Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T'as vu, Vousti? Un accueil digne des alcooliques ou des niqueurs de poules qui s'en veulent anonymes... Tout ce beau monde qui ne te connait pas mais qui t'aime déjà par principe... C'est aussi ça, MacG... :siffle: :mouais: :D

Parfaitement. :o

:p :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Salut a tous, :coucou:

Comme c'est le fil des présentations.... alors voila, je m'appelle Christophe et pardonnez le mot "people" dans mon pseudo, ce n'est pas par vanité ;)

Ce forum m'a l'air sympathique, je sens que je vais l'apprécier :cool:

Je suis venu pour un petit problème avec mon mac mais la fonction recherche étant très pratique j'ai trouvé la solution :rateau:
Donc je continue a naviguer dans ce forum pour mieux le connaître et pourquoi pas aider a résoudre certains problèmes.
Je m'excuse par avance, je ne connais pas encore Vbulletin, je suis plutôt habitué a d'autre type de forums (pphb....)

Merci :zen:

edit pour Chroukin, j'ai trouvé les smilies (honte a moi!!!:rose: )

Salut a tous, :coucou:

Comme c'est le fil des présentations.... alors voila, je m'appelle Christophe et pardonnez le mot "people" dans mon pseudo, ce n'est pas par vanité ;)

Ce forum m'a l'air sympathique, je sens que je vais l'apprécier :cool:

Je suis venu pour un petit problème avec mon mac mais la fonction recherche étant très pratique j'ai trouvé la solution :rateau:
Donc je continue a naviguer dans ce forum pour mieux le connaître et pourquoi pas aider a résoudre certains problèmes.
Je m'excuse par avance, je ne connais pas encore Vbulletin, je suis plutôt habitué a d'autre type de forums (pphb....)

Merci :zen:

edit pour Chroukin, j'ai trouvé les smilies (honte a moi!!!:rose: )

Bienvenue sur MacG :coucou:

T'as vu, Vousti? Un accueil digne des alcooliques ou des niqueurs de poules qui s'en veulent anonymes... Tout ce beau monde qui ne te connait pas mais qui t'aime déjà par principe... C'est aussi ça, MacG... :siffle: :mouais: :D

merci les gars :zen:

mais je m'en doutais un peu depuis le temps que j'ai bavé à lire le forum en attendant de pouvoir switcher:love:

mais c'est bon de ne plus se sentir seul :rateau:

et ...... bienvenue christophe

Bonjour les gens !

Bon, dire que je suis nouveau dans l'univers du Mac, je pense qu'on peut s'en passer maintenant. Dire que je suis nouveau sur ce forum, certes.

Moi, c'est mp (enfin, "mp_", "mp" c'était pris ...), étudiant en troisième année d'informatique à l'université de Paris 8, et utilisateur de Mac depuis février dernier. Oh, pas un vrai switch, juste un petit iMac G3 266 acheté d'occase. Mon vrai switch s'est fait en avril dernier, quand je suis passé sous un iBook 12" tout neuf. Tout d'abord destiné à être utilisé pour mes études, je ne peux maintenant plus m'en passer ; la preuve, j'écris ce message depuis ce Mac, et même mon PC est éteint. Peut-être plus tard, un Mac de bureau ?

• J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.