Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir bonsoir,
bon bah voila nouveua venu, completement ignare au niveau de la culture mac (voire carrement refractaire par un moment... hé oui je me suis laissé piége par la ptite guéguerre mac/pc)
Je viens donc m'inscrire sur ce 'petit' forum qui m'a l'air ma foi bien actif, afin d'avoir des reponses aux questions que je me pose dans un premier temps puis pour partager mon experience au fil du temps.
Sinon, j'ai 25ans, parisien et passioné de photo.
 
Alors moi c'est Kyzako, j'ai 19 ans et suis nouveau dans le monde des Mac...
En effet, je détiens un PC Windows Vista et viens tout juste de m'offrir un MacBook Air 13", c'est donc pour cela que je viens sur ce site, car j'ai franchement besoin de beaucoup d'aide ^^'
Apart ça, j'ai aussi un iphone 4S et prochainement une AppleTv... Et oui, j'aime le monde d'Apple, mais ça coute des sous x)
Sinon dans la vrai vie, comme je l'ai dis plus haut, j'ai 19 ans et suis en apprentissage Logistique en Basse-Normandie.

A bientôt sur les Forums... :up:

Kyzako ;)
 
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Arthur j’ai 20 ans et je suis en galère absolu avec mon Mac.
Ravi de trouver un endroit où on peut trouver des supers astuces et des passionnés pour nous aider !

Bonne soirée à tous

Arthur
 
Salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux inscrits.
 
Bonjour à tous,

ben voilà jai 60 ans et je joue du Macbookpro 13 comme vous les jeunes!
Je me suis mis au Mac pour plus de simplicité d'utilisation.
Je fais de la photographie en amateur, et j'avoue que mon 13 pouces digère bien mes nombreuses images et j'apprécie sa rapidité.
seulement voilà j'ai repéré un bug que je vais vous soumettre, si je trouve l'endroit ou poster ma question...
Alors à bientôt et à l'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.;)
 
Bonjour à tous,

ben voilà jai 60 ans et je joue du Macbookpro 13 comme vous les jeunes!
Je me suis mis au Mac pour plus de simplicité d'utilisation.
Je fais de la photographie en amateur, et j'avoue que mon 13 pouces digère bien mes nombreuses images et j'apprécie sa rapidité.
seulement voilà j'ai repéré un bug que je vais vous soumettre, si je trouve l'endroit ou poster ma question...
Alors à bientôt et à l'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.;)

Bienvenue au Papy qui joue du Macbookpro 13 :D
Pour le reste on lira (sur le bug) dans la bonne rubrique :up:

On devrait créer une amicale des papy's ... bref :love:
 
...On devrait créer une amicale des papy's ... bref :love:
Très mauvaise idée !!!!! ... Tu ne "les" connais pas encore ? ... On (nous, les papy's") va tous se précipiter pour poster dans le thread dédié ... et quand on y sera tous, "ils" fermeront le sujet, jetteront les clés et on se retrouvera tous enfermés !:mad:
De temps en temps, ils nous jetteront un peu de bouffe, des marshmallows et quelques paires de pantoufles ... on n'aura même plus droit de l'ouvrir et "ils' nous confisqueront notre cognac et nos clopes !:( ... vision d'horreur !:(
Non ! Pour une fois, tu as eu une très mauvaise idée !!!:D:D:D
 
Bonjour à tous,

ben voilà jai 60 ans et je joue du Macbookpro 13 comme vous les jeunes!
Je me suis mis au Mac pour plus de simplicité d'utilisation.
Je fais de la photographie en amateur, et j'avoue que mon 13 pouces digère bien mes nombreuses images et j'apprécie sa rapidité.
seulement voilà j'ai repéré un bug que je vais vous soumettre, si je trouve l'endroit ou poster ma question...
Alors à bientôt et à l'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.;)
@Toudex37 : heureux sexagénaire pacsé avec un mbp 13 pouces fluide et amateur de photos qu'il"digère" avec avidité, je te souhaite une bonne année de mac maniaque et la bienvenue. :zen:
 
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du mac. Je commence d'ailleurs assez mal...
En tout cas, je vois qu'il y a une vrai communauté d'entraide sur ce forum, j'espère y participer dès que j'en serai capable.
à bientôt et merci a tous pour votre travail
 
Bonjour a tous,
Yohann, 22ans, je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement en pleine galere avec mon iMac donc j espere que la communaute pourra m aider :)
 
Bonjour a tous,
Yohann, 22ans, je suis nouveau sur le forum et je suis actuellement en pleine galere avec mon iMac donc j espere que la communaute pourra m aider :)
Salut Yohann et bienvenue sur le forum !:up:
Bien sûr que la communauté pourra t'aider ... OK, de mon côté je suis aussi habile techniquement qu'une huître sur une trottinette, mais je ferai mon possible !:love:
 
Bonsoir, un petit vieux qui se met au mac 10.7 lion.
je n'y connais rien mais il y a un début (laborieux) a tout.
Je souhaite a tous Bonne Année avec du retard soit: mais c'est fait.
En espérant que je ne soit pas trop maladroit, Bonne continuation.
kiki27200
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Grégoire et depuis assez longtemps je possède un MacAir.

Quand je cherchais de l'aide sur des moteurs de recherche je tombais souvent sur ce forum et c'est sa qui m'a incité à venir sur ce site.

Cordialement :zen:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour , un peu novice sur mac , ancienne bidouilleuse PC
un i mac à la maison depuis 2 ans , no problem:)
un mac book pro pour le travail depuis peu ...
c'est ce qui m'amene vers vous ...:confused:
pas de depanneur agréé dans le coin et j'aime trouver les reponses sur les forums
merci de votre accueil:up:
 
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire, sur les conseils de mon fils aîné.
Je viens d'acquérir un iPhone le 4S.

Et je vais avoir besoin d'aide pour les premières manipulations.
J'ai 64 ans depuis octobre dernier.
 
Bonjour,
je viens d'arriver sur le forum, j'ai travailler sur Mac durants 10 ans, de 1986 à 1996 puis pour des raison économiques je suis passé sur PC et après 15 pertes de données et pleins de grosses colère je suis revenu sur Mac en 2007 et qu'elle bonheur.
 
Statut
Ce sujet est fermé.