Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous allez faire fuir les petits nouveaux :p

Bienvenue à tous :coucou: Comme ça, pas de jaloux :D
 
bonjour à tous ,
nouveaux sur le forum ,nous avons choisi appel ,qui est pour nous le top ! on découvre depuis quelques mois notre i-mac, on apprécie beaucoup malgré que l'on nage un peu étant habitué à windos xp ,nous avons également i-pad2 !
nous sommes pas des pros en matières pc ,mais comme on dit on apprend toujours!
le forum à l'air très intéressent j'aspire lire vos commentaires et apprendre a mieux travailler avec les produits appel ,prendre des conseils et pouvoir par la suite en donner !
bien à vous .
:up:
 
Tout nouveau sur Mac, j'ai hérité d'un Power Mac G4, il y a 15 jours.
Vieux windowsien (sur le tas, de w95 à 7):siffle:, linuxien un peu moins (idem, Debian, Ubuntu);), je découvre avec cette vieille bécanne, cet "univers" assez convivial.
J'ai pu le connecter sur internet via mon Ubuntu (eh oui, trop ch... avec seven :D), n'ayant pas de carte wifi, pardon... airport.
Bref, pas mal de questions à venir, donc à bientôt.
 
Hello et bienvenue aux nouveaux arrivants :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut les survivants … je devrais dire les vétérans mais pas ceux de la XIIIème légion évidemment … ceux du début de l'aventure Mac Génération … car on les oublie un peu je trouve ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour,
j'étais tranquille avec mon Imac Mac OS X.5.8, quand tout à coups il m'a fallu trouver Mac OS X v10.6... Souvent je viens voir par ici, mais là j'y suis, j'y reste.:cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
j'étais tranquille avec mon Imac Mac OS X.5.8, quand tout à coups il m'a fallu trouver Mac OS X v10.6... Souvent je viens voir par ici, mais là j'y suis, j'y reste.

mibze1 alias j'y suis, j'y reste jusque là pépère tranquille avec son iMac sous Mac OS X 10.5.8s'est mis en tête tout à coups à rechercher Mac OS X 10.6 mais par ici il n'y a rien à voir … on se présente, c'est tout.

@mibze1 : je te souhaite bonne chasse et surtout la bienvenue. :zen:
 
J'ai l'impression que sur ce fil, je vois plus d'anciens, voir très anciens souhaiter la bienvenue aux nouveaux que des nouveaux se présenter :D

Bienvenue au nouveaux donc :p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos et TiteLine
Bonsoir à tous !

Fraîchement inscrit sur ce forum, je ne déroge pas à la règle et me présente. Je m'appelle Vladimir G,
j'habite dans les Hauts de Seine (92) en Ile de France. J'ai un iMac 21,5' qui me sert d'outil pour ma formation pro (Maquettiste Infographiste). Heureux d'avoir rejoint cette communauté!

Ah oui, j'ai 22ans.

Bonne soirée à tous les membres de MacG :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.