Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un imac core i5 2.5 GHZ 4 Go RAM 500 Go!
Jusque là,j'utilisais un PC sous windows 7;aucun regret! j'essaie pour le moment d'appréhender Imovie pour le montage de mes films.
Cdt

 
Tout pareil, bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne fin de weekend à tous :coucou:
 
Et hop, bonne fin de dimanche à tous et un spécial :coucou: aux nouveaux

Et hop, ça me file la déprime ... :(
Vivement le WE prochain et Bonne soirée à tous ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Heureusement que TiteLine est là pour être polie à notre place... Mistik aussi d'ailleurs quelque part ... :D
Salut les petits nouveaux :up:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Un petit bonjour de présentation :coucou:
J'ai pour habitude de lire très régulièrement le forum depuis l'acquisition d'un macbook air en 2011 (mon premier mac !).
Rencontrant malheureusement quelques petits soucis auxquels je ne trouve pas de solution en "fouinant" , je franchis le pas de l'inscription :D
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
En faite, le type s'appelle On, et c'est son phare :D

Bienvenue à toi pharaon23 ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Petite présentation: Je m'appelle David mais on me surnomme zvenichou je dispose d'un Imac I5 2,5 GHz avec 8 Go de mémoire.
Je consulte souvent votre forum pour trouver des réponses à mes petits problèmes.
Me voilà inscrit (c'est mon premier forum)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour,

Petite présentation: Je m'appelle David mais on me surnomme zvenichou je dispose d'un Imac I5 2,5 GHz avec 8 Go de mémoire.
Je consulte souvent votre forum pour trouver des réponses à mes petits problèmes.
Me voilà inscrit (c'est mon premier forum)

Illll est des noooOootrrre, il consulte MaG comme les auoOOotrres.
:coucou: Bienvenue sur MacG à zvenichou.
 
bonjour à tous !
je suis (presque) nouveau sur ce forum, c'est mon premier mess, mais je suis inscrit depuis longtemps ...
converti aux mac depuis 2009 ans, je ne cesse d'augmenter ma collection (Macbook, iphone, ipad, accessoires, etc ...)

Merci pour vos conseils avertis pour l'achat et l'utilisation de ces petits bijou !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.