Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon week-end à tous, malgré ce temps de chien.

Amusez-vous quand même! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Bon week-end à tous, malgré ce temps de chien.

Amusez-vous quand même! ;)
 
Bon week-end à tous, malgré ce temps de chien.

Amusez-vous quand même! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Bon week-end à tous, malgré ce temps de chien.

Amusez-vous quand même! ;)

Eh ! Jamais deux sans trois ! :p :D :D
 
Bonjour à tous. Je Switch la semaine prochaine (mon iMac est commandé):up:. Sur PC depuis le Pentium 90... eh oui ça fait un bail, et pour mes 44 ans, je tourne la page.

Après moult recherches, renseignements auprès d'utilisateurs de Macs... Je saute le pas.
Toute personne que je connais ayant passé par un produit Apple (iPhone, iPad, Mac book pro etc) ne veulent plus faire marche arrière.

Je ne délaisse pas le PC pour autant, je fais du dépannage depuis quelques années.

Finit le bruit, la dizaine de câbles, le bureau encombré etc...

Sachant que j'aurais de nombreuses questions à poser au départ, mon arrivée sur un forum Mac est donc évidente.

Je me sens comme un gamin la veille de Noël lol.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans ce changement d'environnement informatique. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir je me présente, je m'appelle Sanao, j'ai 35 ans .
Sur PC depuis la nuit des temps(1998). j'ai commencé par un iphone 4s, puis un ipad...et il y a quelques semaines un ami m'a offert deux anciens Mac g5 qui prenaient la poussière dans une vieille chambre d'amis ...j'ai donc viré mes PC pour ne plus avoir de choix autre que mon g5 (radical comme solution mais me connaissant c'était la seule) car trop d'hésitation.
Un peu perdu au début, problèmes de mise à jour flash ...(Ppc) J'ai donc décidé de m'offrir un petit Imac i5-21,5"(Intel) d'occasion de 2011 avant de me lancer dans l'acquisition d'un Imac plus récent .
Donc me voilà avec ce petit Imac depuis 5 jours, je suis donc en mode "découverte" et pour le moment agréablement surpris.
Bon, voila a bientôt ...
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous.
Je viens juste de m'inscrire, car je cherche une réponse à une question précise.
Je n'ai plus l'habitude des forums depuis des années, je compte donc sur l'indulgence de tou-te-s (surtout de la part des admin !) si je fais une bourde. Je me doute bien qu'on me le fera savoir gentiment... ;).
Stradefi
 
  • J’aime
Réactions: jonson
--> Bonne reprise à tous ... n'oubliez surtout pas le parapluie ! :rolleyes:
 
Outch ! :casse: Je suis sur Mac depuis 1992, et avant ça, j'étais sur PC … Tu viens de me filer un de ces coups de vieux, là :afraid:

Mais bienvenue par ici :D

1992? :confused:
C'est si vieux que ça ??? :rolleyes:


Alors "Bonne journée" à toutes les vieux et les vieilles d'ici et d'ailleurs! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
1992? :confused:
C'est si vieux que ça ??? :rolleyes:

Plus encore, le Mac, en fait, je l'ai rencontré vers 1985 ou 86, à l'époque, j'avais un Atari ST (1040 STf), et l'émulateur MagicSac, qui me permettait de faire tourner les softs Mac plus vite que sur un vrai Mac (Mac+, Mac SE), mais un vrai Mac, c'était encore trop cher pour moi, et comme peu de temps après j'ai du bosser sur PC, j'ai lâché l''affaire jusqu'en 92 (mais j'ai eu mon premier PC "à moi" longtemps après 1992, il y a quelques mois seulement, et encore ne s'agit-il que d'un vieux Vaio qu'un ami m'a donné, un P4 sous XP. À titre perso, j'ai gardé longtemps l'Atari, et en 94, je l'ai remplacé par un SE30, mon premier Mac "à moi", mais je bossais sur Mac depuis deux ans déjà à cette époque).
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.