Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les entrants, nouveaux et/ou anciens,
de tous les temps. :siffle:
Ok! :up:

Mais aux sortants, y pense-t-on? :confused:
:mouais: je sors…


:D:D:D

Bonne sortie alors! :D:D
;)
 
Bonjour à tous ! :D
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans, (bientot 18 \o/) et je suis tout nouveau dans l'univers mac !
J'ai commandé mon premier mac le 19 avril, et je le recois demain par chronopost si tout se passe correctement :) . J'ai pris un MBA avec un DD externe de 1 To. J'espère trouver sur ce site toutes les aides necessaires a mon initiation mac !

Bonne journée à vous :^)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Salut tout l'monde

Je suis nouveau sur mac et étant adepte et ancient bidouilleur windows je peux vous dire que la transition à été difficile, et qu'elle l'est encore ! Bref, sinon je suis en école de cinéma, voila le pourquoi d'un mac sensé être plus apte aux logiciels graphiques !

Aller ciao et à bientot !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenus à vous deux!
Bien sûr chez nous, pas de bizutage. :siffle:
 
Salut à tous, je suis Kaël!Cela fait maintenant 7 mois que j'ai acheter ma tablette, à défaut de pouvoir m'acheter un ordinateur j'ai opter pour la polyvalence de l'iPad, bel objet en plus. En dehors de quelques accessoires et périphériques qu'il me manque je suis très satisfait!
J'ai dwnld l'appli peu de temps après avoir entendu l'arrivée d'un iPad4, je trouvais que, de mon entourages, les magasins etc, les informations manquaient au sujet des produits et des sorties d'Apple. J'ai voulu me détacher un peu de l'émerveillement qu'ont beaucoup d'Apple, voilà tout.
J'aurais quelques questions pour qui voudra bien me répondre et j'espère moi aussi pouvoir rend service à ceux qui en ont besoin. Je ne suis pas de l'univers Apple, je ne suis pas grand connaisseur mais je suis assez curieux donc j'apporterai à ma façon et pour qui le veut ma pierre à l'édifice.
À bientôt!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu à toi. Aucun souci chez nous, on accueil tout le monde.
Alors: welcom!!! :)
 
Au début je pensais que c'était un nouveau… en faite non, c'est une faute :rateau:

Effectivement ! ;)


33uc2h3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Mais non!!!

C'est parce que:" tu sais pas qui c'est". :rateau:

:D:D:D

Allez bonne journée!
 
Bonjour .. j'ai cru comprendre qu'on devait se présenter avant de poster quelconque message .. (j'ai intercepté le truc seulement après l'avoir posté, désolé !). Donc voilà, je suis une newbie et je rencontre un problème avec mon iMac qui me rend dingue, j'espère donc que vos lumières m'éclaireront :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour .. j'ai cru comprendre qu'on devait se présenter avant de poster quelconque message .. (j'ai intercepté le truc seulement après l'avoir posté, désolé !). Donc voilà, je suis une newbie et je rencontre un problème avec mon iMac qui me rend dingue, j'espère donc que vos lumières m'éclaireront :)

No problèmo!!! :cool:

Wilkomen!
 
Statut
Ce sujet est fermé.