Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je m'appelle François et je suis un nouvel utilisateur Mac depuis maintenant 3-4 mois.
Je travaille en tant qu'Analyste-Programmeur et comme deejay le weekend.
Enormément de mes collègues utilisent des macbook pro pour leur stabilité en soirée avec les logiciels de musique ...
Après le dernier plantage de mon PC (arrrghhh), j'ai passé le cap et franchement je ne suis pas décu du tout :D
Au début, j'ai eu un peu de mal pour m'y retrouver et essayer d'enlever tous les réflexes acquis avec mon boulot d'informaticien.
Votre forum m'a pas mal aider à trouver des réponses à certaines de mes questions.
C'est pour cela qu'à présent, je prends le temps de m'inscrire (car j'en ai d'autres ;-) ).

Bonne journée,

François (DjFrans)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour à tous et bienvenue aux suivants.
Je m'appelle Walek et je suis graphiste de formation, à très vite !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde, je crois que c'est ici qu'on se présente...
Donc je suis sur un Imac de 2011( mon premier Ippareil ) 2,5 GHZ intel core i5 il me semble...
Heureux d'être parmi vous !
 
Bonjour à tous !

Je suis sur mac depuis 2009, et toujours fidèle à mon macbook ! J'ai aussi switché sur Iphone 4s dont je ne peux plus me passer !

J'ai découvert ce forum, suite à des petites questions dues à l'évolution de mon mac et j'ai décidé de m'inscrire pour en apprendre plus sur certaines subtilités de mac et apporter mes réponses pour d'autres .

A bientôt !
 
Ah oui, c'est vrai, bonjour à la recherche qui vient de rentrer de vacances :coucou: mais aussi aux ptits nouveaux :coucou:
 
Bonjour a toutes et tous,

et bien voila j'arrive sur vôtre forum grâce a l'achat d'un tout nouveau IMAC la semaine dernière après plus de 20 ans sur Windows je découvre enfin une autre facette de l'informatique via APPLE j'ai l'impression de découvrir l'informatique pour la première fois une toute nouvelle et fascinante aventure qui commence pour moi.
 
Bonjour à toutes & à tous !

Quentin, la 20aine, heureux acquéreur d'un Mac depuis maintenant 1 an. (Mon premier, un MBP 13' early 2011).
Je traine depuis un moment sur le forum, dans les sujets Switchs & Customisation surtout pour avoir quelques idées / conseils.

Bon WE ensoleillé à tous :)
 
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous! Voilà je viens tout juste de m'inscrire donc je commence par les formalités! Je suis Aruzaki, Apple Addict depuis quelques années tant bien pour l'iPhone, que pour iPad et MacBook! J'ai craqué et en avait marre des écran bleu et du fouilli windows! Voilà, enchanté d'être parmi vous!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous !

Je me présente, Spaz, je suis l'heureux détenteur d'un MacBook Pro 15" acquis fin 2011 (petit plaisir de fin d'année xD), mais également d'un iPhone et d'un iPod qui m'accompagne depuis mon adolescence !
Heureux d'être parmi vous ! Et vous souhaite une bonne fin de week-end caniculaire ! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous !

Je me présente, Spaz, je suis l'heureux détenteur … d'un iPhone et d'un iPod qui m'accompagne depuis mon adolescence !)

Ben mon vieux, t'est pas arrivé à l'âge de la retraite, toi ! :D

Bienvenue par ici !
 
Salut à tous! :zen:

En quelques lignes je suis depuis quelques temps ce site (depuis que j'ai fait connaissances avec le monde d'Apple en faite env. depuis 2002) et surtout les forums qui me sont tés instructifs:up:, et comme j'ai craqué :love: pour le 15 pouces : 2,3 GHz avec écran Retina


  • Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz
  • Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
  • 8 Go de RAM à 1 600 MHz
  • 256 Go de stockage flash1
  • Processeur graphique Intel HD 4000
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5
je pense qu'il est temps de sortir de l’anonymat et donc de vous rejoindre officiellement :p et humblement.

C'est donc mon tous premier PC Apple, acheter chez "DARTY" avec garantie "Apple Care", et garantie vol et casse DARTY.

à 34 Ans bientôt révolue :nailbiting:, et de la région parisienne, Je suis donc un grand passionnée de nouvelles technologies, de music ainsi que de montage vidéo, j’opère sur Final Cut X, Pro Tools, Adobe After Effect, et depuis peu je me teste à "Scratch Live, Virtual DJ" etc...

Je suis de formation et de titre Technicien-Son/Ingé-Son.

Mon meilleurs compagnon et mon IPod Classique, en footing c'est mon IPod Shuffle!
Au profit de ce matos un casque Beats By Dre "PRO" et un "IBeats" sans oublier mon IPhone 4.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.