Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux, aux anciens, aux jeunes, aux moins jeunes :)
Mon premier PC je l'ai eu en 1988, avant c'était des NCR et SWEDA
 
Bienvenu aux derniers inscrits et bonne soirée à tous! :coucou: :zen:
 
Bonjour à toutes et à tous !!


Me voilà je suis nouveau et je me presente , je m'appelle Romain.
J'ai une trentaine d'année et je suis un grand passionné de photo.

Je me sus inscris ici pour avoir pas mal de conseils et découvrir pas mal de choses.
Je suis sur PC depuis près de 20 ans , j'ai eu un MBP pendant un an et je voudrais y revenir.

J'ai l'intention d'investir dans un iMac et un MBP mais pour ça j'ai besoin de conseil d'ou ma venue ici.

Voilà n'hésitez pas à me demander quoique ce soit si ca vous fait plaisir !!

Merci à vous pour votre accueil et à bientot !! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
n'hésitez pas à me demander quoique ce soit si ca vous fait plaisir !!

Nous ne demanderons que que des informations embarrassantes à propos de sujets gênants.

:D

Bienvenu et bonne soirée!

:coucou:
 
Bonjour à tous (ou bonsoir aux insomniaque ;) )

Je m'appel Florian j'ai 32 ans et passe de plus en plus de temps sur les produits avec des pommes
(idéalement j'aimerais faire plusieurs application IOS mais par manque de temps ça n'avance pas ... )

Je me suis inscrit pour échanger (vue qu'avant je ne faisais que profiter des questions / réponses déjà postées) - maintenant je vais enfin pouvoir "voter" :D et apporter ma participation ;)

Un grand merci aux équipes qui font tourner le forum ! (je sais que ce n'est pas toujours de tous repos !)

TFlorian :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à toutes et tous,
Je rejoins le forum aujourd'hui.
Je suis relativement nouveau dans le monde Mac, venant de Windows où je sévis depuis de nombreuses années.
Bien qu'ayant été séduit par la convivialité du Mac (raison de l'achat), je n'en reste pas moins toujours utilisateur de Windows pour certaines tâches que je n'arrive pas à effectuer sur Mac. :eek:
Je compte bien sur vous tous pour m'aider à trouver comment me passer de Windows...;)
Et puis, qui sait, un jour peut être que j'aurai suffisamment d'expérience pour à mon tour donner des conseils, trucs et astuces à des débutants dans l'univers Mac...;)
En attendant ce jour, je pense que j'aurai de très nombreuses questions à poser!
Merci d'avance de votre aide précieuse et des conseils que vous ne manquerez pas de donner, j'en suis certain.:up:

Yves
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour à toutes et tous,
Je rejoins le forum aujourd'hui.
Je suis relativement nouveau dans le monde Mac, venant de Windows où je sévis depuis de nombreuses années.
Bien qu'ayant été séduit par la convivialité du Mac (raison de l'achat), je n'en reste pas moins toujours utilisateur de Windows pour certaines tâches que je n'arrive pas à effectuer sur Mac. :eek:
Je compte bien sur vous tous pour m'aider à trouver comment me passer de Windows...;)
Et puis, qui sait, un jour peut être que j'aurai suffisamment d'expérience pour à mon tour donner des conseils, trucs et astuces à des débutants dans l'univers Mac...;)
En attendant ce jour, je pense que j'aurai de très nombreuses questions à poser!
Merci d'avance de votre aide précieuse et des conseils que vous ne manquerez pas de donner, j'en suis certain.:up:

Yves

Bonjour, bienvenue...La communauté va réussir sans problème à te désintoxiquer :D

;)
 
bienvenu aux deux nouveaux inscrits du jour. Et bonne soirée à toutes et tous!!! :zen:
 
Salut les nouveaux !

Peut être que certains d'entre vous savez quand la pluie va s'arrêter ou pas ... en tout cas même les vaches s'en accommodent !

th

 
Salut les nouveaux !

Peut être que certains d'entre vous savez quand la pluie va s'arrêter ou pas ... en tout cas même les vaches s'en accommodent !

th


Et au canard, heureux :cool: dans sa "marre" :rolleyes: , … as-tu pensé, toi? :confused:

:coucou: … tout le monde!!!
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à tous et toutes.
J'ai travaillé principalement sur PC, puis Linux pour découvrir un peu. Mon nouvel emploi m'a conduit à être sur MAC. L'environnement m'a séduite, et j'ai alors moi même troqué mon portable PC personnel contre un MACbook.
Et bien MAC j'aime bien ! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.