Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Un petit message pour me présenter: Romain, zombie de naissance et de profession, je cherche essentiellement des personnes désirant se séparer d'un ou plusieurs membres et acceptant de se les faire dévorer.
Après avoir switché en 2006 de PC à Mac via un macbook blanc (qui marche encore quoiqu'au ralenti) puis avoir craqué pour un beau macbook pro 15" qui fatigue un peu, je pense sombrer dans un mac mini car mes besoins informatiques sont faibles: du net, de la musique et office/libreoffice.

Etant un zombie sensible je ne supporte pas la bêtise, l'agression et je mets toujours quelques sauces pour agrémenter mes repas, que je ne prends jamais sans une serviette car le dévorage (mot inventé bien sur) n'exclut pas la propreté et le raffinement.

Ceci étant dit: arrrrrr manger, faimmmmm
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu parmi Monsieur le zombie! Evite quand même de dévorer les membres de la communauté. Allez, bon dimanche à toi, ensoleillé j'espère. ;)
 
Bonjour à tous

Un petit message pour me présenter: Romain, zombie de naissance et de profession, je cherche essentiellement des personnes désirant se séparer d'un ou plusieurs membres et acceptant de se les faire dévorer.
Après avoir switché en 2006 de PC à Mac via un macbook blanc (qui marche encore quoiqu'au ralenti) puis avoir craqué pour un beau macbook pro 15" qui fatigue un peu, je pense sombrer dans un mac mini car mes besoins informatiques sont faibles: du net, de la musique et office/libreoffice.

Etant un zombie sensible je ne supporte pas la bêtise, l'agression et je mets toujours quelques sauces pour agrémenter mes repas, que je ne prends jamais sans une serviette car le dévorage (mot inventé bien sur) n'exclut pas la propreté et le raffinement.

Ceci étant dit: arrrrrr manger, faimmmmm

Hello, bienvenue par ici. :zen:

Ton petit nom, ça ne serait pas "Gorneau", des fois ? :siffle: :rateau:

:D
 
Bonjour à tous

Un petit message pour me présenter: Romain, zombie de naissance et de profession, je cherche essentiellement des personnes désirant se séparer d'un ou plusieurs membres et acceptant de se les faire dévorer.
Après avoir switché en 2006 de PC à Mac via un macbook blanc (qui marche encore quoiqu'au ralenti) puis avoir craqué pour un beau macbook pro 15" qui fatigue un peu, je pense sombrer dans un mac mini car mes besoins informatiques sont faibles: du net, de la musique et office/libreoffice.

Etant un zombie sensible je ne supporte pas la bêtise, l'agression et je mets toujours quelques sauces pour agrémenter mes repas, que je ne prends jamais sans une serviette car le dévorage (mot inventé bien sur) n'exclut pas la propreté et le raffinement.

Ceci étant dit: arrrrrr manger, faimmmmm

Merci pour l'annonce de la nouvelle saison de The Walking Dead :D
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Hello,

Bienvenue par ici. :zen:

Visiblement, il n'y a pas que sur PC que tes souvenirs furent laborieux, parce que :



Ben … Ça n'a jamais existé, aucun Mac "Intel" (et les MacBook en sont tous) n'a jamais pu faire tourner OS 9 ("Classic" autant que "natif"), et ce, contrairement aux iBook :siffle:

:D

Pardon... je voulais dire PowerBook, qui, à l'époque, n'était pour moi pas laborieux du tout, au contraire, un plaisir !
Avec Tiger, il me semble qu'on pouvait encore choisir de passer en OS9 si besoin...
Fonction disparue avec Snow Leopard.
Mes connaissances sont limitées. Merci de ne pas m'en tenir rigueur.
Belle journée !
Viviane
 
bonjour a tous, quelqu'un d'entre vous saurait-il comment trouver une clé d'activation valable sur internet pour microsoft office 2011 sur macbook pro et ceux gratuitement svp? merci pour vos futures réponses

Bonjour.


Adieu.


C'est gentil d'être passé. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Hello, bienvenue par ici. :zen:

Ton petit nom, ça ne serait pas "Gorneau", des fois ? :siffle: :rateau:

:D

Zombie Gorneau .. Affligeant :D

Que vont penser les nouveaux que je salue bien à bas :D


Se faire bannir sur cette page de bienvenue. C'est une première non ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
bonjour a tous, quelqu'un d'entre vous saurait-il comment trouver une clé d'activation valable sur internet pour microsoft office 2011 sur macbook pro et ceux gratuitement svp? merci pour vos futures réponses

Salut à toi jordy5 !

11248-647-9563217-45896

Bien à toi :coucou:
 
Moi j'ai oublié les miennes une fois dans un ascenseur. Et alors... J'étais dans la m****! :o :D
 
Mince, mes vacances sont finies !

A tous ceux qui comme moi reprennent le turbin demain, je vous souhaite un lundi ... au soleil.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
C'est pas grave, il y a le 8 mai :o Ah non, pas ici. Ben c'est pas grave, le 9 mai alors :D


:p
 
bonjour a tous, quelqu'un d'entre vous saurait-il comment trouver une clé d'activation valable sur internet pour microsoft office 2011 sur macbook pro et ceux gratuitement svp? merci pour vos futures réponses

Je donne gratuitement un code pour débloquer MS office. Envoi moi un chèque de 139 euros et je te le donne.

Sinon Zombie Gorneau, m'a fait bien marrer.
 
Bonjour à tous,

j'utilise des mac depuis 10 ans maintenant, j'ai commencé avec un G4 très bruyant pour ensuite passer à un G5 (très silencieux).
Aujourd'hui j'utilise un Imac alu fin 2008 qui est en panne, d'où ma venue sur ce forum en quête de réponses.

bonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
j'ai commencé avec un G4 très bruyant pour ensuite passer à un G5 (très silencieux).
Aujourd'hui j'utilise un Imac alu fin 2008 qui est en panne

Donc, encore plus silencieux … :siffle: :D

J'espère pour toi que les réponses que tu trouveras ici te permettront de le rendre un peu plus bruyant ! Bienvenue. ;) :zen:

EDIT : Sinon, pour le G4, je crois que je vois de quel modèle tu veux parler … Surement un proche cousin de celui qui me sert actuellement de serveur :rateau: :casse:
 
Dernière édition:
:o Bravo C0rentin !




;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h22 ----------

C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière ( pas aux sortants !:D) et bonne semaine à tous !

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.