Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux :)
 
Week-end de murde.

Thonon les bains sous la pluie c'est cool... Albert demain je traverse Lausanne ;)

Bienvenue aux nouveaux de la pluie !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
voilà voilà ! en tant qu'amatrice (mais hélas loin d'être experte...) de la pomme, j'ai débuté il y a 8 ans avec un Macbook (celui en plastique blanc !) qui commençait à ramer sévèrement ! Et la semaine dernière, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire un magnifique Macbook Pro Retina OSX 10.803 - processeur 3 Ghz intel core i7 :):):) !!!
j'ai également un iphone 4S dont je suis enchantée.
Donc, je cherche des infos dans le forum, et je dois dire que sans avoir encore posé de questions, je trouve les réponses à bcp de mes (petits) soucis de configuration.
GENIAL !
juste une question que je me pose : dois-je récupérer les environ 6000 photos de mon ancien Macbook dans le nouveau ou bien les mettre sur un disque dur externe ??? j'en sais rien.... Si quelqu'un peut m'aider à choisir une option ?
(en MP si vous voulez car je sais que cette discussion n'est pas dédiée aux questions techniques !!!)
Merci à tous et bravo, vous êtes vraiment calés... Admiration !:eek:!!!
 
Bien le bonjour !

Pour ne pas faire comme tout le monde, je ne me présenterai pas.
Donc, je ne m'appelle pas Guillaume, je ne possède pas de MacBook White Unibody datant de 2010, ça ne fait pas 3 ans que je suis ce forum, je ne trouve pas que ce site est fort utile pour tout utilisateur "Apple" et, je ne sais pas ce que je fais là.

(Au risque de ne pas m'être fait comprendre, retirez cette belle négation... ;-))

Sur ce, je m'en vais de ce pas rédiger un topic sur un petit problème "matériel" rencontré avec ma machine !

Ravi et enchanté d'intégrer ce Forum !
 
Bien le bonjour !

Pour ne pas faire comme tout le monde, je ne me présenterai pas.
Donc, je ne m'appelle pas Guillaume, je ne possède pas de MacBook White Unibody datant de 2010, ça ne fait pas 3 ans que je suis ce forum, je ne trouve pas que ce site est fort utile pour tout utilisateur "Apple" et, je ne sais pas ce que je fais là.

(Au risque de ne pas m'être fait comprendre, retirez cette belle négation... ;-))

Sur ce, je m'en vais de ce pas rédiger un topic sur un petit problème "matériel" rencontré avec ma machine !

Ravi et enchanté d'intégrer ce Forum !

Si c'est comme ça, je ne souhaite pas la bienvenu et te prie de bien vouloir rebrousser chemin.
:D:D:D

bonne journée à toi quand même. ;)
 
Bien le bonjour !

Pour ne pas faire comme tout le monde, je ne me présenterai pas.
Donc, je ne m'appelle pas Guillaume, je ne possède pas de MacBook White Unibody datant de 2010, ça ne fait pas 3 ans que je suis ce forum, je ne trouve pas que ce site est fort utile pour tout utilisateur "Apple" et, je ne sais pas ce que je fais là.

(Au risque de ne pas m'être fait comprendre, retirez cette belle négation... ;-))

Sur ce, je m'en vais de ce pas rédiger un topic sur un petit problème "matériel" rencontré avec ma machine !

Ravi et enchanté d'intégrer ce Forum !
@Jagerbmb : tu as bien compris qu'il fallait secouer le pommier pour pouvoir manger ses pommes !

Je te souhaite la bienvenue ! :zen:
 
@Jagerbmb : tu as bien compris qu'il fallait secouer le pommier pour pouvoir manger ses pommes !

Je te souhaite la bienvenue ! :zen:

Surtout qu'ici, des pommes... il n'y a que ça. :p
 
Il faudra me laisser le temps d'en juger :D
Mais tu m'as l'air fiable :D

Fais quand même attention, si tu es trop bonne pomme, il va te prendre pour une poire, tu sais, ceux qui ramènent un peu trop leur fraise, des fois, il leur arrive de te faire te bananer ! :siffle:

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie … :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bon week-end à tous. ;)

Amusez-vous bien ... je sais, ce ne sera pas un break très ensoleillé ... détendez-vous ... mais pas trop car vous risqueriez de ne pas vous réveiller lundi pour le turbin ! ... grâce à MacG !!! :up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
C'est le week-end et ... il pleut ou va pleuvoir ... il va falloir choisir entre les escargots et MacG :D

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:
 
Les escargots avec une sauce au beurre persillée, c'est pas mauvais!
 
Statut
Ce sujet est fermé.