Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Toute nouvelle utilisatrice de Mac ! (Depuis une semaine haha !)
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 26 ans. J'ai déjà un Iphone et un Ipod.
Maintenant, me reste plus qu'à me familiariser avec mon nouveau bébé :D

Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses ici :)
 
Bonjour,

Toute nouvelle utilisatrice de Mac ! (Depuis une semaine haha !)
Je m'appelle Cyrielle, j'ai 26 ans. J'ai déjà un Iphone et un Ipod.
Maintenant, me reste plus qu'à me familiariser avec mon nouveau bébé :D

Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses ici :)
Bienvenue à toi et à ton petit Ouistiti. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mymy, je viens de me séparer de mon PC pour passer sur un MAC BOOK PRO. Je constate que j'aurai dû le faire depuis bien longtemps ^^

Je me suis inscrite sur ce forum afin de découvrir les astuces et l'utilisation d'un mac...

Mymy
 
bonsoir tous le monde je m appelle Coco et decouvre mac avec beaucoup de difficultés...mais je lache pas l affaire !!!

premier probleme obtenir ma configuration avec free sur mac os 9;)
 
Bonjours a tous c'est mes premiers pas sur un forum et mes premier pas sur Mac, j' aurai donc des petits conseils a demander!Voila presentation faite!Je commence dierct! ( j'espere etre au bonne endroit pour les presentation au forum! )
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mymy, je viens de me séparer de mon PC pour passer sur un MAC BOOK PRO. Je constate que j'aurai dû le faire depuis bien longtemps ^^

Je me suis inscrite sur ce forum afin de découvrir les astuces et l'utilisation d'un mac...

Mymy

On te fais tous des gros mimis. :rateau:

bonsoir tous le monde je m appelle Coco et decouvre mac avec beaucoup de difficultés...mais je lache pas l affaire !!!

premier probleme obtenir ma configuration avec free sur mac os 9;)

Salut mon coco ! :up:

Bonjours a tous c'est mes premiers pas sur un forum et mes premier pas sur Mac, j' aurai donc des petits conseils a demander!Voila presentation faite!Je commence dierct! ( j'espere etre au bonne endroit pour les presentation au forum! )

Oui, tu es directement au bon endroit. :)
Dans la rubrique "Applications", fais une recherche sur "Correcteurs orthographiques". :D
Bon, je plaisante, hein. Mais c'est apprécié dans ce forum. Bienvenue ! :zen:
 
C'est vraiment de plus en plus passionnant, ici, dites moi, on sent un réel effort d'imagination dans les messages de bienvenue ! :mouais:

:siffle:

Nous sommes très honorés de vous avoir parmi nous, chers nouvelles et nouveaux, vieilles et vieux, jeunes et jeunettes, anciens et anciennes, débutantes et débutants. :zen:
Venez à nous, en grand nombre, chères têtes blondes! :love:

Que d'efforts, alors que je suis en vacances! :cool:
Je me sens bien fatigué du coup… :hosto:
 
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Samy, et je viens d'acheter mon premier "Mac", après de nombreuses années sur pc.

J'avoue être un peu perdu, j'aurais donc plusieurs question à vous poser...
Nous sommes à ton écoute, mais pas ici. Il te faudra d'abord trouver le bon forum en fonction de tes questions ;)
 
Bonjour à tous,
Ca y est je me lance...
J'étais déjà passé sur le forum mais sans être inscrit.
Aujourd'hui je franchis le cap et me voilà donc parmis cette bonne grosse communauté...

Je suis dans l'univers Mac depuis quelques années (début sur un imac et un powerpc G3 il y a 8 ans), aujourd'hui j'écris avec un Macbook pro et c'est toujours autant l'éclate ! ^_^

J'espère que je pourrais vous être utile de temps à autres !
@ très bientôt
 
Bonjour,
Je me présente j'ai 18 ans et possèdent un mac depuis 1 an sinon je suis tombé amoureux de la marque apple depuis plusieurs années mais fautes de moyens je n'avais jamais pu posséder de machine de la marque à la pomme. Voilà je me suis inscris sur ce site pour être aider et à mon tour aider dans la limite de mes moyens. Voilà j'espère avoir été claire et avoir répondu aux attentes du forum.
 
Bienvenu à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux. :zen:

Bon feu d'artifice ... encore quelques minutes à attendre ... pour ceux du 13 ... et encire 24 heures ... pour ceux prévus pour le 14 juillet de l'an de grâce 2011. :cool:

A très bientôt ... après les pétards ! :D
 
Bonjour je m'appel Pii3rr3 (vous aurez comprit Pierre (du moins j'espère) ) Je me suit inscrit car après de nombreuses années sur mac je passe sur Mac os X serveur (recyclage oblige) et je suis un peut perdu dans les nouveautés j'espère que je trouverais mon bonheur ici :D
 
Vauhallan, c'est juste une sorte de Valhalla dans l'Essonne ? Banal ... :D

Bienvenue, Pierre.
 
Statut
Ce sujet est fermé.