Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous... ou plutot bonsoir.

Petit nouveau sur Iphone aprés des années sur HTC je suis depuis qq heures en train de découvrir le 4eme de la génération...
Sinon quoi vous dire... si ce n'est que je suis de Toulouse et que votre aide va m'être d'un grand secours car je peine.....
A bientôt:rolleyes::rolleyes:

MJMMJM

GGVRYI HLYOUY SSSLS WKOO VF KJH KJGKGY, MJMMJM ! :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour demain :rateau:

Et Bienvenue aux nouveaux :coucou:
 
Bonjour a tous... ou plutot bonsoir.

Petit nouveau sur Iphone aprés des années sur HTC je suis depuis qq heures en train de découvrir le 4eme de la génération...
Sinon quoi vous dire... si ce n'est que je suis de Toulouse et que votre aide va m'être d'un grand secours car je peine.....
A bientôt:rolleyes::rolleyes:

MJMMJM

Salut à toi Oooh Toulousaiiin ! Téfécé ou stade ou les 2 ou aucun ?:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour ! Je me présente Pro_Apple (Même nom sur Twitter pour ceux qui veulent me follow). Je suis majeur depuis peu, et j'utilise Mac depuis bientôt 4 ans en alternance avec un PC Portable que j'ai obtenu. J'ai demandé un MacBookPro pour mes études à la rentrée.
Je souhaite faire un métier dans l'informatique, parce que pour moi, c'est l'avenir.

Pour ceux qui veulent me connaître davantage, envoyez moi un message !

A bientôt, et bonne soirée !

Pro_Apple
 
Bonjour ! Je me présente Pro_Apple (Même nom sur Twitter pour ceux qui veulent me follow). Je suis majeur depuis peu, et j'utilise Mac depuis bientôt 4 ans en alternance avec un PC Portable que j'ai obtenu. J'ai demandé un MacBookPro pour mes études à la rentrée.
Je souhaite faire un métier dans l'informatique, parce que pour moi, c'est l'avenir.

Pour ceux qui veulent me connaître davantage, envoyez moi un message !

A bientôt, et bonne soirée !

Pro_Apple

Il ne fait aucun doute qu'un fan boy ne soit par définition qu'un pro-Apple !

@Pro_Apple : ok nous allons te follower et gazouiller avec toi d'informatique ... car c'est l'avenir. En attendant, bienvenu à toi. :zen:
 
Bonjour

Je m'appelle Nauticus, j'habite en Essonne et je pratique Apple depuis quelques années.
Dans la famille, on a toute la gamme Ipod, un macbook, un IMAC 21" et chacun son iphone.
Je suis sûr de trouver les réponses aux questions à cent balles que je me pose malgré tout.
Merci à tous

Nauticus :up:








Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


 
Bienvenue les nouveaux :coucou:

Bonne semaine à tous :coucou:
 
Bonsoir ..Mon nom est RoselyneT et je fais mes .premiers pas sur ce forum que je me dois de découvrir afin de combler mes lacunes... je ne suis sur Mac que depuis un an .
 
Hello tout le monde :coucou:


Hello, tout seul! :coucou:
:king:

Bienvenue les nouveaux :coucou:

Bonne semaine à tous :coucou:

Bonne nuit, les petits... :coucou:

Bienvenue à tous les nouveaux !!!!!!

C'est vraiment de plus en plus passionnant, ici, dites moi, on sent un réel effort d'imagination dans les messages de bienvenue ! :mouais:

:siffle:
 
Et "GGVRYI HLYOUY SSSLS WKOO VF KJH KJGKGY, MJMMJM !" pour accueillir MJMMJM, ça comptait pour du beurre sans doute ? :eek:

On est mal payé de ses efforts, moi j'vous dis... :(
 
Et "GGVRYI HLYOUY SSSLS WKOO VF KJH KJGKGY, MJMMJM !" pour accueillir MJMMJM, ça comptait pour du beurre sans doute ? :eek:

On est mal payé de ses efforts, moi j'vous dis... :(

Bienvenue, vous tous qui venez de vous inscrire sur ce beau et bon forum ... :)

Bah non , il ne fait que relever le manque punch de la plupart d'entre nous :up:
________________________________________________________

Bienvenue à tous les nouveaux, passez de bons moments avec les anciens, qui vont vous épater par les solutions données ... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.