Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui, j'offre aux nouvelles recrues un bouquet de rose et un brin de muguet. :love:

Les nouveaux, ben salut ! :D
 
Inscrite en août 2009, je n'avais jamais navigué sur le site...
Il faut dire que tout roule pour moi dans le meilleur des mondes mac :rolleyes:

j'ai acheté un MacBook en janvier 2009,
mais dans la famille on croque la pomme depuis 1986 :)

Alors donc bonjour à tous, les nouveaux , les anciens et les entre deux !
 
Moi c'est la chute de rein d'Eve qui me laisse songeur. :love:

Sur cette pensée hautement philosophique je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. :sleep:
 
Cela faisait longtemps que je lisais les news de macgé et vos commentaires. Aujourd'hui je m'inscris, non pas parce que j'ai des milliers de choses à dire à tout prix mais pour de temps à autre mettre mon grain de sel ;).
Ma ligne du temps :
J'ai trébuché sur la pomme en 1987, c'était un apple II.
Quelques années plus tard, j'ai sympathisé avec un mac SE.
J'ai acheté en 1994 un mac LE, system 7.1, presque tout était là !
Quelques mois plus tard, on m'a mis au travail devant un PC avec Windows 3.11... et j'ai regardé du coin de l'oeil des gens s'émerveiller devant Windows 95...
J'ai souffert devant system 7.5 :(. Windows XP m'a permis de gagner ma vie.
Les années sont passées et aujourd'hui mon macbook ne me quitte presque pas, j'ai adopté l'iphone (blanc) et l'ipad (noir) comme outils de travail au quotidien.
Voilà, à part cela j'ai les yeux bleus, un ipod à molette dans une chaussette rose qui ne quitte plus ma voiture, je bois du café en vous écrivant et j'écoute PureFM car je suis en Belgique.
 
Voilà, à part cela j'ai les yeux bleus, un ipod à molette dans une chaussette rose qui ne quitte plus ma voiture, je bois du café en vous écrivant et j'écoute PureFM car je suis en Belgique.
Tu m'en diras tant !

@highboot : salut à toi. :zen:
 
Salut à tous,

Mon nom est Guillaume, je m'apprête à switcher pour un MBP (enfin des que les nouveaux MBP voudront bien pointer le bout de leur nez...)

Passionné de photos, je compte bien faire tourner du LR4 et du CS6.. au taquet sur la prochaine machine :siffle:

Au plaisir de vous croiser dans les discussions.

++
 
Mon nom est Guillaume, je m'apprête à switcher pour un MBP (enfin des que les nouveaux MBP voudront bien pointer le bout de leur nez...)

Passionné de photos, je compte bien faire tourner du LR4 et du CS6.. au taquet sur la prochaine machine :siffle:

Au plaisir de vous croiser dans les discussions.
@Swoop250 alias Guillaume : au plaisir de te revoir très bientôt dans les forums pour nous compter tes aventures à bord de ton futur mbp 2012 avec LR4 et CS6. :zen:
 
Bonjour à tous ,

Je viens de poster un sujet à propos de mon mac et je me suis rendu compte que je suis inscrit depuis pas mal de temps mais que je ne m’étais jamais présenter donc j'en profite :)

je me surnomme Soniks .. j'ai 20 ans et viens de Belgique :) Je suis encore étudiant en électromécanique et je vise un bac en ingé son pour l'année prochaine , à défaut de ça un bac en Électronique .

Voila donc je suis passionné par la musique électronique et j’apprends la composition à l'aide de logic sous mon macbook pro 15'' :) . Je pratique du kick-boxing depuis quelques temps et me mets tout doucement à la musculation.

Enfin, voila pour un petit résumé global de ma vie :)

A+ sur MacGé
 
Voila je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 17 ans. 18 ans le 12 Mai. Je suis étudiant en Infographie. Je possède un MacBook Pro 13" OSX Lion depuis Septembre 2011.
Au plaisir de vous revoir sur le forum, a bientôt :)
 
Bonjour à Highboot le vétéran, et à tous les autres!

hé hé je suis un quadra, et c'est vrai qu'ici ça peut faire (très) vieux...
avant la pomme, mon premier clavier "sans la petite sonnette "ding" au bout de la ligne" était celui d'un ZX81 et je vous dis pas les heures passées devant mon commodore 64 (beaucoup à jouer j'étais un ado tout de même) mais promis je vous ferai pas que des posts de vétérans qui radote en boucle ses souvenirs et ses 'c'était mieux avant" car je suis plutôt curieux de ce que nous réserve l'avenir. Côté Apple car mon coeur penche une peu du côté de la pomme mais je regarde également toujours ailleurs sans scrupule.
 
Bonjour je suis nouveau!!! :D

Bienvenue D0nut. :coucou:

homer-donut.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.