Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a des kangourous en Franche-Comté maintenant ?

Encore un effet du réchauffement planétaire ! :mad:

Y'en a bien en liberté du côté de Rambouillet.... :rateau: (pour l'anecdote, on a longtemps pris pour une folle la soeur d'un pote qui disait en avoir croisé un jusqu'à c'qu'elle arrive, bien plus tard, à en photographier un.... :rateau: :D )


Bienvenue sinon les newbes!!! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Y'en a bien en liberté du côté de Rambouillet.... :rateau: (pour l'anecdote, on a longtemps pris pour une folle la soeur d'un pote qui disait en avoir croisé un jusqu'à c'qu'elle arrive, bien plus tard, à en photographier un.... :rateau: :D )


Bienvenue sinon les newbes!!! :coucou:
Et Évidemment, il y a des abrutis pour les chasser ...
 
Bonjour.
J'aimerais bien me présenter, mais je ne trouve pas le bouton NOUVEAU?:eek:
 
Dernière édition:
Et Évidemment, il y a des abrutis pour les chasser ...

J'l'ai appris en lisant cet article aussi....

No comment.... :rolleyes:

Bonjour.
J'aimerais bien me présenter, mais je ne trouve pas le bouton NOUVEAU?:eek:

Bah t'as bien fait d'te "tromper" puisqu'ici, on répond à c'sujet pour s'présenter! On t'écoute donc... :cool: :D

(Bienvenue d'avance! :coucou: )
 
Re-bonjour.

Voilà, mon gros probleme face à mon Mac book air, (déballé neuf hier), c'est moi et mes presque 70 années.
Une seule solution, le "Forum", rester calme, ne pas se décourager, ne pas se butter. Et rester convaincu que Mac c'est tres facile.
Mais quelque chose me dit qu'on va se revoir.
Merci d'avance.
Frisette.
:confused:
 
Bonjour Frisette et bienvenue.

Mon pere, 72 printemps, est a l'aise avec le Mac mais il a fallu lui montrer evidemment, on ne peut pas deviner. Donc si tu as un probleme, fais une recherche sur le forum et si elle s'avere infructueuse, pose ta question dans la section ad hoc.
:zen:
 
Re-bonjour.

Voilà, mon gros probleme face à mon Mac book air, (déballé neuf hier), c'est moi et mes presque 70 années.
Une seule solution, le "Forum", rester calme, ne pas se décourager, ne pas se butter. Et rester convaincu que Mac c'est tres facile.
Mais quelque chose me dit qu'on va se revoir.
Merci d'avance.
Frisette.
:confused:

Hello Frisette, et bienvenue par ici. Pis de panaque, Frisette, ça ne doit pas devenir Flipette, on a eu il y a quelques années un p'tit jeune de 99 ans ici, et il s'en est très bien sorti. ;)

:zen:
 
Y'en a bien en liberté du côté de Rambouillet.... :rateau: (pour l'anecdote, on a longtemps pris pour une folle la soeur d'un pote qui disait en avoir croisé un jusqu'à c'qu'elle arrive, bien plus tard, à en photographier un.... :rateau: :D )


Bienvenue sinon les newbes!!! :coucou:

Et Évidemment, il y a des abrutis pour les chasser ...

Y'a surtout que se reproduit.
Ils sont dans les quotas de l'ONF je crois (idem que pour sangliers, chevreuils etc.), le but étant de réguler la population d'une espèce par rapport à une autre.
 
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je me sert de se forum pour me renseigner sur les produits MAC j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir poser mes propres questions et participer à quelques discussions.

Je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3g, un IMAC et un Ipad 2.

Ca commence à faire un moment que je pratique sur Apple mais j'ai encore régulièrement besoin d'aide étant donné que j'ai grandi autour des PC ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Bonjour, Frisette.
Mon père aussi approche des 70 ans. Il a un passif au niveau ordinateur mais ne connaît rien aux PC. Il doit se dépatouiller avec un Windows, et en plus il manque de patience parce qu'il s'imagine que ça doit être logique comme les machines sur lesquelles il bossait... Or, Windows... c'est Windows.
Pas de panique, avec un MBA et Mac OSX tu vas pouvoir utiliser ta machine sans trop de casser la tête et les forums sont là pour aider pour tous les petits pépins sur lesquels on peut buter.
Tu as fait le bon choix.
 
Salut et bienvenue aux nouveaux :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous,
Utilisateur de Mac depuis plus de 10 ans (système très utilisé en photographie), je n'avais jamais rencontré de problème avant 10.7.
Mais je suis aussi là pour partagé et faire profiter de mes petites connaissances.
Amicalement,
Didier
 
salut

je suis l'heureux nouvel utilisateur de mac, depuis le temps que je voulais en avoir un c'est chose faite. Merci a tous d'avance pour les réponses aux multiples questions que je risques de poser, car passer d'un pc a un mac c'est tout un univers qui change lol mais bon je ne pense pas avoir de regret .

merci a tous

isatis
 
Statut
Ce sujet est fermé.