Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis sur MAC OS depuis 5 ans pour une utilisation personnelle. Côté Pro c'est du Windows. Ce qui m'a fait "basculé" :

- une petite de démo du pack iLife avec à la sortie un DVD qui fonctionnait parfaitement sur mon lecteur de salon :
... menu DVD
... montage iMovie
... diaporama iPhoto
- ergonomie et graphisme
- qualité et finition du produit

Je suis équipé d'un iMac 24" en ce moment sur Snow Léopard.

Merci de m'accueillir ;)
 
le but premier du sujet n'est donc pas respecté ? :rolleyes:

ya que des anciens là (moi y compris, j'en suis bien conscient) :rolleyes:
Bonjour

Que vous dire .

je m'appelle Manu et je réside dans le canton de Vaud ( Suisse francophone) pas loin de Lausanne
pour ceux qui connaissent par siège du Comité international olympique .

Je suis possesseur d'un iphone 4 et j'ai dû me battre pour l'avoir à ça sortie :) et en suis très content ... Et encore plus en ayant appris que prochainement une mises à jour vers l'io 6 est prévue cet automne .
 
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Thibault. Je possède depuis sa sortie un Iphone (3GS puis depuis 2ans un Iphone 4) et depuis un peu moins d'un an un Ipad pour mon utilisation professionnelle. Etant depuis mon adolescence sur Windows et n'ayant jamais été déçu d'apple, j'ai décidé suite a des pannes et problèmes répétitifs de passer sur Macbook Pro. Je suis vraiment super content de mon Macbook Pro ^^
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour! je me présente.

Je m'appelle Oscar et je suis espagnol mais j'habite à Paris depuis 1 an et 1 mois.

J'ai commencé dans l'univ Apple il fait déjà 2 ans quand j'avait acheté un iPod Touch. Mais malheureusement je me l'ai fait voler après de deux mois :(

en janvier de cet anné là j'ai acheté un macbook pro 13" mais ma copine elle a un autre parell donc on pense en acheter un iMac pour la maison, donc j'ai trouvé ce site par hasard et je pense en rester active dans le forum le temps que mes études me permetront.
Pour l'instant j'ai mis une petite annonce dans le site parce que je n'ai marre de les acheteurs fraudeleux qu'il y a sur ebay et boncoin et que s'interessent à mon annonce pour m'arnaquer...

Bon, je vous dis bonjour a tous et désolé pour mon français pourri que j'ai encore du mal a écrire!

Salut!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Yo les gens !
Je m'appel Ben aka Benouz ! J'habite en Polynésie française (Tahiti) et après être tombé plusieurs fois sur ce forum en recherchant des choses j'ai décidé de m'inscrire :)
Je suis sur Mac depuis 2006 , mais parents avaient acheter un Imac 22" à l'époque et depuis quelque jour je suis l'heureux propriétaire d'un Mac book pro :D
(c'est aussi à cause de lui que je suis là ....)
Voilà ! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
mais parents avaient acheter un Imac 22" à l'époque

:eek: Un exemplaire unique, alors, parce qu'en 2006, en matière d'iMac, on pouvait trouver 15 pouces (d'occase, en G3 ou G4), 17 pouces, 20 pouces, et les tout premiers 24 pouces à partir de l'Apple Expo en septembre. Depuis, on a vu apparaitre des 21,5 pouces et des 27 pouces (en 2009), mais de 22 pouces, foin ! :siffle:

:D

Mais bienvenue quand même, hein ! ;) :zen:
 
Bonjour à tous,

Parcourant votre forum depuis maintenant pas mal de temps j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis un grand passionné du HighTech et ouvert à toutes les technologies. J'aime toucher à tout.

J'ai un PC Gamer sous Windows 7, je fais un peu de développement en C#.
Je suis passionné par les produits Apple. Je possède un iPhone 4S et le nouvel iPad.
Je travaille à Rennes en alternance où je développe sur... Android !

J'aimerai m'offrir un mac pour m'initier à la programmation iOS mais je ne sais pas quoi prendre. J'hésite beaucoup...

Voili voilou pour ma petite présentation.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
salut à tous
tout nouveau sur le forum , je suis benjamin j'ai 26 ans , apple addict depuis -300 avant J-C , ma liste de produits apple s’allonge de jours en jours, macbook pro , ipad 2 , iphone 4 (5 dans quelques semaines ?) et apple tv 3 .Dans la vie je suis photographe et vendeur dans l'alimentaire (2 boulots vraiment opposés). Mes premiers pas à 3... oui la c'est un peu trop ^^
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à vous tous,

On m'appelle Gringerberg, pour diverses raisons qu'il est inutile de preciser ici.

Je suis nouveaux sur le forum, néanmoins je consulte le forum régulièrement depuis des années.
Je suis un utilisateurs Mac depuis de nombreuses années, bien qu'à mon grand désarroi je suis contraint d'utiliser au boulot Window 7 via Parallel desktop.... D'ailleurs c'est la raison de mon inscription, et cela fera l'objet d'un sujet, sauf s'il a été déjà abordé, ce que je ne crois pas : En effet, sage saari window ne fonctionne pas sur mon macbook pro via parallel... bref...
Sinon j'ai 36 ans et passionné par l'informatique et ses applications, je suis ce que l'on appelle péjorativement un geek!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D

A bientôt sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nouveaux arrivants :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.