Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je visite presque quotidiennement la page d'accueil/actualités de MacGénération et je décide finalement à m'inscrire sur le forum. Sur Mac depuis pas si longtemps que ça...
 
Pas de nouvelles présentations aujourd'hui?
On va finir par s'ennuyer ici :p

Te voilà exaucé. :p

Bonjour,

Je visite presque quotidiennement la page d'accueil/actualités de MacGénération et je décide finalement à m'inscrire sur le forum. Sur Mac depuis pas si longtemps que ça...

Sois le bienvenu sur MacGé Matt. ;)
 
Bonjour, michel, fabricateur d'audios. Matos : mac pro <2008, environnement audio et synchro (protools-convertisseurs etc).
 
newbies3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Salut à tous !

Kamaroth, en pleine découverte des vertus du monde Macintosh, vous présente ses salutations !

A bientôt !
 
Bien le Bonjour a tous les membres

Etant sur mac depuis des années et bien heureux de l'être je me permet de vous rejoindre suite à un incident sur mon Imac qui a été résolu grâce a vos conseils.

J'espère que votre accueil sera aussi chaleureux que vos conseils sont avisés.

Cordialement

Primaxmcs
 
Bonjour,
Je visite le forum depuis que j'ai mon macbook, pour divers soucis, et je me décide enfin à m'inscrire cherchant des conseils par rapport à l'appareil photo de mon iPhone 4, en esperant trouver des réponses
Voila voila!
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenue à tous et bon week-end à ceux qui en profitent déjà. ;)
 
Salut chère communauté de MacG !!
Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, en fin d'étude de commerce. Ca fait maintenant quelques années que je vous suis sans avoir fait le pas de m'inscrire, aujourd'hui c'est fait !!
Je suis relativement "jeune" dans le monde Apple, fervent utilisateur depuis 2008 j'utilise iPhone, iPod Touch et iMac.
Et qui sait peut-être futur Genius dans le futur Apple Store de Nantes, étant en pleine procédure de recrutement j'aurais la réponse dans les semaines à venir ! :)

Voilà !
 
Statut
Ce sujet est fermé.