Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous
je m'appelle isabelle. je viens de m'inscrire. j'espère que je poste au bon endroit. j'utilise un mac depuis près de dix ans, mais quelqu'un s'occupait de la partie technique pour moi. maintenant, je dois me débrouiller seule. j'ai appris quelques trucs, mais ça ne suffit pas. j'ai un i mac g5 ppc, et un powerbook g4 alu. j'ai de gros soucis avec le g5, et c'est ce qui ma décidée à me risquer ici.
j'espère que vous pourrez m'aider.
 
bonjour à tous
je m'appelle isabelle. je viens de m'inscrire. j'espère que je poste au bon endroit. j'utilise un mac depuis près de dix ans, mais quelqu'un s'occupait de la partie technique pour moi. maintenant, je dois me débrouiller seule. j'ai appris quelques trucs, mais ça ne suffit pas. j'ai un i mac g5 ppc, et un powerbook g4 alu. j'ai de gros soucis avec le g5, et c'est ce qui ma décidée à me risquer ici.
j'espère que vous pourrez m'aider.

Bienvenu parmi nous. Ravi que tu nous rejoignes. ;)
 
Bonjour à tous !

Après avoir plusieurs centaines de fois parcourus vos forums et articles qui m'ont été précieux, me voilà désormais inscrite pour profiter de vos compétences pour avoir des réponses à mes problèmes sur Mac !
Je suis assez équipée en Mac, j'adore cet environnement mais il m'énerve tellement quelques fois, sans comprendre les problèmes...

Bref, à bientôt sur les forums (je vais de ce pas poster ma première question dans le dossier approprié)

Buk
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour à tous !

Après avoir plusieurs centaines de fois parcourus vos forums et articles qui m'ont été précieux, me voilà désormais inscrite pour profiter de vos compétences pour avoir des réponses à mes problèmes sur Mac !
Je suis assez équipée en Mac, j'adore cet environnement mais il m'énerve tellement quelques fois, sans comprendre les problèmes...

Bref, à bientôt sur les forums (je vais de ce pas poster ma première question dans le dossier approprié)

Buk

Bienvenu et j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.
 
Bon week end les gens :) Et bienvenue aux nouveaux !
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
bon dimanche ;)

j'en reviens pas c'est le second jour de soleil d'affilé à Nancy :eek:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Après un Apple IIe, et un petit passage sur PC (dont il ne me reste que de laborieux souvenirs), ce fut Performa puis MacBook Classic 9 (qui vient de me servir de roue de secours) et enfin MacBook Pro avec Tiger, puis Snow Leopard, et..... crac boum, j'ai repris en urgence un MacBook Pro basique.
Je fais surtout de la bureautique, une grosse messagerie dont les archives sont précieuses pour mon boulot, navigation et un peu garage band...
Apple me permet d'utiliser l'outil informatique sans trop y connaître grand chose, et d'une façon -normalement- très agréable et facile. Sauf que de temps en temps ça coince : heureusement que ce forum existe tel qu'il est ! Merci à ceux qui l'ont créé et le font vivre.
 
Bonjour,

Après un Apple IIe, et un petit passage sur PC (dont il ne me reste que de laborieux souvenirs), ce fut Performa puis MacBook Classic 9 (qui vient de me servir de roue de secours)

Hello,

Bienvenue par ici. :zen:

Visiblement, il n'y a pas que sur PC que tes souvenirs furent laborieux, parce que :

MacBook Classic 9

Ben … Ça n'a jamais existé, aucun Mac "Intel" (et les MacBook en sont tous) n'a jamais pu faire tourner OS 9 ("Classic" autant que "natif"), et ce, contrairement aux iBook :siffle:

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.