Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis Valu et je débarque en tant qu'utilisateur.
Je consulte depuis que j'ai un Mac le forum, càd depuis 2003.
Je possède un eMac G4 - 1ghz.
J'apprécie beaucoup ce forum qui m'a permis très svt de trouver des solutions aux bugs.
Merci à tous de votre participation..

Salut,
je fais un peu comme tout le monde.
Je suis Gérald avec un appareil pas très performant mais qui fonctionne correctement.
J'essaie de mettre au point un site internent avec un album photos style php mais j'éprouve de grandes difficultés à comprendre l'anglais et toutes les manipulations qu'il y a à faire pour installer ces "" logiciels.
J'ai essayé coppermine mais j'ai du renoncer.
J'attends vos suggestions
svp
GG

chris bear , queen , macmaniac_belgium , Gerald TURPIN , froggy , valu , Gizmo

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour queen, froggy, valu, Gizmo (bon retour parmi nous. :zen: ), Macmaniac_belgium (tu as lancé un avis de recherche? :p :D ;) ) et Gérald TURPIN. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

Gérald TURPIN >> Va voir du côté de Développement web, je suis certain que des personnes pourront t'aider. ;)

Bonjour, pff_41, chris bear, queen, froggy, valu, Gizmo, Macmaniac_belgium et Gérald Turpin ;)

Bienvenue sur les forums de Macg :coucou:

Bonjour et bienvenue à Mourillon, lebeud, steenux, laly0007 (on a presque le même pseudo), Zagora, jackspine, jazzman38, Pius, oryx, Shurikn, Alex91, Lizzy, metatbcrq, haroun, utopiaste, béné, jjbr, à tous les nouveaux, aux "tout nouveaux, mais pas tout neufs" et aux tout neufs mais pas tout nouveaux. :coucou:

merci pour l'accueil
:coucou:

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un nouvel utilisateur de mac (G4 boule), et je pense avoir besoin de vous.

J'habite à Fréjus (var), je suis marié et j'ai 2 enfants.

Merci d'avance.

Franck T.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bonjour à tous et toutes,

Je suis un nouvel utilisateur de mac (G4 boule), et je pense avoir besoin de vous.

J'habite à Fréjus (var), je suis marié et j'ai 2 enfants.

Merci d'avance.

Franck T.

Bonjour couki, bienvenue sur MacGé. :coucou:

Pour te familiariser avec ton Mac, je te conseil d'aller faire un petit tour du côté d'OS X Facile. C'est très bien fait et on y trouve énormément de conseils pratiques. ;)

Soit le bienvenu sur macgé couki:coucou:

Bienvenue sur macgé à chris bear , queen , macmaniac_belgium , Gerald TURPIN , froggy , valu , Gizmo, couki :up:

je possede un prismo G3 ou toutes mes données depuis des années sont stockées
et voilà qu il me lache ......

je recherche
une carte référence 661-3288 c est une carte d'alimentation....je crois bref je n'y connais rien maintenant sur powerbook mais il a les photos de toute la famille et la base de travail
vous qui connaissez dites moi ou je pourrais trouver cette carte

ysaline :D

Par cette magnifique journée je dis bonjour à couki et ysaline1234 ;)

Je vous souhaite la bienvenue su MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.