Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
depuis des années je regarde cette pomme un peu comme le fruit défendu et ce noel mon epouse me l a offert (la coquine).je suis donc depuis peu possesseur d un 13.3 ce qui me rapproche de vous .j espère trouver et donner les renseignements utiles a la communauté .
bonne année a tous
easy rider
 
Bonjour à tous,

MacUser dans l'ame, je ne connais pas toutes les ficelles et manque de connaissances sur la Pomme, je me rapproche donc de la substantifique moelle du forum ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
bonjour a tous, ainsi qu'aux nouveaux.
Je fait appel à vous car j'ai une question a propos de Aperture 3, j'ai cherché sur le forum si le post existe mais visiblement pas, ou alors, j'ai mal cherché :confused:

Voici ma question, j'aimerai fusionner 2 photothèque mais au moment de le faire, apperture refuse et me mets ce message

La photothèque n’a pas pu être importée car un doublon de celle-ci est en cours d’exécution.

Comment faire ?
Merci à ceux qui me répondrons, et si un lien existe déjà avec la solution au problème merci de me le mettre. ;)
 
bonjour a tous, ainsi qu'aux nouveaux.
Je fait appel à vous car j'ai une question a propos de Aperture 3, j'ai cherché sur le forum si le post existe mais visiblement pas, ou alors, j'ai mal cherché :confused:

Voici ma question, j'aimerai fusionner 2 photothèque mais au moment de le faire, apperture refuse et me mets ce message

La photothèque n’a pas pu être importée car un doublon de celle-ci est en cours d’exécution.

Comment faire ?
Merci à ceux qui me répondrons, et si un lien existe déjà avec la solution au problème merci de me le mettre. ;)

Ici, on ne fait que se présenter. Une sorte de livre d'or, en quelque sorte. :D
Pour Aperture, poste ta requête à la rubrique => "Photo". :cool:

La bienvenue, quand même… :coucou: et une agréable journée à toutes et à tous. ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs Mac! :zen:
 
Hello !
Je me présente à mon tour.
Ce forum est pour moi les réponses à toutes mes questions, j'ai un macbook pro OS.X version 10.6.8.
Des produits Apple que j'utilise depuis 3 ans, toujours satisfaite.
Je salue les utilisateurs et je vous dis à la prochaine.
Bye.
 
Bonsoir,

Bon alors moi c'est raphael . enfin raphy ^_^

Je suis sur mac depuis 2008, depuis je ne les quitte plus, j'ai eu un macbook pro de 2007 (que j'avais piqué a mon pere) et il y a quelque mois je me suis acheter un macbook pro 13 pouces ( voir signature pour performance).

Je viens partager mes connaissance et les approfondir :)
 
Bonsoir à tous,

Je suis Julien aka J_lien, je vis en région parisienne et j'ai 22 ans.

Pourquoi m'être inscrit sur ce forum? Je consulte sur mon iPhone quotidiennement Macgé, du coup envie de partagé avec d'autres clients de la Pomme et débattre sur les sujets satellites de cette dernière.

Possesseur d'un MacBook Air, iPhone 4 et iPod Classic.

Râleur mais pas méchant, j'ai hâte d'échanger avec les membres.

Bonne soirée à tous,

Julien/J_lien
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjour à tous,

Je m'appelle bertrand, j'ai 22ans et je vie dans le Tarn à Castres.
Je travail dans l'agriculture mais en ce moment je suis en stage en centre de gestion.
Je suis passionné de rugby et cette année je me suis mis à l'arbitrage.

J'ai un mac book pro et je voudrais en savoir plus sur ses capacités et aussi j'ai quelques petits soucis...

bonne journée!!
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Râleur mais pas méchant, j'ai hâte d'échanger avec les membres.

Tout dépend de ce que tu désires échanger… :confused:
Ici, on se donne aussi des cdb! :casse: :casse: :casse:

Allons, courage, :king: :king: :king: les bosseuses & les bosseurs, la semaine est "déjà" finie!!!
 
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum, j'ai un macbook pro 15" avec processeur intel i7 sous snow leopard, si je peu aider des personnes qui on des difficultés sur mac ce sera avec plaisir !
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjour à tous !

je suis super contente de m'inscrire sur ce forum. J'ai pris la décision de m'acheter un mac dans quelques mois, le temps d'écomomiser un peu. Je sens que nmon PC va me lâcher et là, illumination, je me suis dit "ok, le prochain ordi, sera un mac, qu'importe le prix, ca en vaut surement la peine". Et bien je suis ici pour savoir ce qu'il me faudrait, je n'y connais pas grand chose alors j'espère que le forum va m'aider à choisir.
Je suis Ramonette, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international. Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne fais pas de retouches photo ou je ne sais quoi qui pourrait vous laisser indiquer que j'ai besoin de quelque chose en particulier. Voilà, juste une utilisatrice lambda je pense. Je vous retrouve plus tard dans les sujets. À bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bienvenue euh ... Ramonette !:rateau:
Sans nul doute, et grâce à ton pseudo, tous les "vieux loups" du bar vont se bousculer pour t'aider ! ... bon courage !:D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
.
Je suis Ramonette, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international. Je ne joue pas aux jeux vidéo, je ne fais pas de retouches photo ou je ne sais quoi qui pourrait vous laisser indiquer que j'ai besoin de quelque chose en particulier.

Ramonette, mais quel joli pseudo ! :p
Puisque tu n'as besoin de rien, je suis là :D.
Mais quelque chose me dit, que tu n'es pas venue que pour les Macs. ^^

Bienvenue sur MacG aux nouvelles et nouveaux. :coucou::coucou:
 
Bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite car j'ai un souci avec mon iMac. Voilà j'espère pouvoir être entendu car je suis allée sur le net pour chercher les solutions et 1 sur 3 seulement fonctionne. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci à des forums comme vous de pouvoir nous aider et nous aiguillez dans ce que nous apprécions :up:
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Voilà j'espère pouvoir être entendu car je suis allée sur le net pour chercher les solutions et 1 sur 3 seulement fonctionne.

Bah du moment qu'au milieu des solutions, y'en a une qui marche...... c'est l'essentiel non?! :rateau:


Bienvenue sinon! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
bonsoir ,
tout nouveau venu ,et avant de poser mes questions j aurais pu me présenter.
je suis représentant et je me sers depuis assez longtemps de mon iphone 3 gs ...pour mon travail j ai du m équiper d un imac...mais étant complètement novice dans ce dernier appareil je viens faire appel a des forums comme le votre pour espérer un peu d aide
merci d avance
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.