Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello le forum,

Encore un nouvel utilisateur Mac... Depuis quelques semaines !
Pas vraiment un "switcheur", je garde mon PC pour les jeux !:D
Et j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à ce Forum, merci !

Bienvenue à tous les petits nouveaux qui ont peut être suivi la Keynote pour finaliser leur choix. :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Salut aux nouveaux et bonsoir aux plus vieux :D

• J’aime
Bonjour, moi c'est nicolas,
j'ai 20 ans et vie actuellement dans le nord pour mes études. J'ai, il y a quelques jours commandé mon premier MacBook Pro, j'ai également acheté moins récemment le iPod nano, le iPod touch puis le iPhone 3GS et actuellement le iPhone 4.
Voila je pense avoir fait le tour :).

• J’aime
Bonjour, moi c'est nicolas,
j'ai 20 ans et vie actuellement dans le nord pour mes études. J'ai, il y a quelques jours commandé mon premier MacBook Pro, j'ai également acheté moins récemment le iPod nano, le iPod touch puis le iPhone 3GS et actuellement le iPhone 4.
Voila je pense avoir fait le tour :).
Non, il te reste l'iPad mini. :mad:
Bonjour de Montreal, QC, ou je suis presentement ( sans les accents, mais avec l'accent :D).

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour,

je m'appelle Kosta, 44 ans vivant en Belgique ! Imac 7.1 24 pouces qui bien entendu me fait après quelques année de bons et loyaux services de belles misère (s'en va de ce pas pondre un post au dans le forum adéquat)

Bonjour tout le monde, pingusausor (non je ne suis pas un dinausor), 23 ans résident Belge désirant s'expatrier au Québec. Je suis l'actualité Mac depuis quelques années, et encore plus maintenant suite à l'acquisition de mon premier Mac :up:

pingusausor (non je ne suis pas un dinausor), 23 ans résident Belge désirant s'expatrier au Québec.

@pingusausor : du grec ancien formé par "pe.qwe" et par "δεινός σαῦρος" sorte de pingouin de la famille des alcidés mais aussi de la famille des archosaures ovipares est une espèce animale que l'on croyait éteinte mais qui renaît aujourd'hui sous la plume du dernier des Mohicans à savoir le sieur pingusausor que je salue ce jour avant son grand saut dans l'inconnu à savoir le Québec qui sera donc la dernière retraite de ce Monsieur. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.