Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenu à max 220392 et gen666 ,nos deux nouveaux inscrits. Faisons leurs bon accueil!
Et bon week-end ensoleillé à tous! :coucou: :zen:
 
Oui il existe toujours, même si ces temps-ci il se fait désirer. :D
Les prévisionnistes annoncent un week-end ensoleillé sur toute la France.
 
Bienvenue très chère, ravi que tu nous rejoignes! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous :)

Pendant de longues années avec un PC, j'ai enfin un MacBook pro depuis une semaine.... je suis contente mais j'avoue que je tâtonne un peu.

Je me suis posé des questions, fait des recherches sur le net et :up: j'ai découvert votre forum où j'espère trouver de l'aide.

A bientôt et merci d'avance à tous les amis de MacGénération :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenue GribouilleD !
Tous ici sont à ta disposition si tu as des problèmes..(et il y a des pointures !!)
Tu vas vite oublier ton passé PC ! :D

;)
 
Bienvenu parmi nous GribouilleD! Et bonne nuit à tous! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir à toute a communauté MacG

Récemment inscrit sur le forum afin d'aider un membre a résoudre son problème, je me présente maintenant a vous ! Ce que je fais dans la vie, je travaille dans un Apple Premium Reseller, en tant que technicien, et je fais aussi des formations aussi bien sur Mac que sur iPad.
Il est rare de pouvoir dire ca de nos jours, mais j'aime mon boulot, et suis passionné d'informatique et de geekeries en tout genre.

C'est donc avec plaisir que je me suis inscrit sur ce forum, et j'espère pouvoir aider et partager des choses avec les membres !

A bientôt sur le forum !
 
Et oui, le ouikende est fini, une nouvelle semaine commence…
Bonne semaine à tous et bienvenue à tous les nouveaux :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Enfin ... ENfin ... ENFin ... ENFIn ... ENFIN LE SOLEIL !!! :love::up::D

Je profite de l'occasion,en passant par ici, pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles pousses mais aussi aux anciennes que l'on pousse peu à peu vers la retraite ... pour ma part, j'ai encore beaucoup de temps devant moi ! :rose:
 
Enfin ... ENfin ... ENFin ... ENFIn ... ENFIN LE SOLEIL !!! :love::up::D

Je profite de l'occasion,en passant par ici, pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles pousses mais aussi aux anciennes que l'on pousse peu à peu vers la retraite ... pour ma part, j'ai encore beaucoup de temps devant moi ! :rose:

Que peut-on bien faire du soleil, quand on est à couvert chez MacGé? :confused:

Pas encore à la retraite? :siffle: …
Inscrivez => "Pas de chance!!!" :rolleyes:


:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.