Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur mac et je galère (sans doute trop d'année avec PC), j'ai cherché le forum accueil mais ne les pas trouvé, je suppose donc que je n'écris pas à la bonne placehttp://forums.macg.co/images/smilies/siffle.gif.
mais comme ça fait plusieurs heures que j' essaie de faire des trucs sur cet imac je capitule.:rose:et donc je me présente ici. Sur Pc je me débrouillais pas trop mal, mais j'ai voulu tenter l'expérience d'imac, et là j'avoue je suis noyée, en plus autour de moi personne n'en possède donc je galère. Je viens chercher de l'aide. Au secoure !!!!!!
 
Bonjour à tous
Comme vous l'aurez compris, je suis nouveau ici car mac user depuis peu...
J'ai encore du mal à sortir de mes habitudes PCiste, mais je compte bien y parvenir avec votre aide !
Merci pour votre aide futur ou actuel,
Bonne continuation et bonne journée !
 
Bonjour à tous
Comme vous l'aurez compris, je suis nouveau ici car mac user depuis peu...
J'ai encore du mal à sortir de mes habitudes PCiste, mais je compte bien y parvenir avec votre aide !
Merci pour votre aide futur ou actuel,
Bonne continuation et bonne journée !
Bien le bonjour à toi itou :up:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,
On me dit que mon disque de sauvegarde, time machine, est saturé. Je regarde et constate que j'ai, par exemple, deux versions du même film que j'ai créé avec imovie: une version imovie archivée et une version non archivée. Pour faire de la place, est-ce que je peux élimer la version non archivé, sans perdre des données?
merci de me répondre
 
Bonjour aux nouveaux ;) et bienvenue.

Sakay, il y a le forum pour les questions.. :p
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut à toute la communauté. Je m’appelle Thomas, j'ai 19 ans. J'ai toujours été un pro windows vu que j'étais un gamer. Depuis peut les jeux me lassent et j'ai enfin testé une bécane sous mac osx. J'aimerais m'acheter un macbook pro donc je suis venu vous poser quelques questions. Je fais parti du forum P4G sous le même pseudo pour ceux qui en feraient parti aussi. Voila c'est moi :D
 
Salut,
Je m'appelle Ivo et j'habite à Paris. 28 ans. Marié.
Je n'ai jamais eu de produit Apple mais je désire y adhérer. Mon projet est d'acheter un IMac, IPhone et un MacBook Pro pour la simplicité, la fiabilité et le design.
Je viens ici à la recherche de conseils, d'actualités... en espérant y trouver mon bonheur...
 
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux posseseur d'un macbook pro de fin 2009.
C'est un amis qui me l'a confié pour en prendre le plus grand soin.
Je découvre avec bonheur l'environnement Mac, après plusieurs années sur PC.

A bientôt, dans les colonnes de ce forum.

Patrick
 
Salut à toutes et à tous et bon week-end ... pluvieux ... enfin ... m'enfin ... fait ch... purée de pois ... mais apparemment cela ne me laisse pas de marbre (ah si j'avais voulu et pu me présenter à l'élection présidentielle 2012 j'aurais proposé d'interdire la pluie le week-end et la neige en plaine !) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.