Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ! Je me nomme Gautier. J'ai 18 ans et je suis depuis bien longtemps un pro mac user. Mais l'informatique et Apple garde encore bien des secrets pour moi, c'est bien pour celà que j'aurais besoin de vos conseils avisés. En espérant en apprendre beaucoup parmis vous.
Bienvenue, Gautier :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bienvenu au nouvel inscrit et bonne fin de journée à tous!

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Salut à tous en ce merveilleux jour ensoleillé ! :zen::up::love:


Ne sois pas inquiet, ça ne va pas durer, dès demain, tu vas pouvoir de nouveau promener ta grenouille !
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et Calderan
Bonjour,Mon nom est Maxence

Je me présente,collectionneur de Macs depuis a peine 7 mois,je me décide a m'inscrire sur ce forum

Comme tous les ex-Pc users,je croyais que le monde Mac était fermé,puis j'ai acheté mon premier Mac,l'eMac G4

Je possède 9 macs et 1 PC en bon état
les Macs et leurs périphériques:eMac G4 avec apple Pro Mouse et apple pro Keyboard.
iMac G4 avec Mighty Mouse que je vais jeter ce jour même et Apple Pro Keyboard.
iMac G3 avec Apple USB Mouse et Apple Pro Mouse
Power Macintosh G4
Ces 4 macs sont tous sous OSX 10.4.11
Macintosh Classic avec Apple Design Keyboard et ADB Mouse 2 Sys 6

Power Macintosh G3 OSX 10.3 avec apple pro keyboard , apple pro mouse et Apple Studio Display 17" CRT en panne dont je vais poster un sujet

Power Macintosh G3 Mac OS 8 Apple Design Keyboard et ADB Mouse 2

PowerBook 5300c Mac OS 8

Et enfin mon seul Mac Intel:

Mac Mini avec Magic Trackpad et Clavier Bluetooth apple Aluminium

Mon PC: Dell Inspiron Duo Windows 8

Pour les congigurations,envoyez moi un MP
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Bienvenu parmi nous Maxence!
Et bonne soirée à tout le monde.
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir, je suis quasi nouveau ici mon nom est Stéphane j ai découvert ce site en cherchant a dépanner mon vieux powerbook :Dg4 j ai alors lu quelques posts , j ai ete captive par la serviabilite des gens ici j ai alors decider de m inscrire et de poster a mon tour mon probleme et surtout intervenir des que je peux aux soucis des autres menbres :):)
Merci , j espère être le bienvenu
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Bonsoir, je suis quasi nouveau ici mon nom est Stéphane j ai découvert ce site en cherchant a dépanner mon vieux powerbook :Dg4 j ai alors lu quelques posts , j ai ete captive par la serviabilite des gens ici j ai alors decider de m inscrire et de poster a mon tour mon probleme et surtout intervenir des que je peux aux soucis des autres menbres :):)
Merci , j espère être le bienvenu

:coucou:
:up:
:zen:
 
Bonsoir.
Je m'appelle Valérie.
J'habite en IDF et je possède un Imac 27" de 2009 ainsi qu"un iphone 4S!!

:style: Salut Valérie Tichat974, moi c'est subsole, soit la bienvenue sur MacG.
Pourrais-tu répondre au dernier post de Calderan ? ^^

Bienvenue également à stanphe & mac mini. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour a tous, je me présente romain,18 ans, j'ai découvert l'univers apple avec l'iphone 4 et y ais adhérer tout de suite, je possède maintenant 1 macbook air 13" de 2012, ainsi qu'un iphone 5.

Je vien ici pour trouver de l'aide a mes divers problèmes ainsi que pour aider les autres à résoudre les leurs.

Bonne journée :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.