Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour/Bonsoir à tous,

Fraîchement débarquée sur le forum,
je me présente en quelques lignes, comme demandé ! ;)

Missouris, doctorante en biologie,
jeune propriétaire d'un adorable petit MacBook Air,
qui se révèle un tantinet capricieux et insensible à mon autorité
pourtant tyrannique sans faille... :rateau:
De ce fait, mon inscription sur le forum est plutôt intéressée, je reconnais... ^^"
mais j'espère néanmoins rester un peu une fois mon problème résolu.

A bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Là tu baisses dans mon estime TU C'EST PAS QUI C'EST.

Note, tu aurais pu faire pire, "tu c'est pas qui sais", par exemple :siffle:

:p :D :D

Sinon, bienvenue à tous les thésards et toutes les thésardes sur MacGe :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Youdonotknowwhoitis comme ça aussi c'est pas mal. :p:cool:

Mais sache que de tout les pseudo de macg c'est le tien que je kiffe le plus. :love:
 
Là, en exercise de traduction, c'est 0/20 :p

Tu voulais écrire « exercice » sans doute. ;) Et ma seconde traduction était certes libre, mais non fautive. Je persiste, ne t'en déplaise. :o

Allez les nouveaux, venez nombreux ! On cherche de nouvelles vict… euh, recrues… Mais réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter au Bar. :coucou:
 
Tu voulais écrire « exercice » sans doute. ;) Et ma seconde traduction était certes libre, mais non fautive. Je persiste, ne t'en déplaise. :o
Oui :rose:
(et oui, pas fautive grammaticalement mais pour le sens, carrément :o :o :p ;) mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir écrit "I love strawberries with sugar and cream" :D C'est très libre aussi :o)

Allez les nouveaux, venez nombreux ! On cherche de nouvelles vict… euh, recrues… Mais réfléchissez à deux fois avant de vous précipiter au Bar. :coucou:

:confused::siffle:
 
J'ai des difficultés avec mon MAC et c'est pour ça que je suis ici.
"il m'fout des coups, mais je l'aiaiaiaimeu."
Y a t il des conseils?:)
bizarre, cette idée de CV! est ce un club de rencontre? Si oui, je cherche un MEC pas un MAC seduisant intelligent etc etc de plus de 45 ans loooool! :love:

en tous cas, plus serieusement, merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse et la patience d'expliquer à la nulle qu eje suis le fonctionnement de cette jolie chose bizarre nommée IMAC.
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.