Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'appelle V.

J'ai 17 très prochainement 18 et je vais bientôt être détenteur d'un petit MacBook Pro 15".

Voilà.
Courage ! Encore 3 et bientôt plus que 2 et t'auras 20 ! :D

@Asqw alias V (V for Vendetta ?) : t'as le salut d'un mec qui a un grand MacBook Pro 13". C'est tout ... tout est dit. :zen:
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Voila , je me présente Stéphane de Bastia , 38 ans, viens de passer chez Apple.

j'ai fais l'acquisition d'un Imac i5 , 3,6ghz, 4GO 1333MHz DDR3, systeme MAC OS X 10.6.8.

je sais jamais quoi dire sur la présentation, un grand coucou a tous , et surement a bientôt , j'ai déjà pas mal de questions !!
 
Salut à tous !
Voici déjà quelques mois que je suis un peut l'actu sur MagGen mais je n'avais encore jamais franchi la porte des forums... Voila qui est fait !

En quelques mots, je suis un ptit nouveau dans le monde à la pomme, mon premier et seul mac actuellement date de décembre 2009 !

A cette même date pour des raisons personnelles, j'ai changé d'activité mais j'étais "graphiste" dans l'évènementiel. Actuellement, j'ai gardé quelques activités mais elles se résument principalement à la création de petites bande-annonces pour soirées...

Voila voila, encore des choses à dire, mais je les dirai en temps et à l'endroit voulu :o)

Bonne soirée à tous et à très bientôt !
Nico
 
Salut à tous !

Tout nouveau dans l'univers mac, j'ai franchit le pas en m'offrant il y a quelques jours un MacBook Pro 15". Bien que son utilisation soit parfois un peu déroutante j'en suis pour le moment très satisfait.
Prochaine étape, arriver à customiser un peu mon desktop, ceux que je vois dans le sujet dédié me font baver :p
 
Hello,

Passez tous un excellent Week-end, anciennes & anciens, nouvelles & nouveaux, vacanciers & worker ;)
 
Salut, Anne . :up:

C'est curieux, j'ai croisé Tucpasquic une fois, lors d'une Apple-Expo … Celle de 2006, je crois, et à l'époque, il n'avait vraiment pas une tête à s'appeler "Anne" :siffle:
 
Bonjour a tous,

Voila, je suis propriétaire d'un MBP 13", en toute honnêteté je suis inscrit sur le forum depuis 8/9/2010, j'ai parcouru plusieurs fois le forum pour en savoir davantage, j'ai maintenant divers questions technique que je vous poserais dans les rubriques concernées.

merci de m'accueillir,

Bien a vous,

Cordialement.
 
Bonjour à tous =)

Voila j'ai enfin trouvé le topic de présentation lol

Après plusieurs mois passé sur Macgé j'ai décidé de m'y inscrire =)

Heureux et nouveau switcheur sur un Imac 2011 i5 =)

En espérant pouvoir vs aider et être aider =)

@ plus
 
Statut
Ce sujet est fermé.