)
 
Bonjours à tous.

Moi, c'est Cyril et je suis nouveau à la fois sur ce forum et dans l'univers Mac.

Jusqu'à il y a peu, je consommai du PC par habitude mais un plantage critique de trop m'a définitivement convaincu de passer à Mac.
Comme je me retrouvai en terrain inconnu, au fil de mes recherches d'infos je suis tombé sur Macgeneration et donc, me voilà !

A+
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjours à tous.

Moi, c'est Cyril et je suis nouveau à la fois sur ce forum et dans l'univers Mac.

Jusqu'à il y a peu, je consommai du PC par habitude mais un plantage critique de trop m'a définitivement convaincu de passer à Mac.
Comme je me retrouvai en terrain inconnu, au fil de mes recherches d'infos je suis tombé sur Macgeneration et donc, me voilà !

A+

Le hasard ferait-il bien les choses? :D
Sois le bienvenu… :zen: et bon dimanche à toutes et à tous! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue aux nouveaux arrivants et bon dimanche à tous ... et tant pis si je manque d'originalité :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour a Tous

Je suis sur Mac Book et sur IPad 1

J'ai acheté un Disque dur Externe "Iomega Portable Hard Drive" 500 GB
Pour sauvegarder mes photos "au cas ou mon ordi un jour " Deconne !!!

C'est a ce sujet que je viens pour vous demander votre aide

Jean
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Je suis tout neuf sur ce forum (2, 3 min pas plus :bebe:), même si j'ai déjà trouvé grâce à vous de nombreuses réponses à mes questions en le parcourant depuis bientôt 2 ans. Découvert grâce à un voisin que je surnomme MACman ("trucsEtAstucesPourS'enSortirAChaqueFois" aurait été un autre surnom possible ... mais un peu trop long ...).
Je suis MAC'é depuis 2008. Après mon 24" pour la maison, je viens d'acquérir un mac book pro.
Je suis internet et bureautique pour le moment : mais plutôt que de bloquer sur PC (et de planter), j'ai préféré basculer sur mac. J'ai déjà converti 7 ou 8 collègues en 3 ans, pas peu fier ^^ :cool:
Je fais beaucoup de photo et vidéo : je pense bientôt démarrer un belle carrière de montage (^^) : le mac est quand même BEAUCOUP plus pratique que le PC. Non ? :p

J'espère pouvoir aider sur quelques sujets ... même si je ne me berce pas d'illusion, plusieurs centaines d'utilisateurs mac sont meilleures que moi ... :)

A bientôt et merci à tous les inconnus que j'ai lu et qui m'ont bien orienté/aidé dans mes dépannages !

Stéphane.
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour a tous !! je suis pationné des produit d apple j ai commencé par les ipod , les iphones et pour finir un mac
et je voit qu'ici je ne suis pas le seul :)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Je suis tout neuf sur ce forum.
J'ai déjà converti 7 ou 8 collègues en 3 ans, pas peu fier ^^ :cool:
Stéphane.
Pense à demander ta com à Apple ! :rolleyes:

@Nyxfiles alias Stéphane tout 9 sur ce forum : ave. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,

Je m'appel Sébastien j'ai 31 ans, je suis électricien et étant déjà fidèle a l'iphone depuis un bon bout de temps, j'aimerai bientôt acheter un imac mais j'ai pleins de questions qui me trottent depuis des mois.

A chaque fois que je fais des recherches sur le web je tombe souvent sur ce forum qui m'a l'air plutôt actifs.

J’espère que vous pourrez m’éclairer sur mes questions.

A bientôt ;)
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Je m'appelle Sébastien j'ai 31 ans, je suis électricien et étant déjà fidèle à l'iphone depuis un bon bout de temps, j'aimerais bientôt acheter un imac mais j'ai plein de questions qui me trottent depuis des mois.

A chaque fois que je fais des recherches sur le web je tombe souvent sur ce forum qui m'a l'air plutôt actif ...
... On y trouve même des retraités très actifs pour la communauté.

@xantus alias Sébastien âgé de 31 ans électricien s'intéressant à l'électronique via l'informatique à la mode de Cupertino : je te souhaite la bienvenue. :zen:
 
le mac est quand même BEAUCOUP plus pratique que le PC. Non ? :p

Veux-tu que quelqu'un, ici, te contredise? :siffle:
:D :D :D

Sois le bienvenu! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Bonjour,

Je m'appel Sébastien j'ai 31 ans, je suis électricien et étant déjà fidèle a l'iphone depuis un bon bout de temps, j'aimerai bientôt acheter un imac mais j'ai pleins de questions qui me trottent depuis des mois.

A chaque fois que je fais des recherches sur le web je tombe souvent sur ce forum qui m'a l'air plutôt actifs.

J’espère que vous pourrez m’éclairer sur mes questions.

A bientôt ;)

"Éclairer" un électricien? :confused:
Le monde à l'envers! :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.