Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
exact....... :):):)
mais je l'ai dépense quand même !!!

et pour le carnet d adresse outlook je fais kommen???????
Il est sans doute bon de poster dans la rubrique appropriée du forum, du genre "Bureautique", ou "Je viens de switcher" ... :)
Nez en moins, dans outlook pc, il n'y aurait pas un menu du genre "exporter" pour les adresses et les messages ? Après, ça peut être une question de choix de format. Une petite recherche au moyen de ton moteur de recherche favori ? :zen:
 
bonjour

vous avez raison
et il faut d'abord apprendre a chercher et a trouver dans les forums.........

bonne rentrée à tous

PS : dans outlook on peut exporter mais pas dans des formats non reconnus par apple type .pst
galere
qui a dit qu'il y avait compatibilité..............?
 
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:
 
Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment déjà que je suis la communauté macgé par les articles et le forum, sans jamais y prendre part. On va essayer de se rattraper sur ce point !

Ma petite histoire informatique :
_HP Pavilion w5077.fr en 2006 (?) (oui, je me souviens de la référence du bouzin)
Puis, suite à des pannes répétées du camion sous garantie, une nouvelle panne en dehors de la garantie cette fois-ci en 2007. Réparations, transformations, modifications et pouf ...
_Bécane improvisée avec les restes de la précédente, puis deux ans après (ce qui nous amène en 2009, nouvelle panne, nouveaux changements ...
_Re bécane improvisée jusqu'en 2012 cette fois.
_Grosse tour PC pour du montage vidéo, du mixage et de l'enregistrement audio, et j'en passe

Entre temps :
_MBP 13" entrée de gamme mi-2010
et depuis cet après midi : MBP 13" haut de gamme mi-2012

Mes MBP sont des machines principales, car je suis chez moi généralement juste le week-end et pendant les vacances, dont je n'ai pas toujours ma tour à disposition. Je fais donc beaucoup de montage / enregistrement / mixage audio et vidéo avec le MBP, mais je m'en sers aussi beaucoup pour mes études !

Et me voici ! Bien le bonjour à tout le monde une fois de plus !
 
Salut,

Donc moi c'est evrard de la Haute Garonne.
Passé sur mac il y a quelques temps en venant de windows.
Tout se passe bien grace aux nombreux tutus et sans difficulté

Merci à vous
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Utilisatrice d'un Imac depuis 7 ans, je rencontre depuis qqes jours des difficultés de fonctionnement. Je viens ici chercher de l'aide.
Pas trop de temps, mais quand je m'y mets, j'y vais carrément. Parlez-moi technique comme si j'étais un enfant....
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour!

Voilà, c'est ma première participation à un forum à vie. J'ai toujours eu l'habitude de trouver mes réponses en matière d'informatique (ou autres) en faisant des recherches un peu partout sur Internet, mais là, comme je ne trouve pas réponse à ma question, je me suis dit qu'il était peut-être temps que j'intègre un forum!

Alors me voilà. Je m'appelle Jo. Je suis du Québec. J'ai 31 ans. Détenteur d'un Iphone et nouveau sur Mac depuis novembre 2011, mais je l'utilise très peu car insatisfait. En fait, en tant qu'étudiant aux études supérieures, je passe des heures tous les jours à lire des fichiers PDF en utilisant la fonction Lecture audio d'adobe reader sur Windows, mais sur Mac, je n'arrive pas à lire des PDF en français, alors...

Je vous remercie de m'accueillir!

Jo
 
[…] Détenteur d'un Iphone et nouveau sur Mac depuis novembre 2011, mais je l'utilise très peu car insatisfait. En fait, en tant qu'étudiant aux études supérieures, je passe des heures tous les jours à lire des fichiers PDF en utilisant la fonction Lecture audio d'adobe reader sur Windows, mais sur Mac, je n'arrive pas à lire des PDF en français, alors...

Je vous remercie de m'accueillir!

Jo

Hé oui ! Être francophone, c'est un vrai sacerdoce… ;)


Sois le bienvenu.
 
  • J’aime
Réactions: Calderan et mistik
Bonjour tout le monde,

Tout juste inscrite sur le forum (ma première inscription sur un forum informatique, un grand pas pour moi :p), j'espère pouvoir y trouver un peu d'aide concernant mes questions liées à mon nouvel environnement sous mac. J'avoue ne pas être très à l'aise pour le moment sur mon nouveau portable (un macbook Air) mais je ne désespère pas de m'y habituer et de trouver mes marques.

A très bientôt !


J.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour à tous,

Passé dans le monde d'Apple il y a quelques années maintenant, en 2009, puis depuis quelques mois à passer quotidiennement sur le site MacGeneration pour les actus, je m'inscris enfin sur le forum car je ne trouve pas de réponse à mes questions ^^.

A bientôt.

Sébastien.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nouveaux arrivants et courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Salut la compagnie!
Mon pc portable étant entrain de rendre l'âme, j'ai décidé pour la première fois de me procurer un produit "pomme"! Les dernières améliorations du macbook air, et ma dernière chance de bénéficier de la réduction étudiante m'ont fait craqué. Je l'ai commandé aujourd"hui! :rateau: Du coup je pense que ce forum devrait m'intéresser!
À très vite!
Biloiz.
:up:
 
Bon ben bonne nuit les petits et demain c'est boulot pour les grands … purée que c'était bien enfant ! ;)
 
Bonjour à toutes et à tous.
ça fait un petit mois que je suis inscrit, donc je passe par là pour me présenter rapidement :

Rhyzko, 21 ans, étudiant à Tours. Fidèle à la Pomme croquée depuis un peu plus de 3 ans (et oui seulement ^^').

J'ai commencé par un iPhone 3GS en 2009.
En 2010 je faisais l'acquisition d'un iMac 21,5" de la gamme 2010
En 2011 je laisse tomber l'iPhone 3GS pour un magnifique iPhone 4 blanc :D
Et tout récemment, le mois dernier, je me suis séparé de mon iMac pour faire place à un MBP 13" gamme 2012, avec petite install custom : SSD et 8 Go RAM (installés par mes soins :))

Voilà pour moi.
Je rejoins ici la communauté en espérant pouvoir aider et être aidé :)

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Cordialement,

Rhyzko
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.