Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors là, tu vas m'adorer, j'adore fouiner :p

:o Une petite chanson de bienvenue.

Celine était servante
Celine était servante
Chez Monsieur le Curé, digue donda dondaine
Chez Monsieur le Curé, digue donda dondé!

C'était Perrine:
[YOUTUBE]HQdb2w2i4NU[/YOUTUBE]
pas Céline. :rolleyes:

Céline, c'est Hugues Aufray :love:
[YOUTUBE]q8n4__4nyZQ[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,
moi c Flo, ravi de rejoindre la mac generation qui ma aidé à répondre à bien des questions.

Je suis sur mac depuis quelque mois à mon grand bonheur même si parfois je suis un peut "pommé" ;)

Merci d'avance pour les réponses qu'on pourra m'apporter et peut etre que je pourrais aider a mon tour. :)

• J’aime
Bienvenu a toutes nos petites nouvelles en cette fin de semaine !!!! ^^

Pour ceux qui comme moi ont la chance de ne pas travailler le week-end, je vous souhaite de bien vous reposer, de vous amuser en famille et surtout de continuer à animer les divers forums Macg qui vous attendent dès maintenant ! :up:

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour la reprise demain :)
Et bienvenue à taratatajump :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Oh mince, déjà la fin du WE… :(
Bon, alors bienvenue aux nouveaux et salut au moins nouveaux :coucou:

Allez, une petite prière de circonstance : "priez pour nous pauvres travailleurs qui à la sueur de nos fronts devons payer nos impôts, nos cotisations, notre essence et nos repas afin de subvenir aux besoins de nos chères petites têtes blondes. Ramène-nous le week-end au plus vite. Ramène-le nous vite !" :up:

Ramène-nous le week-end au plus vite. Ramène-le nous vite !" :up:

vite..vite..vite..vite..vie..vite..vite.. AAAAAAAhhh..
7f17_187.jpg

Et bonne soirée à tous, bienvenue aux p'tits noob ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et mistik
Bonjour a tous !

Macuser depuis 2009, je commence a devenir addict, et envisage de bidouiller le ventre de mon MBpro, et d'installer une Time capsule avec nos 3 mac connectes, plus l'imprimante et la LiveBox...
Suis sure que j'aurais besoin de votre aide a tous !!!
A bientot sur le Forum

• J’aime
Macuser depuis 2009, je commence a devenir addict, et envisage de bidouiller le ventre de mon MBpro, et d'installer une Time capsule avec nos 3 mac connectes, plus l'imprimante et la LiveBox...
@koutchounene : bon courage dans ta bidouillerie time capsulé et bienvenu par ici. :zen:

Et pour te donner un peu de courage voilà une petite chorale de derrière les fagots. :D

A bientôt sur le Forum !

• J’aime
Après 4 Ipod, 3 Iphone, 1 Ipad, et 1 "I"Apple TV, me voici avec mon premier Imac. OSX 10.7.5. :)

Je vais paraitre à contre courant, mais après 20 ans de pc, je trouve vraiment très difficile l'adaptation. Non, je ne regrette pas mais... j'en bave.

Merci à tous ceux qui pourront aider les nouveaux adeptes égarés comme moi. Je compte sur cette entraide car on parle bien d'une "famille" Mac? Non, d'une macgeneration!;)

A (très) bientôt.

"I" Num's:D

• J’aime
Je vais paraitre à contre courant, mais après 20 ans de pc, je trouve vraiment très difficile l'adaptation. Non, je ne regrette pas mais... j'en bave.

Ben rien de surprenant, 20 ans de mauvaises habitudes à oublier, ça doit pas se faire "comme ça" ! :siffle:

:D

Bienvenue par ici ! :zen:

Bien le bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques temps déjà, mais commençant à devenir frustrée de ne pouvoir répondre sur certains topic, j'ai passé le pas de l'inscription au fofo :D

Moi c'est MiWii, je suis iBidule à fond depuis l'iPod touch qui a débouché sur un macbook puis un iPhone et enfin iPad !

à bientot

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Je vous lis depuis quelques temps déjà, mais commençant à devenir frustrée de ne pouvoir répondre sur certains topic, j'ai passé le pas de l'inscription au fofo :D

Moi c'est MiWii, je suis iBidule à fond depuis l'iPod touch qui a débouché sur un macbook puis un iPhone et enfin iPad !
Aujourd'hui nous accueillons MiWii iBidule à fond et qui du fait de l'agrandissement de sa jeune famille numérique composé de Papa MacBook, de maman iPad mais aussi de l'aîné iPhone et du cadet iPod Touch s'est décidé de s'inscrire au fofo.

@MiWii : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour à tous,
Moi c'est maxime, 22 ans,

Je viens ici pour partager mon grand amour pour Apple :)
J'ai moi même fait l'acquisition d'un iphone 4, un ipad et un touch!
Je pense bientôt me faire plaisir en m'achetant le macbook pro (si le père noel ou dans mon cas la mère noel :p est généreuse)

Je viens de créer un e-commerce et si ca ne dérange pas j'aimerais, tout en participant aux discussions de la communauté, insérer un petite pub dans ma signature, histoire de commencer à le faire connaître, il s'agit de smartphonite.com qui viens d'ouvrir ses portes au public ce 16 novembre dernier.

Merci d'avance.
Maxime

Bonjour à toutes et tous...

Mathieu
31 ans bientôt... :siffle:

Amateur des produits Apple depuis 2008.
Iphone 3S... Puis 4S...
Macbook 2008

Et regarde sérieusement un iMac... :D:D:D

Ici pour trouver des bons conseils.

• J’aime