Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

wanai1

Nouveau membre
16 Janvier 2012
3
0
24
Paris
Bonsoir /Bonjour

Je m'appelle Erwin .
Je vis à Paris , Mes hobbys sont la musique et le sport

En esperant vous re-croiser sur le forum

happyevenement

Nouveau membre
16 Janvier 2012
7
0
bonjour à tous et je me nome alain et je suis de la région de rouen (76) et heureux de faire parti des membres de ce forum.
j'ai quelques soucis avec mon mac qui sont pas insumontables mais je n'arrive pas à résoudre ces soucis, certainement par ce que je suis novice et donc j'espère trouver de l'aide ici :)
meilleurs voeux à tous!

Nulledecheznul

Nouveau membre
16 Janvier 2012
6
0
Bonjour,
J'ai mon mac depuis un an, mais je m'en servais juste pour regarder des DVD, internet, mail...
Là je viens de m'acheter des accessoires... Ils ont été reconnus, mon MacBook m'a proposé d'obtimiser les réglages et mes ennuis ont commencés... :rolleyes::rateau:
Donc je vais avoir besoin d'aide, merci d'avance.:zen:

easy rider

Nouveau membre
16 Janvier 2012
3
0
54
marseille
bonjour a tous
depuis des années je regarde cette pomme un peu comme le fruit défendu et ce noel mon epouse me l a offert (la coquine).je suis donc depuis peu possesseur d un 13.3 ce qui me rapproche de vous .j espère trouver et donner les renseignements utiles a la communauté .
bonne année a tous
easy rider

Xavier.M

Membre junior
16 Janvier 2012
11
5
Bonjour à tous,

MacUser dans l'ame, je ne connais pas toutes les ficelles et manque de connaissances sur la Pomme, je me rapproche donc de la substantifique moelle du forum ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR

banajova

Membre junior
31 Mai 2011
19
4
Belgique
bonjour a tous, ainsi qu'aux nouveaux.
Je fait appel à vous car j'ai une question a propos de Aperture 3, j'ai cherché sur le forum si le post existe mais visiblement pas, ou alors, j'ai mal cherché :confused:

Voici ma question, j'aimerai fusionner 2 photothèque mais au moment de le faire, apperture refuse et me mets ce message

La photothèque n’a pas pu être importée car un doublon de celle-ci est en cours d’exécution.

Comment faire ?
Merci à ceux qui me répondrons, et si un lien existe déjà avec la solution au problème merci de me le mettre. ;)

fau6il

Membre d’élite
Club MacG
9 Décembre 2005
1 625
454
Ardent Citadin
bonjour a tous, ainsi qu'aux nouveaux.
Je fait appel à vous car j'ai une question a propos de Aperture 3, j'ai cherché sur le forum si le post existe mais visiblement pas, ou alors, j'ai mal cherché :confused:

Voici ma question, j'aimerai fusionner 2 photothèque mais au moment de le faire, apperture refuse et me mets ce message

La photothèque n’a pas pu être importée car un doublon de celle-ci est en cours d’exécution.

Comment faire ?
Merci à ceux qui me répondrons, et si un lien existe déjà avec la solution au problème merci de me le mettre. ;)
Ici, on ne fait que se présenter. Une sorte de livre d'or, en quelque sorte. :D
Pour Aperture, poste ta requête à la rubrique => "Photo". :cool:

La bienvenue, quand même… :coucou: et une agréable journée à toutes et à tous. ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan

Macuserman

iRadiologist
Club MacG
19 Mars 2008
6 477
451
Évian
Bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs Mac! :zen:

MaevaGL

Nouveau membre
17 Janvier 2012
9
0
Hello !
Je me présente à mon tour.
Ce forum est pour moi les réponses à toutes mes questions, j'ai un macbook pro OS.X version 10.6.8.
Des produits Apple que j'utilise depuis 3 ans, toujours satisfaite.
Je salue les utilisateurs et je vous dis à la prochaine.
Bye.

raphy741

Membre junior
17 Janvier 2012
11
0
Annecy
Bonsoir,

Bon alors moi c'est raphael . enfin raphy ^_^

Je suis sur mac depuis 2008, depuis je ne les quitte plus, j'ai eu un macbook pro de 2007 (que j'avais piqué a mon pere) et il y a quelque mois je me suis acheter un macbook pro 13 pouces ( voir signature pour performance).

Je viens partager mes connaissance et les approfondir :)

j_lien

Nouveau membre
17 Janvier 2012
7
1
Bonsoir à tous,

Je suis Julien aka J_lien, je vis en région parisienne et j'ai 22 ans.

Pourquoi m'être inscrit sur ce forum? Je consulte sur mon iPhone quotidiennement Macgé, du coup envie de partagé avec d'autres clients de la Pomme et débattre sur les sujets satellites de cette dernière.

Possesseur d'un MacBook Air, iPhone 4 et iPod Classic.

Râleur mais pas méchant, j'ai hâte d'échanger avec les membres.

Bonne soirée à tous,

Julien/J_lien

• J’aime
Réactions: giga64

bertrandfm81

Membre junior
18 Janvier 2012
14
1
30
Bonjour à tous,

Je m'appelle bertrand, j'ai 22ans et je vie dans le Tarn à Castres.
Je travail dans l'agriculture mais en ce moment je suis en stage en centre de gestion.
Je suis passionné de rugby et cette année je me suis mis à l'arbitrage.

J'ai un mac book pro et je voudrais en savoir plus sur ses capacités et aussi j'ai quelques petits soucis...

bonne journée!!

• J’aime

fau6il

Membre d’élite
Club MacG
9 Décembre 2005
1 625
454
Ardent Citadin
Râleur mais pas méchant, j'ai hâte d'échanger avec les membres.
Tout dépend de ce que tu désires échanger… :confused:
Ici, on se donne aussi des cdb! :casse: :casse: :casse:

Allons, courage, :king: :king: :king: les bosseuses & les bosseurs, la semaine est "déjà" finie!!!

ALEX61220

Nouveau membre
18 Janvier 2012
3
1
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum, j'ai un macbook pro 15" avec processeur intel i7 sous snow leopard, si je peu aider des personnes qui on des difficultés sur mac ce sera avec plaisir !

• J’aime

Ramonette

Membre junior
18 Janvier 2012
15
2
Bonjour à tous !

je suis super contente de m'inscrire sur ce forum. J'ai pris la décision de m'acheter un mac dans quelques mois, le temps d'écomomiser un peu. Je sens que nmon PC va me lâcher et là, illumination, je me suis dit "ok, le prochain ordi, sera un mac, qu'importe le prix, ca en vaut surement la peine". Et bien je suis ici pour savoir ce qu'il me faudrait, je n'y connais pas grand chose alors j'espère que le forum va m'aider à choisir.
Je suis Ramonette, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international. Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne fais pas de retouches photo ou je ne sais quoi qui pourrait vous laisser indiquer que j'ai besoin de quelque chose en particulier. Voilà, juste une utilisatrice lambda je pense. Je vous retrouve plus tard dans les sujets. À bientôt !

• J’aime

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 599
5 261
70
Belgique
Bienvenue euh ... Ramonette !:rateau:
Sans nul doute, et grâce à ton pseudo, tous les "vieux loups" du bar vont se bousculer pour t'aider ! ... bon courage !:D:D:D

• J’aime
Réactions: Calderan

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
11 052
3 427
.
Je suis Ramonette, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international. Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne fais pas de retouches photo ou je ne sais quoi qui pourrait vous laisser indiquer que j'ai besoin de quelque chose en particulier.
Ramonette, mais quel joli pseudo ! :p
Puisque tu n'as besoin de rien, je suis là :D.
Mais quelque chose me dit, que tu n'es pas venue que pour les Macs. ^^

Bienvenue sur MacG aux nouvelles et nouveaux. :coucou::coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.