Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello world !
Moi c'est AppleL1nk, ça fait longtemps que je lis MacG et aujourd'hui, j'en ai eu marre de ne plus pouvoir réagir dans les commentaires, alors me voila =D
Je suis G33K dans l'âme, développeur entre autres, ou encore grapher à mes heures perdues. Je ne peux pas me passer de musique, surtout électronique (étant un grand fan des artistes d'Ed Banger Rec. et OWSLA pour les connaisseurs :P) ; je suis pianiste aussi.
J'ai commencé mon périple Apple par un iPod nano 2Go a l'époque (il y a 6 ans peut être …), puis il y a presque trois ans, je m'achetais un MBP. Quel vieil ami ! Vint ensuite l'iPhone 4, que j'eus pu me procurer grâce à une promotion fort juteuse chez Orange (pour une fois que j'avis un peu moins le sentiment de me faire ******* chez eux …).

Voila tout, en ce qui me concerne, j'espère que je me plairai parmi vous =)
Peace :up:

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour à tous,

Comme la personne juste au-dessus, je suis un lecteur assidu, qui de plus, changeant son pc pour un macbook pro, a besoin de conseils : )

A bientôt sur le site !

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Un ptit bonjour à tout le monde!! ^^
J'ai switché vers un MBP-mi2012 depuis quelques semaines et j'en suis plus que satisfait!!:D

J'espère pouvoir aporter un peu d'aide et trouver des conseils si besoin!
Tchousss

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
J'ai switché vers un MBP-mi2012 depuis quelques semaines et j'en suis plus que satisfait!!

J'espère pouvoir aporter un peu d'aide et trouver des conseils si besoin!
Est-ce un mbp retina ? No lo sé mais ce dont je suis sûr c'est que l'ami ymilynt en est "plus que satisfait".

@ymilynt : je te souhaite la bienvenue parmi nous. :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Nan c'est un classic, je voulais garder le peu de maîtrise de l'évolutivité que l'on a entre mes paluches!

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue aux petits nouveaux et bon courage à tous ceux qui ne font pas le pont demain :coucou:

• J’aime
Bienvenue aux petites nouvelles belles et charmantes mais aussi à leurs "chers" maris bedonnants et grognons parce que faisant le pont demain devront par conséquent être aux ordres de leurs "chères" femmes, de leurs "très chères" belles-mères et de leurs petits rejetons ! :zen:

• J’aime
Bienvenue et bon Weekend à tout les inscrits :up:

Bienvenu à tous les inscrits, les conscrits, les constipés, les pestiférés, les arsouilles, les grandes et les petites gueules, les costauds, les bourreaux, les boiteux, les castrés et les castrats, les "Rouletabille", les destroys, les rockeurs … bref à toutes et à tous je vous salue et je constate que ce monde de brutes vous permet de prendre quelques jours/heures de repos et de tranquillité avant que de devoir fondre de nouveau dans cette jungle infernale. :zen:

Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants :D

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.