Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Fidèle lecteur de l'appli depuis très longtemps, et heureux possesseur d'un IPhone 5 de 32 gigas et d'un iPad 3 de ... 32 gigas. !
C'est avec plaisir que je rejoint la communauté en essayant d'y apporter mon expérience utilisateur et également pour glaner quelques bonnes infos sur le fonctionnements de nos devices !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

tout à commencé le jour où j'ai mangé une pomme, puis je suis arrivé ici.

Entre temps j'ai pu me faire la main sur mon macbook, iphone, ipad et apple TV.

Je vous lis depuis longtemps sur ce forum, le blog aussi. C'est avec plaisir que j'espère participer à vos discussions.

Joss
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux petits nouveaux et bon weekend à tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Antoine, 51 printemps et presque toutes ses dents. Windowsophobe incurable, j'ai une petite expérience d'utilisateur avancé sous Linux. Oh, pas de quoi devenir le prochain Linus Torvald, bien loin de là, mais j'aime installer toutes sortes de distributions comme d'autres s'évertuent à passer les niveaux du nouveau Assassin Creed III. Inévitablement, j'ai atteri sur la planète MAC-Apple en faisant l'acquisition d'un vénérable iBook G4 PowerPC - 1,42GHz - 14 inch - 2GB de mémoire, le tout sous l'égide du bien nommé MAC OS X TIGER 10.4.11.

Je me suis inscrit ici car je ne peux évidemment pas résister au besoin de réinstaller le tout, d'abord parce qu'il reste des traces d'utilisateurs antérieurs imprudents et ensuite y a rien à faire, ça me démange trop!!:bebe:

Voilà, voilà, à vous les studios..... :siffle:
 
Bienvenue, tu as de la chance d'être sous Tiger 10.4.11, je donnerais tout pour y retourner…
 
Euh... tu me fais un peu peur là, c'est si difficile à trouver?!?!:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Antoine, 51 printemps et presque toutes ses dents. Windowsophobe incurable, j'ai une petite expérience d'utilisateur avancé sous Linux. Oh, pas de quoi devenir le prochain Linus Torvald, bien loin de là, mais j'aime installer toutes sortes de distributions comme d'autres s'évertuent à passer les niveaux du nouveau Assassin Creed III. Inévitablement, j'ai atteri sur la planète MAC-Apple en faisant l'acquisition d'un vénérable iBook G4 PowerPC - 1,42GHz - 14 inch - 2GB de mémoire, le tout sous l'égide du bien nommé MAC OS X TIGER 10.4.11.

Je me suis inscrit ici car je ne peux évidemment pas résister au besoin de réinstaller le tout, d'abord parce qu'il reste des traces d'utilisateurs antérieurs imprudents et ensuite y a rien à faire, ça me démange trop!!:bebe:

Voilà, voilà, à vous les studios..... :siffle:
@Hibouk_Pohouère_Pressé : iBook_G4_PowerPC faut faire presser car le jeune Antoine ne tient pas en place et fait tout péter pour tenter de découvrir le système ultime, par ailleurs il s'est pris 51 printemps dans le pif mais demeure un personnage très curieux des choses liées à l'informatique en alignant des lignes de codes comme un inventaire à la Prévert tout en se distinguant dans les matières linuxiennes mais aussi en s'égarant tout récemment dans les terres macosiennes terriblement tigérisées. Je lui souhaite donc la bienvenue. :zen:

A vous les studios
... à vous Cognac-Jay ! :rolleyes:

arton24558.jpg

 
Salut à tous,

Je suis ce site et ce forum depuis l'acquisition de mon iMac (switch en 2009 en provenance de Windows). J'y ai trouvé pas mal de réponses sans m'inscrire. Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas, surtout je que je sèche sur une question :siffle:

Espérant néanmoins pourvoir contribuer à ce forum.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
MDR!! :D mistik , jolie prose !!:D
 
Salut à tous !

Petit nouveau sur le forum, je commence donc par me présenter par ici :)

Donc moi c'est Clément, 21 ans, étudiant depuis cette année à l'Epita, et également membre de l'association Apple de cette dernière.
Je suis encore un peu 'noob' dans l'univers Apple, puisque j'ai eu mon premier MacBook Pro en 2010, mais j'ai rattrapé le retard depuis, entre iMac, iPad, iPod, Apple TV ... :)

Bref, ça fait quelques temps que je traîne sur MacGé et sur ses forums, voilà maintenant une étape de plus de franchie :)

À bientôt sur les forums !
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.