Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde :D
 
Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ... je souhaite à vous tous de bien vous reposer demain 1er mai ... bonne coupure en milieu de semaine ... :up:
 
Bonjour, je suis tout nouvel utilisateur Mac, qui m'a été offert par un Sacré Ami, lui même utilisateur de longue date qui a trouvé impératif de m'équiper de ce merveilleux outil (que je découvre petit à petit) pour répondre à mon activité d'artiste peintre Aérographe (www.micron7.com, merci de votre visite) afin de m'aider à créer des pochoirs de plus en plus précis et rapide grâce notamment à un Plotter Graphtec. Je n'ai que très peu de connaissances informatiques et infographiques, j'apprend donc sur le tas et suis heureux d'être inscris parmi vous afin de m'instruire du savoir et des expériences de chacun.
Merci de m'accueillir.

@ bientôt.

M7
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et jonson
Salut à tous, je me présente je m'apelle Arnaud . Je vien de m'inscrire sur macgeneration pour partagé les nouveauté de la marque à la pomme et plus .

Je suis tomber dans l'utilisation des produits Apple en 2011 quand j'ai acheté mon premier Macbook pro puis j'ai enchainé avec Ipod Touch et plus récemment un Iphone 5 .

Arnaud .:)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Salut à tous, je me présente je m'apelle Arnaud . Je vien de m'inscrire sur macgeneration pour partagé les nouveauté de la marque à la pomme et plus .

Je suis tomber dans l'utilisation des produits Apple en 2011 quand j'ai acheté mon premier Macbook pro puis j'ai enchainé avec Ipod Touch et plus récemment un Iphone 5 .

Arnaud .:)

Salut aussi à toi et bienvenue sur ce forum.
A bientôt !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenu aux nouveaux arrivants. :coucou:

Et bonne fête du travail à tous!!!
 
salut,
arrivé à la pomme via l'iphone 3G que j'ai remplacé par un 3GS, puis un iphone 4, j'ai aujourd'hui un macbook pro mi 2012.

Je visite macgé depuis environ trois ans, mais je ne franchis le pas de l'inscription que maintenant: salut à tous!
 
  • J’aime
Réactions: jonson
bjr, novice sur mac j'enchaine les galeres mais bon au final j'avance ...avec de la patience..
bon je pose ma question ici car deja sur mac generation je ne vois pas la case "nouveau" pour ecrire un message (ca eclaire deja sur les difficulté que je rencontre :-))))
bon ne retrouvant pas des fichiers g ete les ch via le terminal avec "defaults write com. apple.finder. AppleShowAllFiles 1" n'ayant rien vu s'aficher j'ai laisser tomber mais voila que pour y voir plus clair je nettoie un peu mon finder et la g un icone .de_store qui ne veut plus bouger du bureau et qui apriori fait parti des fichiers cache comment faire la manip inverse et le remettre a sa place merci
 
  • J’aime
Réactions: jonson
bjr, novice sur mac j'enchaine les galeres mais bon au final j'avance ...avec de la patience..
bon je pose ma question ici car deja sur mac generation je ne vois pas la case "nouveau" pour ecrire un message (ca eclaire deja sur les difficulté que je rencontre :-))))
bon ne retrouvant pas des fichiers g ete les ch via le terminal avec "defaults write com. apple.finder. AppleShowAllFiles 1" n'ayant rien vu s'aficher j'ai laisser tomber mais voila que pour y voir plus clair je nettoie un peu mon finder et la g un icone .de_store qui ne veut plus bouger du bureau et qui apriori fait parti des fichiers cache comment faire la manip inverse et le remettre a sa place merci

Bienvenue,
Pour ce qui est de ton problème d'autres plus au fait vont te répondre.
Bien entendu ce n'est pas ici que tu aurais du le poster; tu t'en doutes !
Je veux bien croire que ta précipitation t'a empêché de parcourir la FAQ (ce qui t'aurait guidé dans la découverte du fonctionnement de ce forum)
Il n'est pas trop tard, va faire un tour sur ce lien:
http://forums.macg.co/faq.php
A bientôt,

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.