Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et bien voila , j'ai deja un age avancé, ça fait +- un an que j'ai un Imac , et je ne suis toujour pas arrivé a utiliser qu'un dixieme de ses capacité ...donc j'aurais besion de vos lumiére :zen:

bonjour a tous :D

michel
 
  • J’aime
Réactions: jonson
et bien voila , j'ai deja un age avancé, ça fait +- un an que j'ai un Imac , et je ne suis toujour pas arrivé a utiliser qu'un dixieme de ses capacité ...donc j'aurais besion de vos lumiére :zen:

bonjour a tous :D

michel

Bienvenue par ici. C'est une idée que je me fais, ou le clan belge de MacGe vient de s'agrandir avec toi (une fois) ? ;)
 
et bien voila , j'ai deja un age avancé, ça fait +- un an que j'ai un Imac , et je ne suis toujour pas arrivé a utiliser qu'un dixieme de ses capacité ...donc j'aurais besion de vos lumiére :zen:

bonjour a tous :D

michel

L'âge ne fait rein à l'affaire :D, soit le Bienvenu sur MacG. :coucou:
 
Bonjour. Présentation rapide : j'ai un MacBook depuis 6 ans et demi avec qui je faisais bon ménage jusqu'alors... mais ça devient plus complexe ! Mon iphone attend depuis un an que je complète divers paramétrages que faute de tout comprendre, j'ai un peu négligé... je tente aujourd'hui de mettre à jour l'un et l'autre. Je ne suis pas sûre de pouvoir donner de vrais conseils à d'autres (pratique empirique depuis longtemps, mais connaissances théoriques légères !). Par contre j'ai déjà constaté en les parcourant qu'internet regorge de générosité d'entraide bien réconfortante.
Voilà pour la prise de contact. Bonne journée à tous.
Michèle
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu aux petits nouveaux du jour!

Et bonne soirée à tous! ;)
 
Le bonjour !

Je me prénomme Alice, je suis un ninja du type femelle, j'suis plutôt passionné par l'art et du coup le mélange d'icelui avec l'informatique ( C4D, toshop et illustrator ), et j'ai 18 petites années.
J'arrive toujours à avoir des problèmes non répertorié sur mon mac, du coup je me trouve ultra compétente en matière de destruction de materiel informatique contre mon gré :mouais:

Mais j'aaaaaime mon mac.
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant que vous autres quidams êtes des magiciens du mac et savez résoudre mon enfer d'un coup de baguette magique.

plop
 
  • J’aime
Réactions: jonson
[…]
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant que vous autres quidams êtes des magiciens du mac et savez résoudre mon enfer d'un coup de baguette magique.

plop

C'est bien la première fois qu'une friponne ose me traiter de « quidam » ! :mad:
 
Le bonjour !

Je me prénomme Alice, je suis un ninja du type femelle, j'suis plutôt passionné par l'art et du coup le mélange d'icelui avec l'informatique ( C4D, toshop et illustrator ), et j'ai 18 petites années.
J'arrive toujours à avoir des problèmes non répertorié sur mon mac, du coup je me trouve ultra compétente en matière de destruction de materiel informatique contre mon gré :mouais:

Mais j'aaaaaime mon mac.
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant que vous autres quidams êtes des magiciens du mac et savez résoudre mon enfer d'un coup de baguette magique.

plop

Welcome.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bienvenu parmi nous ma chère Alice.

Et ravi que fasse parti des notres! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.